Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mai 2011] Centralisation PostCrash


Crilest

Messages recommandés

Bonjour à tous

(et merci aux admins)

J'ai un petit problème. ça m'arrive assez souvent, lorsque je suis sur un sujet. Lorsque la page a fini de charger, il y a un toujours une sorte de gros carré noir qui cache une bonne partie de la fenêtre. Généralement il disparaît très vite mais il reste parfois (et de plus en plus souvent), et je suis sans cesse en train d'actualiser la page.

la capture :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/88/capturesr.png/][IMG]http://img88.imageshack.us/img88/3503/capturesr.png[/IMG][/URL]

ça n'a peut être rien à voir avec le Warfo, il m'arrive la même chose sur Warmania.

ça le fait chez d'autres users ? :huh:

Et j'ai aussi une autre question : pourquoi quand on ouvre un lien, il y a deux liens qui s'ouvrent ? (les mêmes...)

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°)C'est moi ou on ne peut plus changer le titre de nos sujet (surtout le sous-titre enfaite...)
C'est surout pour les CDA ou La plus part des participants changent le titre de leur sujet à chaque session.

2°)A quand le skin 40k du warfo

Bolterman, [i]bloqué en session 2[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amareux : Je te conseille de faire un scan de malware/virus, là, en fait...

@Bolterman : Si, on peut, tu cliques sur Modifier dans le premeir Post du Topic, puis sur "Utiliser le messager complet"
[color="#1C2837"][size="2"]Et pour le skin 40K, déjà quand ceux actuels ne poseront plus de soucis...[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je devais rajouter en section décors des photos sur 'village post-apocalyptique' et une info sur 'étages minas-tirith' mais ils sont actuellement dans les limbes ?
Je les vois en tapant le lien directement, mais je ne peux rien modifier.
En tout cas bravo et bon courage pour la suite du forum.
Je suis pas pressé.
Cordialement
Jean-Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='custodes' timestamp='1305397393' post='1912932']
Un truc me chiffone :crying:
Moi qui innonde les sujets (surtout galerie et RdB) de photos, le suijet ne peut plus en afficher que 10, les autres étant sous forme d'adresses. Ben c'est frustrant et pas bô :'(

Voila :(
[/quote]

Je pense que tu est en version bas débit. Essaye de changer cette fonction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DS : Modifications mineures en cours pour la correction de bugs mineurs. Ca réapparaîtra un peu plus tard.

Et ouais, même si ca remarche, les Admins Technique + leur aide cachée continue à bosser :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amareux : ca ne vient pas de nous à priori, donc c'est que t'as une merde chez toi, et ce genre de comportement (ouverture double, sorte de popup qui saffiche à l'ouverture) est souvent dû à un malware ou un virus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reçois 2 ou 3 fois le même message à quelques minutes d'intervalles. C'est normal?
Est-ce dû à des gens qui appuient comme des forcenés sur "envoyer le message" ou ...?

Et encore avec le boîte à mp. Lorsque je sélectionne les messages que je veux supprimer, et que je les supprime, j'ai droit à un message d'erreur "undefined" qui m'efface quand même les messages lorsque je dis ok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crilest!

Je sais vraiment pas où poster cette remarque, alors je pense qu'ici sera le moins débile! :blushing:

Suis je le seul à trouver que l'écart entre les épinglés et les sujets normaux ne soit pas assez visible?

Une ligne de séparation serait la bienvenue. Ou alors c'est une volonté de votre part de remettre les épinglés aux "centres" des "sujets"?


Alaska, qui critique, mais qui l'aime tellement ce fofo'! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1305659116' post='1915009']
C'est juste que l'option semble avoir disparu...
Et qu'on a pas eu le temps d'approfondir, vu qu'on avait des trucs plus urgents (et on en a toujours XD)
[/quote]
Ok, je comprend. Je vais essayer de prendre mon mal en patience :D

Autre chose :whistling: , pourquoi sur mes posts je suis affiché à 500 messages (environ, comme [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167434&view=findpost&p=1914711"]ICI[/url]) et sur mon profil à 400? Votre base de données m'a supprimé 100 messages longs et laborieux?

Bon, je rassure, c'est pas l'important, mais je fais le retour des petits trucs bizarres que je remarque!


[EDIT] Je viens de voir que tu avais répondu à cette question dans un sujet à coté! Méa Culpa! Si j'ai bien compris, j'en ai posté 500, mais 100 ont été effacé, et je suis donc "retombé" à 400? (je fais pas un concours, je rassure ^_^ ) Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dabord bravo pour la remise en place de notre beau forum !

Quelques bugs que jai note :

1) toujours pas daccents et apostrophes quand jecris ... (a bah non ca cest normal cest mon clavier jap desole :)

plus serieusement :

1) un grand nombre de petites icones/fleches qui sur le fond orange du forum sont dans un petit carre bleu (si besoin je mettrai une photo)
2) plus embetant je trouve : dans la partie MP, plus de boite avec les differents sujets de discussions en cours (tous sappellent "discussion personnelle" malgre les titres que lon donne lors de lenvoi des MP). Globalement le trouve la fonction MP beaucoup moins sympatique et lisible quavant. Regulierement je souhaite lire mon MP et me retrouve sur le profil du gars qui me la envoye.
3) un detail mais on a perdu notre numero dinscrit sur le site ...
4) jai egalement la fenetre derreur mentionnee sur le 1er post de ce thread (au lieu du "votre message a bien ete envoye".
et un 5) pour la route que je decouvre a linstant mais plus de fonction "suivre ce sujet" ?

Voili voilou tout ce que jai note qui jespere vous aidera. Sinon encore bravo, merci et bon courage, et surtout merci !

Amicalement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits soucis:
Dans le forum "Communauté", le sous forum "Rencontre entre joueurs", la fonction "Recherche de joueurs" me renvoi a la page d’accueil du Warfo.

C'est normal, ou c'est moi qui ai pas compris comment ça marche?

Meme chose pour "Altdorf Match" dans le sous forum "Autour du Hobby". Quand je clic dessus, retour a la page d’accueil?

J'ai aussi remarquer la présence d'une puce bleue pour ces deux sujets. Chose normal je présume...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème, qui je pense n'a pas été soulevé:

c'est quand on veut marquer un forum comme lu:

Lorsqu'on clique sur le bouton [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/f_cat_unread.png[/img], pour marquer le fofo comme lu, tout va bien, il devient en mode "lu" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/f_read.png[/img]

Sauf que dès qu'on quitte la page et qu'on y revient, les messages ne sont plus mis comme étant lu, mais à nouveau comme étant non-lu. (je sais pas si j'ai été clair)


Ps: mais ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas systématique :blink: Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.