Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldars] Vaisseaux-mondes Meros


cheldar

Messages recommandés

Bon ben comme d'habitude il n'y a pas grand chose à dire. C'est agréable à regarder. 

Par contre je trouve juste que c'est un peu sombre, peut-être l'effet de la photo. 

En tt cas continu ainsi. 

 

à+

 

chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey,

 

Merci du com @marell le fou sa motive pour la suite, pour le visage j'hésitais a faire l’intérieur du casque en blanc mais vu la qualité des figs finebouz on verrait tout les défauts.

 

Voici la suite avec l'exarch avec fusil a fusion aimanter (je ferai les autre choix d'arme plus tard)

 

460090DSC0007.jpg201295DSC0008.jpg

930532DSC0009.jpg673035DSC0010.jpg

 

Et pour finir la petite photo de famille:

 

735265DSC0006.jpg 

 

A vos cailloux 

Modifié par cheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné ton schéma de couleurs je trouve qu'il manque un petit point blanc (une rune ?) sur les casques. Ou même carrément la partie basse du casque en blanc. En l'état je trouve que les casques hauts et noirs "écrasent" les figurines.

 

En comparaison la motojet parait bien plus sophistiquée. Et j'aime beaucoup le gardien avec la bannière de la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Merci du com @Inquisiteur Thorstein plus j'y réfléchie plus je me dis comme toi et comme @marell le fou que sa écrase les figs.

Du coup j'ai modifier une photo avec 3 choix possible pour les dragons:

Laquelle préférez vous, perso j'aime bien la photo 3

 

Photo 1

912858DSC0003CopieCopie.jpg

 

Photo 2

476249DSC0003Copie.jpg

 

Photo 3 

496349DSC0003.jpg

 

Merci de m'aider pour le choix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la solution 2 correspond le mieux à ton armée (très noire et rouge avec du freehand blanc), est plus jolie, et en plus comme c'est pas moi qui me ferai chier à peindre des runes eh ben je trouve ça bien :D

 

Si on veut faire un petit mélange je me demande si des traits verticaux très légèrement en pointe sous les optiques des casques (et peut-être aussi un peu au dessus ?), associées à des runes, pourraient pas faire le café.

A voir si les mandibules du casque ne gênent pas trop l'effet.

 

Ce que j'aime bien avec la rune blanche c'est qu'elle fait directement écho à la rune gravée et dorée de l'exarque, du coup ça passe tout seul, et ça reste discret.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 2 sans problème, cela donne un point focal sur le casque. Par contre essaye de prendre la photo face à la fig en la mettant sur un piédestal car sous cet angle en contre plongée cela à tendance à écraser les formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 03:07, Inquisiteur Thorstein a dit :

Pour moi la solution 2 correspond le mieux à ton armée (très noire et rouge avec du freehand blanc), est plus jolie, et en plus comme c'est pas moi qui me ferai chier à peindre des runes eh ben je trouve ça bien :D

 

Si on veut faire un petit mélange je me demande si des traits verticaux très légèrement en pointe sous les optiques des casques (et peut-être aussi un peu au dessus ?), associées à des runes, pourraient pas faire le café.

A voir si les mandibules du casque ne gênent pas trop l'effet.

 

Ce que j'aime bien avec la rune blanche c'est qu'elle fait directement écho à la rune gravée et dorée de l'exarque, du coup ça passe tout seul, et ça reste discret.

 

Hello Cheldar.

j'ai parcouru ton sujet que je ne connaissais pas (vu que je n'étais pas trop sur l'actu ☺️).

Permets moi déjà de te dire que

j'ai trouvé une progression dans la peinture à mesure des pages écumées.

Ensuite moi j'aime bien le schéma de couleur.

et pour le débat récent j'ajouterai mon avis... la sol 2 et 3 pour moi en veillant à traiter le bas du casque avec nuance pour ne pas faire une tâche trop blanche. Un beige clair qui tire sur le blanc dans les éclaircissements pourquoi pas.

Les armes aussi peuvent bénéficier d'un enrichissement de teinte en faisant par exemple l'affût dans une teinte métallique ( ? non ce n'est pas parce que je suis un IH dans l'âme !). Un bronze pour moi irait bien ici. De plus et enfin je dirais que tu pourrais pousser le vice jusqu'à faire les décorations qui pendent dans la teinte prévue pour le bad de casque et "écrire" des runes aussi dessus.

Je pense que tu peux te permettre car ce sont des troupes d'élite donc peu nombreuses normalement !

voili voilou bonne continuation en tout cas.

...

hop suet à suivre !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.