Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mai 2011] Il est réouvert !


Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour à toute la communauté !

Après une très longue attente, les administrateurs suivants :

- Djé

- Crilest

- Kurt Hellborg

- Cénotaphe

Ont remis le forum sur pied et réalisés un super travail. Pour mémoire l'ensemble des forums partageant la même technologie ont été violemment secoués (y compris nos amis de Warmania)par des (....). Le WARFO pour des raisons de sécurité a été mis hors ligne dès que l'attaque a été confirmée.

Nous avons du supprimer tous les utilisateurs avec 0 msg. Pas d'inquiétude, ces derniers peuvent facilement s’inscrire à nouveau et je leur recommande de poster au moins une fois pour que leur compteur ne soit plus vierge.

IMPORTANT :

Malgré les tests réalisés il est possible que des dysfonctionnements demeurent. Un sujet à été ouvert Ici par Crilest et nous vous demandons de le lire et de remonter toute anomalie de fonctionnement. Nous indiquerons celles recensées et qui soit sont résolues soit en attente de solution.

Voilà maintenant nous espérons que vous apprécierez les modifications apportées à l'habillage du forum;

Merci de votre patience et bon retour à la maison

Jehan de la tour et les autres administrateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci a tous ceux qui on participé au retour du forum !

Petite aparté concernant les mots de passes, je suis d'accord qu'un mot de passe "non-basic" est important, mais encourager les gens à mettre des caractères spéciaux des lettres et des chiffres sans rapport entre eux peut au contraire affaiblir la sécurité. Il augment le risque que la personne le note quelque-part à cause de la difficulté à le retenir.

Un mot de passe complexe mais significatif comme "Soleil&Jaune" est facile à retenir mais difficile à hacker.

Une petite page très intéressent pour les anglophile :

http://www.baekdal.com/tips/password-security-usability

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !

Je sais que c'est pas facile de tenir un tel forum et que le travail que vous avez fait pour le remettre sur pied est énorme, parcourant pas mal de forum francophones celui ci est de loin le meilleur de part sa convivialités et son contenu ( je suis sincere), en esperant que ce genre de soucis ne se répète pas car vous ne le méritez pas !

Longue vie au Warfo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à toutes les personnes qui ont du bossé d'arrache-pied pour remettre le forum en service. Et sinon les Puissances de la Ruine vous remercient et sont prêtes à vous offrir queques dons pour vous remercier. alors au choix : 2ème tête, tentacule(s) dans le dos, mains à 15 doigts chacunes. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers administrateurs...

C'est quand on n'a plus accès au forum qu'on voit combien il nous manque.

Même si parfois on vous trouve très durs sur les modérations des uns et des autres, force est de constater que votre engouement sur notre passion commune s'est vue dans la rigueur que vous avez mise pour remettre sur pieds notre forum bien aimé.

Merci à vous...

Zelx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe qui a remis sur pied le forum!!

En plus ils en ont profité pour mettre le design au gout du jour :)

Vraiment, je m'incline devant toutes ces personnes qui ont du passer pas mal de temps sur ce travail pour le plaisir de nous, simples utilisateurs.

Bravo et longue vie à l'équipe du Warfo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.