Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fermé


Thanin

Messages recommandés

Aïe, pardon ! En même temps ce post est tellement beau...

 

 

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et bien, en général je n'ai pas l’habitude de poster dans les sujets modélismes, préférant regarder ce qui se fait en silence, mais cette fois je dois bien avouer que le travail que tu as effectué sur les visages de tes figurines me stupéfait au point de me décider à poster un coup.

 

C’est absolument saisissant la manière dont tu as traité les visages des marines ! o_o. Sérieux, leur regard est plein d’expression et traduit des émotions et des mimiques aussi complexes que la méfiance, l’impassibilité, la rage, le regain d’attention... Ca donne vraiment un semblant de vie à ces bouts de plastiques !

 

Bref, chapeau l’artiste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir et merci grand frère ça me fais plaisir.

Bon la suite il est presque terminé me manque à faire l'héraldique du chapitre en free hand et le parchemin sur l'épaule gauche et faire du peaufinement un peu partout.

 

 

 

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Pour ceux qui me suivent, voilà un petit update je commence le chapelain collector.

Beaucoup de détails sur l'avant de l'armure et j'en profite pour peindre le dreadnought chapelain de chez forge... d'une pierre 2 coups pour peindre du noir.

Je dois peut être éclaircir plus les crânes.... mais je voulais lui donner un aspect sinistre avec beaucoup de teinte marron....

Qu'en pensez-vous? je suis preneur d'avis et de critiques.

 

 

 

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thanin a modifié le titre en [SMarines-Tyranides-Chaos-Eldars] Chapelain collector et chapelain dread forge world.

Bonjour, on continue un peu plus de travail sur le casque j'ai travaillé l'éclaircissiment un peu plus poussé ainsi que les transitions pour avoir un rendu moins brute.

Et toujours un gros close-up pour voir le travail du pinceaux.

 

76410018557345487520701587011277349196271857231858186548744956159412513116621831

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Et merci Nigmidiv, même si je ne fais plus de tutoriels comme avant, j'espère que ça peut en inspirer et/ou en motiver certains. :wink:

Une petite avancée, beaucoup de crânes sur la fig et les petits détails devant sont nombreux dur de donner de la lisibilité à la figurine avec tout ça.

Bref prochaine étape tout le papier toilette qu'il se coltine sur l'armure :lol:

 

2689181874026948851338148774348783331732

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou Thanin, toujours aussi beaux tes Ultras, ça fait plaisir de les revoir.

Le noir du Chapelain rend très bien.

 

As-tu changé de bleu pour ton sergent Termi? Il a l'air un poil plus foncé.

Peux-tu détailler rapido les peintures utilisées pour le bleu?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu vos question.

Le 02/06/2017 à 03:41, Alesc a dit :

As-tu changé de bleu pour ton sergent Termi? Il a l'air un poil plus foncé.

Peux-tu détailler rapido les peintures utilisées pour le bleu?

Alors non je n'ai pas changé mon bleu, malheureusement je suis obligé de rester dans mes teintes pour l'homogénéité de mon armée.

Les couleurs que j'utilisent sont le macragge blue en base, le calgar blue et le fenrisian grey.

Une photo en situation pour comparer le bleu:

 

Le 02/06/2017 à 19:25, Nigmidiv a dit :

 

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant comme WIP, le Dread avec ces crânes a un aspect beaucoup plus mortifère que l'image habituelle des UM. Il en jette vraiment. J'ai hâte de le voir avec ces petits copains, pour voir les différences entre eux...

 

Merci pour ta recette pour le parchemin blanc, je ne sais si je parviendrai à un résultat pareil, mais sait-on jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop un petit up pour l'avancement du dread chapelain avec un essai d'osl.

Le 09/06/2017 à 22:49, Nigmidiv a dit :

Très impressionnant comme WIP, le Dread avec ces crânes a un aspect beaucoup plus mortifère que l'image habituelle des UM.

Merci Nigmidiv et oui l'idée c'est de lui donner un aspect beaucoup plus menaçant et gothique que ses frères propre dans leurs armures...

 

3971871905943349832834717291348231962992

 

Je suis pas convaincu par l'effet encore, ça casse vraiment avec mon armée qui à des optiques peintes classiquement...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.