Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides] le harridan


vulky8246

Messages recommandés

Salut, je vais avoir un harridan.Je m'interroge sur le nombre de gargouilles qu'il faut avoir avec le harridan, je pense que j'en aurais trente est-ce suffisant pour pouvoir jouer en apocalipse?
Parce-que j'ai un ami qui va prendre un Baneblade Impérial ou un Shadowsword de la Garde Impériale pour l'apocalipse.
Donc penser vous que je devrais prendre plus de gargouilles où moins de gargouilles? Modifié par vulky8246
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je dirais simplement : non.

En tant que joueur tyranide, je confirme que les gargouilles sont monstrueusement efficaces ! Je te conseille donc d'en avoir 2 essaims de 30, avec les deux options. Cela te fait 480pts pour 60 PV, 60 figurines, 2KP. Si tu ajoutes le fait qu'ils peuvent avoir facilement un couvert, cela peut pousser l'adversaire à passer ses galettes TT dessus (pour virer les saves) s'il est un peu juste au niveau de la purge, et c'est toujours ça de gagné pour tes créatures monstrueuses.

Par rapport au Harridan, elles font partie des unités qui peuvent globalement suivre le rythme, et si tu accompagnes tes gargouilles de pygargues et d'un prince ailé (fais attention à ne pas les mettre dans la masse, car là, mettre une galette devient encore plus alléchant !), ça devient fluff, fun, et terriblement puissant.

La cerise sur le gâteau, c'est la tête de l'adversaire quand il voit une masse de tyranide ailée foncer sur son flanc et lancer un assaut tour 1... (à apocalypse) Modifié par Akaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Akaru' timestamp='1305915833' post='1917311']

La cerise sur le gâteau, c'est la tête de l'adversaire quand il voit une masse de tyranide ailée foncer sur son flanc et lancer un assaut tour 1... (à apocalypse)
[/quote]

Haha, trop drôle.. Moi perso je ne déploie plus d'armée face à un joueur tyranide qui joue prise de flanc en atout gagné. Et pourtant je joue tyranide également.

La fep met du temps à arriver et au moins donne une chance à l'adversaire d'attendrir les bestioles, sinon autant se faire un Dawn of war 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est vrai que en apo,quand tu te prend un flanc avec une bonne force de frappe généralement tu est mort si tu n'as pas d'unité derrière pour tirer sur ce qui arrive de flanc =D après tout dépend de ton déploiement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.