Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] La galerie de BK - Sequitor en mode violet


BadKarma

Messages recommandés

Bonjour,

Pour entamer cette galerie, une fig qui date un peu ( d'ailleurs je vois de la poussière sur la photo, pfff :crying: ), mais à laquelle je suis attaché:

L'éthéré Tau

image1 perdue par imageshack ?

ethere2.jpg

Une figouze qui avait été bien agréable à peindre, mais qui a déjà eu le droit de faire deux fois le saut de l'ange depuis son étagère ...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je vous propose une figurine que j'avais plutôt préméditée.
Je voulais faire paraître sur le même pitou l'ancienne vie d'un Space Wolf avec son côté Viking, mélangée avec la technologie de l'imperium. J'ai griffoné quelques esquisses sur le papier, et chemin faisant l'idée du casque, intégrant des lunettes de visée s'est imposée.
J'étais au final content d'avoir pu parvenir à concrétiser une idée un peu vague à l'origine.

39809879.jpg

Mes autres louloups sont présentés dans le SALT Spaces Wolves: La mission de Hartmod le Sage

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais il y a un problème avec la morphologie du crâne.

Je m'explique, vu la hauteur à laquelle sont les lunette, ça signifie que les yeux sont aux sommets du crâne(aux 3/4 environs). Alors qu'en réalité les yeux sont situés au milieu su visage.

'fin bon, j'chipote. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il est sympa mais il y a un problème avec la morphologie du crâne.

Je m'explique, vu la hauteur à laquelle sont les lunette, ça signifie que les yeux sont aux sommets du crâne(aux 3/4 environs). Alors qu'en réalité les yeux sont situés au milieu su visage.

'fin bon, j'chipote. ^^


Tu chipotes pas, c'est pas faux.
Quand j'ai mis en place de système de visée, je me suis rendu compte que si je le plaçais pile en face des yeux, je boufferai une bonne partie du visage.
Comme je voulais garder celui-ci pour le caractère, j'ai descendu le système au max qui me convenait sur le nez.
Je suis alors parti du principe, qui existe je crois dans la vraie vie, que les optiques ne sont pas forcément face aux yeux, mais retransmettent les données par un jeu de miroir ou sur un écran placés face à ceux-ci.
Merci pour ton comm' ne tout cas

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que ça te plaise.
Histoire de varier un peu, je posterai pitêtre un Ork d'ici quelque temps


Juste une question bete, Pourquoi tu utilises les socles à l envers??


C'est pas bête, ça paraît zarb hors contexte. :blink:
C'est parce que j'avais inclus ce scout et ses copains dans un socle de présentation. En le retournant, le joint devient moins visible. Mais bon, la stabilité en prends un coup, depuis j'ai pas reproduis l'expérience
a+

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Histoire de dépoussièrer un peu ma gallerie, quelques photos de ma participation à la Tour du Warfo.

J'ai essayé de représenter une cellule de détention d'un fameux chapitre bien connu.
Cette cellule renferme une des créatures les plus féroces de l'Imperium, détenue en vue d'un interrogatoire par l'Ordo Xeno ...
je m'en veux d'avoir foiré le logo du Warfo sur le mur, mais je ne peux guère le retoucher maintenant.

12071711565914805610116187.jpg

12071711570214805610116188.jpg

12071711570614805610116189.jpg

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou très beau mur que voici, j'adore la mise en scène.

Les couleurs du Warfo son très bien représenté et le prisonnier est génial.

La petite chose que j'aurais vu c'est plus de marque de griffures, coups sur les parties intérieurs de la porte (imaginant que les captifs essayait de sortir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques figurines diverses traitées ces dernières années

 

le "Lord of Feasts" pour la faction Orboros de Hordes

 

17042212305214805614994533.jpg

 

"One Shot", pour Super Donjon Explore.

Le Chibi Style, c'est sympa, j'invite tout le monde à essayer !

 

15042511255014805613203127.png

 

Un Exalté de Khorne, chouette pour s'entrîner au NMM

 

17042212270214805614994529.jpg

 

Un Stormcast peint dans le cadre du "Chrono Paint" sur le Warfo

 

17031907470114805614932016.jpg

 

Sobek, le Dieu Crocodile, un pion issu du jeu "High Heavens"

 

17042212280314805614994530.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Beaucoup de belles choses dans cette fournée, avec énormément de techniques différentes éparpillées ci et là : le pagne du Lord of Feast, les ailes de Nikame, ...

 

Mention spéciale pour ce Lord of Feast justement, la peau fait hésiter entre le vivant et le mort - génialement glauque, et le casque-crâne a un aspect rugueux qui lui donne beaucoup de matière !

Un seul petit doute sur la couleur de la souche, qui (du moins sur la photo) se confond un peu trop avec les pieds.

 

Le 25/04/2017 à 21:59, BadKarma a dit :

Assez content du rendu des ailes, moins de la peau bleue :-/

Mais ce fût instructif à faire.

 

16061409592519762914311138.png

 

La peau bleue me parait très bien ! Et le socle donne une bonne idée de l'échelle ce qui rend les contrastes de la peau vraiment très biens. Les membranes sont, elles, terribles !

Ce qui peut gêner éventuellement (et encore, c'est vraiment chipoter, je la trouve très agréable en l'état) ce serait que l'on ne retrouve pas du tout ce bleu au niveau des ailes, ce qui pourrait lier un peu plus l'ensemble de manière organique et donc soutenir un peu plus ce bleu de peau, un peu comme cela (source GW.com) :

99120201055_DaemonPrince04.jpg

 

Hâte de voir la suite en tout cas, galerie très inspirante !

 

GabaR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour GabaR !

 

Le 27/04/2017 à 23:07, GabaR a dit :

Un seul petit doute sur la couleur de la souche, qui (du moins sur la photo) se confond un peu trop avec les pieds.

La photo n'arrange pas, c'est en effet un peu trop ton sur ton. Bien vu ; -)

 

Le 27/04/2017 à 23:07, GabaR a dit :

ce serait que l'on ne retrouve pas du tout ce bleu au niveau des ailes, ce qui pourrait lier un peu plus l'ensemble de manière organique.

Mais oui, tu as raison  ! 

J'ai passé tellement de temps le nez dessus que je n'avais pas au final réalisé ce qui clochait. Décidément tu as l'oeil.

 

Deux - trois truc en cours en ce moment. Il devrait bientôt y avoir des photos  : -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours messieurs  : -)

La plupart des trucs sont un peu vieux en effet, à part le croco et le Stormcast, il va falloir remédier à ça  ! 

 

Il y a 4 heures, Asavar a dit :

J'aime beaucoup le rendu des ailes de la fig Malifaux !

Pour rendre à César, c'est le résultat de l'application, à mon niveau, d'un pas à pas proposé sur le super site : 

https://sproketsmallworld.blogspot.fr/?m=1

Un site que je ne peux que conseiller ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du neuf, avec l'Oni Yamazaru de chez Ninja Division.

Ce bonhomme m'a honoré par son parcours durant le FBA III

 

17051009480419762915031311.png

 

Toujours sympa de peindre une figurine "Chibi Style" de temps en temps. Ça change agréablement :-)

 

http://www.coolminiornot.com/413987

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Wahou !!!

Pour tout (socle, rouge, bleu, blanc, weathering et battle damages...) 

Sur les épaulettes c'est en freehands ?!

 

Pas constructif comme retour mais en tout cas magnifique (jusqu'au petit lentilles sur le bas du dos...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise, même et si surtout c'est très beau, très bien traité; ne manquerait il pas un peu de "puissance"?

Tout est bien peint et mis en valeur mais, par exemple: la main du librarien ne donne pas l'impression d'être sur le point de lancer une décharge. Même avec la teinte de bleu sur la main, de profil l’œil est attiré vers l'épaule droite.

Je dis ça en tout humilité car la peinture est très belle.

Mais tout est très bien mis en valeur c'est qui fait que rien ne ressort particulièrement. Ca manque peut être de contraste, d'un rai de lumière qui souligne le mouvement. bRef un truc qui à un mêtre attire l’œil pour l'approcher à 20 cm histoire de voir comment c'est bien fait.

 

Mais encore une fois, c'est dure du faire des remarques lorsque l'on a pas le même niveau et que la qualité est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg Merci de ton enthousiasme.

Pour les épaules, ce sont bien des Free Hand. Pour l'anecdote, contrairement à ce que j'attendais, c'est le plus grand sur l'étendard qui m'a causé le plus de soucis. Le symbole Blood Ravens n'est pas évident à s'approprier.

 

@BibouneMerci pour ton retour. Je crois que je perçois ce que tu dis. J'ai tendance à peindre tous les éléments de la fig de la même manière. Pour progresser, il faudrait que je parvienne à mettre plus en avant certaines parties, comme le visage.

Une autre composition aurait pu également renforcer la "menacitude" du bonhomme. Bref, il me reste plein de trucs à apprendre  : -)

 

J'ai tenté de poser le bonhomme sur CMON, mais je me suis fait sniper direct. Ça remonte doucement, mais si vous voulez noter, n'hésitez pas  ; -)

http://www.coolminiornot.com/418231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

il est beau ce SM.

L'OSL bleu comme ses yeux a l’intérieur de sa main gauche est bien trouvé, peut etre un peu trop discret, je l'avais pas vu de suite.

Sinon pour tout le reste comme Karezeg: Woahou!!!

 

J'aurai bien vu une saloperie tyrannide ou autre xenos cachée tout au fond sous la plateforme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Après un bon moment sans peindre, je retrouve le chemin des pinceaux, notamment avec la bande de Stormcast de la boite "Shadespire Underword".

 

Pour débute, le socle d'Obryn, pas tout à fait achever.

Ce support scénique est ma foi fort agréable à peindre.

 

18041508083514805615669818.jpg

 

Ensuite, Obryn en lui-même en gros WIP, et une vilaine photo floue :-(

 

18041508144714805615669823.jpg

 

J'aurai besoin de votre avis sur ce bonhomme: je souhaite rester sur le schéma armure claire / rehauts dorés et épaules rouges.

Mais je ne suis pas convaincu de mon traitement des parties en utilisant les peintures "métalliques" de GW.

Qu'en dites-vous ? Je suis tenté de le reprendre en NMM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, la photo est un peu floue. Par contre si tu pars sur des parties en TMP (pigment métallique), j'aurais bien vu l'ensemble de l'armure en TMP. Sinon on pourrait croire que le stormcast peint son armure (en blanc), façon marine de l'espace ou qu'elle est en pierre à la limite (et pourquoi pas en fait).

 

Très beau socle sinon. Ils nous gâtent chez gw avec les socles Shadespire, on ne le souligne pas assez. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [GALERIE] La galerie de BK - Sequitor en mode violet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.