Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
WG_Yggdrasil

Petit(s) service(s) au GD

Recommended Posts

Je ne savais pas trop où poster ma demande donc si elle est au mauvais endroit, merci aux modos de la transférer et de me pardonner pour la boulette. :blushing:

Ne pouvant pas me rendre au GD cette année, j'aurai besoin de l'aide d'une âme charitable, un lyonnais de préférence (habitant moi-même sur Lyon), mais un parisien fera amplement l'affaire ^^ vu que je monte une semaine sur Paris début Juillet.

Je m'explique : l'année dernière, un stand GW proposait les anciens WD (invendus, WD d'abonnés non réclamés...), en parfait état mais à moitié prix (40€ les 12 derniers de mémoire).
Ayant quelque peu laissé tomber le hobby l'année dernière, je n'ai recommencé la lecture des WD que dernièrement.

Si un membre du warfo pouvait me prendre les 12 derniers, je lui serais éternellement reconnaissant, moyennant paiement évidemment et petite compensation (en figurines), pour la fatigue, vu le poids ^^

MP si un motivé passe dans le coin pour le détail des modalités.

Merci par avance.

Edit : réponse ultra rapide d'une âme charitable ; du coup, je redemanderai si jamais cela ne se fait pas mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ^^
Merci le fofo (et Gab...). Modifié par WG_Yggdrasil

Bonjour à tous !
Je profite de ce topic à propos de FW pour demander un petit service à une âme charitable.

Cette année je ne pourrais malheureusement pas être de la partie pour le GD et j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui souhaite s'acheter la figurine des NdC disponible uniquement lors des GD ([url="http://www.jdmdirectory.com/store/img-store/warhammer-fantasy-chaos-dwarf-forgeworld-hellsmith_260764237637.jpg"]celle-ci[/url]). Je pourrais vous payer par chèque ou paypal, avec un supplément pour le dérangement occasionné et les FdP :P

Si cela vous dit de faire un heureux, contactez moi par mp, on va pas pourrir le topic :P

D'avance merci B-)

Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer un nouveau topic pour assurer une bonne visibilité. Si ça ne convient pas, je posterai à la suite de l'autre.

Mon petit service est le suivant : puisque je ne peux me rendre au GD cette année, serait-il possible qu'une sainte personne puisse me prendre la fig event forgeworld : le nain du chaos.
Si la personne est du Nord, ça m'arrange. Autrement, je paierai tout frais de port et ptite com en plus.

En espérant trouver quelqu'un.
Merci d'avance.

Tibo

P.S ; idem pour la fig skaven si quelqu'un n'en veut pas... Modifié par Tibo

[quote name='Tibo' timestamp='1305828460' post='1916600']
Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer un nouveau topic pour assurer une bonne visibilité. Si ça ne convient pas, je posterai à la suite de l'autre.

Mon petit service est le suivant : puisque je ne peux me rendre au GD cette année, serait-il possible qu'une sainte personne puisse me prendre la fig event forgeworld : le nain du chaos.
Si la personne est du Nord, ça m'arrange. Autrement, je paierai tout frais de port et ptite com en plus.

En espérant trouver quelqu'un.
Merci d'avance.

Tibo

P.S ; idem pour la fig skaven si quelqu'un n'en veut pas...
[/quote]

Je peux faire les deux!

Bonjour.

N'allant pas non plus au Games day cette année, je dois avouer qu'une âme charitable serait la bienvenue pour me prendre un nain du chaos FW et le skaven (contre compensation pécuniaire, naturellement).
Je suis également du nord.
L'envoi par la poste à ma charge est bien entendu tout à fait acceptable.

D'avance merci