Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Neiglenin

Concernant le concours de costumes

Recommended Posts

Bonjour à tous
vieux motards que jamais pour une piqûre de rappel :innocent:

Demain, lors du Gamesday, aura lieu le concours de costumes.
Nous n'avons pas encore les horaires, donc je reviendrai vers vous dans la journée.

En vrac ;
- Pour vous inscrire, présentez-vous dès votre arrivée à notre stand pour qu'on vous enregistre ;)
- Pour vous faire prendre en photos : nous n'avons pas le studio cette année car il y a eu de la casse lors d'un événement précédent. Nous nous excusons par avance de ne pas pouvoir shooter dans les mêmes conditions que l'année passée. Néanmoins, nous amenons deux appareils afin de couvrir l'événement et d'immortaliser vos tenues, donc, une fois encore, venez nous voir !
- les photos de l'année précédente seront disponibles sur le stand gratuitement.

Enfin, un petit bonjour ou un mot sympa ça nous dirait bien ;)

Je reviens vers vous dès que l'installation est terminée.

[quote name='Neiglenin' timestamp='1305969646' post='1917539']
Bonjour à tous
vieux motards que jamais pour une piqûre de rappel :innocent:

Demain, lors du Gamesday, aura lieu le concours de costumes.
Nous n'avons pas encore les horaires, donc je reviendrai vers vous dans la journée.

En vrac ;
- Pour vous inscrire, présentez-vous dès votre arrivée à notre stand pour qu'on vous enregistre ;)
- Pour vous faire prendre en photos : nous n'avons pas le studio cette année car il y a eu de la casse lors d'un événement précédent. Nous nous excusons par avance de ne pas pouvoir shooter dans les mêmes conditions que l'année passée. Néanmoins, nous amenons deux appareils afin de couvrir l'événement et d'immortaliser vos tenues, donc, une fois encore, venez nous voir !
- les photos de l'année précédente seront disponibles sur le stand gratuitement.

Enfin, un petit bonjour ou un mot sympa ça nous dirait bien ;)

Je reviens vers vous dès que l'installation est terminée.
[/quote]

Up, le concours de costumes se termine à 14h30, venez donc rapidement vous inscrire ;) à demain !

Comme le débriefing est fermé pour le moment, je poste les premières photos ici :

http://www.atbam.com/?p=1572

D'autres viendront, dès qu'elles seront prêtes ;)