Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Ahhhhhh. Mais de ou?
Un Nain Vampos?! Non non non.
Peignant aussi des nains en ce moment je minsurge!
Bon en meme tps vu le monobloc tout beurk de la fig la faire en vampire est un moindre mal. Elle a deja subit les outrages :p
Sinon chouette vieillissement applique a la fig, ca change des nains proprets :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc but c'était d'avoir un nain pas trop rutilant.

A la base je voulais faire un nain du chaos, mais au final la figurine était pas assez chaotique alors j'en ai fait un vampire.

Et j'aime bien cette figurine, même monobloc ! On a vu pire pour du monobloc. Comme chez King of War par exemple. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et voila les 6 derniers, des archers.
J'ai eu un peu de mal à les faire, j'ai quelques pépins de santé qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie ces deniers temps, mais alléluia, j'ai pu reprendre la peinture tout doucement il y a 2 jours.
 
Voila les photos :
 
rohan_bowmen_4_face_by_litriktournevis-d
rohan_bowmen_4_back_by_litriktournevis-d
rohan_bowmen_3_face_by_litriktournevis-d
rohan_bowmen_3_back_by_litriktournevis-d
rohan_bowmen_2_face_by_litriktournevis-d
rohan_bowmen_2_back__by_litriktournevis-
 
Et enfin, la photo de famille ! Une fois tous ensembles, ça a de la gueule. :)
 
rohirrim_warriors_face_by_litriktournevi
rohirrim_warriors_back_by_litriktournevi
 
A bientôt pour de nouvelles aventures hobbysques ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour faire une pause entre les piétons et les cavaliers rohirrims, j'ai bossé un autre commande : un big boss ork en peinture pro. 
 
Les photos rendent pas hommage à la pièce, l'appareil de ma copine est hélas endomagé depuis que je suis parti faire un peu d'urbex avec...
 
bad_moon_big_boss_right_profile_by_litri
eat__his_face___bad_moon_big_boss_by_lit
bad_moon_big_boss_face_by_litriktournevi
bad_moon_big_boss_left_profile_by_litrik
bad_moon_big_boss_back_by_litriktournevi
 
Voila ! Vous en pensez quoi ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rendu de la masse des rohirims, ça aura fière allure sur une belle table :)

 

L'ork est bien mais certaines choses me chiffonnent, le sang est un peu trop "rouge" (tu n'as pas essayé le pot spécial de GW ?), et les touches de jaune sur les métaux me rendent perplexes  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
HEY LES COPAING ! 
 
Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour !
Après une certaine période sans avoir beaucoup de possibilités de peindre, la vrévie toussa toussa... j'ai enfin pris un peu de temps pour moi-même. Au détriment de la vrévie, mais bon c'était carrément nécessaire.
J'ai alors pris mon temps pour bidouiller un fig old-school.
Mon ami Alex, correspondant anglais, m'a lancé un défi : couleurs imposées (bleu très dark et blanc) et doit avoir l'air d'un agent du chaos sous couverture. 
Et bien comme on dit... Go for it !
 
Je vous présente Alpharius, archiviste terminator de l'Alpha Legion. Il combat les forces de l'Imperium et celles du chaos avec la même ardeur. Secrètement, c'es un serviteur de Malal.
 
terminator_psyker_alpharius_from_the_alp
alpharius_right_profil_by_litriktournevi
alpharius_left_profil_by_litriktournevis
alpharius_face_by_litriktournevis-da1nfm
[img]http://pre06.deviantart.net/5f2b/th/pre/i/2016/127/3/f/alpharius_back_by_litriktournevis-da1nfk1.jpg5yu/img]
 
Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gekko : Merci ! De l'aura ? J'irai pas jusque là mais c'est flatteur. :)

 

@Minus : Merci à toi aussi. Jaloux ? Tu n'as pas ce modèle pour ton armée d'ultra ? J'aurais cru pourtant ! :p

Les trucs organo-mécaniques sont pas prêts d'êtres peints, j'ai plein d'autres trucs importants sur le feu. (Mes commandes en retard par exemple ! XD) 

Mais j'espère bien leur donner des couleurs un jour. Donc en attendant, si tu as des idées de schéma de couleur, je veux bien accepter un paint buddy challenge de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tu l'a sortie d'où cette relique ? Ca fait un moment que j'en cherche une ...

Toujours de jolies choses que tu nous propose hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

@Little : Occasion pour pas un clou sur Facebook (2 euros un truc du genre). C'est beau la vie hein ? :P

Merci du compliment, c'est toujours agréable de voir que ce qu'on peint seul dans son coin plait tout de même à la communauté. :)

 

Des nouveautés. En vrac.

 

Un pion objectif représentant un orkron mort, peint pour un défi avec Alkaslayer. Le défi, c'était "GreenDark". En gros, faire du grimdark avec un orkoïde.

 

dead_orkron_by_litriktournevis-dafy1ba.j

dead_orkron_by_litriktournevis-dafy1cd.j

dead_orkron_by_litriktournevis-dafy1dx.j

dead_orkron_by_litriktournevis-dafy1by.j

 

Un assassin Callidus avec la marque de Slaanesh. Un cadeau défi pour un autre pote qui collectionne les figs de Slaanesh.

 

bowie_the_slaanesh_callidus_by_litriktou

bowie_the_slaanesh_callidus_by_litriktou

bowie_the_slaanesh_callidus_by_litriktou

 

Pour finir avec les figurines peintes pour les copains, un pion objectif Dalek de la franchise Dr Who pour un troisième pote. (Quand je peins pour les autres on m'arrête plus.)

 

time_war_veteran_3_by_litriktournevis-da

time_war_veteran_1_by_litriktournevis-da

time_war_veteran_2_by_litriktournevis-da

 

La dernière figurine est une figurine pour ma bande Blood Bowl :

 

blood_bowl_test_mini_3_by_litriktournevi

blood_bowl_test_mini_4_by_litriktournevi

blood_bowl_test_mini_1_by_litriktournevi

 

 

Voila ! Il y avait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici, et bien c'est chose faite.

J'espère que cette explosion de couleur et de rouille vous aura plu, à plus tard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Explosion de couleurs" oui c'est bien le mot ! :lol:

 

Le pion orkron est vraiment sympa, tout comme le Dalek. Comme ça, on dirait que c'est simple, mais c'est bourré de petits détails et nuances, donc bravo !

L'idée d'un espion en tenue moulante rose est... bah pourquoi pas, c'est Slaanesh après tout... bonne dose retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus_ : Merci ! :wink: Un de ces jours je retournerais à Londres et je me referai un stock de Daleks. Je t'en peindrai un si tu veux ! :)

 

@jakun : Merci à toi aussi. Ces derniers temps j'ai l'esprit qui part dans tout les sens, autant niveau couleur, niveau projets, et niveau conversions ! Une vraie effervescence du Hobby. Sinon oui l'assassin rose c'est pas très discret, mais j'imagine que comme c'est un callidus il peut prendre l'apparence de n'importe quoi alors c'est pas très grave ! :)

 

@Maad-maaxxx222 : Le Grim Dark c'est un peu une ambiance particulière que tu peux donner à tes figurines. C'est un peu du gothique à la John Blanche avec un style un peu cradouille et des conversions démentes et malsaines. Lis les articles du Blanchitsu dans White Dwarf, tu verras ce que je veux dire. :wink:

 

Et maintenant, place aux niouzes !

J'ai passé ma nuit a sculpter sur la figurine gratos du White Dwarf de ce mois-ci. Je l'aime pas. Je déteste Age of Sigmar depuis qu'ils ont tué le look de mes orques adorés.
Alors je me suis vengé en sculptant un truc bien old school sur leur Slaughterpriestmesgenoux à la noix. UN FIMIR !

 

Soyez pas trop dur avec moi sur la qualité de la sculpture, c'est la première fois que j'utilise 0 Kit Bash pour convertir une figurine et que je sculpte tout les détails. La t^te est pas terrible, mais faut bien commencer quelque part !

 

from_slaughtpriest_to_fimir_warrior_by_l

fimir_warrior_green_wip_1_by_litriktourn

fimir_warrior_green_wip_2_by_litriktourn

fimir_warrior_grey_wip_1_by_litriktourne

fimir_warrior_grey_wip_2_by_litriktourne

 

Voila ! Aucune idée de quand celui-ci sera peint, parce que bon voila... Warhammer Battle ça fait quand même 4ans que j'ai arrêté à cause du manque d'adversaires.

Des fois que vous connaitriez des adeptes de BlackHammer sur Liège ça me motiverai peut être a peindre et jouer ! 

 

Litrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Minus_ : Trololo ! :P Content qu'il te plaise, c'était vraiment un challenge cette fig. Un jour peut être je reprendrais Battle et je vous écraserai tus avec mon armée d'orques/gobelins/fimirs.

 

Bon maintenant, un grot pour ma bande de peaux vertes pour Inquisimunda.

Désolé pour les photos DEGUEULASSES mais j'ai du utiliser un smartphone à la place de mon défunt appareil photo.
On fait à peine la différence entre le cuivre et l'acier, la photo ajoute des reflets zarbis (comme la tache bleue sous l'oeil) et ça bouffe mon travail de texture sur la peau et les vêtements.

 

grotaccuda__alias_mister_g___face_by_lit
grotaccuda__alias_mister_g___back_by_lit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Héhé, superbe !!! Merci beaucoup pour ce clin d'oeil boss Litrik !

Superbe inspiration, boulot de conversion, et peinture pas en reste, et le tout donne un résultat très réaliste.

Chapeau bas mon gars !

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Des niouzes, en vrac !

Histoire de montrer aux copains du warfo que je suis toujours vivant malgré ma dépression profonde.

 

Baron Côme Unkeudpël des Chevaliers de la Lumière. Cadeau pour Sire Lambert.

baron_come_unkeudpel_1_by_litriktournevi

 

Soldat Tchantches, le Sly Marbo de la planète Légia. Personnage spécial de la campagne Shadow Wars au Games Workshop de Liège.

sly_marbo__one_man_army_of_catachan_1_by

 

Le WIP de Captain Morgan, capitaine des Emperor Children. Cadeau pour un ami en pièce détaché à l'hôpital.

wip_captain_morgan_of_the_emperor_s_chil

 

Chevalier Lapin de Wolpertinger !

Cet individu est en fait un extraterrestre qui était le propriétaire originel de la Stup Soucoupe. Il s'est crashé dans la région Est, en Argémie pendant la première ère du stup.

Mal en point, il est soigné par le CROU à grand coup de musique très fort. Tombé amoureux du travail sorti de la menuiserie, il devient le premier fan de Stupeflip.

Il offre d'ailleurs son vaisseau, fraichement réparé avec des petits bouts d'trucs, à King Ju. Pour le remercier celui-ce se mis alors a appeler ses fans les "Lapins" en l'honneur du Chevalier Lapin.

Lors de la grande guerre contre la région nord, le noble extraterrestre, révolté par les humains qui sont tous très méchants, rejoint les rangs des Knights of Chaos. Il part au combat équipé de sa carotte énergétique.

Lors de la première bataille, il perd une main, aussitôt remplacée par un gantelet mécanique. Depuis sa haine des codes sociaux l'a hissé au grade de capitaine.

a_xeno_knight_called_lapin_von_wolpertin

 

Un bande de Peaux Vertes pour Inquisimunda. Malheureusement détruite depuis que ma copine a fait tomber la boite dans laquelle la bande était stockée. J'en ai pleuré, des mois de travail parti en fumée.

krork_from_the_asylum_planet_3_by_litrik

 

Voila, à bientôt ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.