Aller au contenu
Warhammer Forum

[EPIC][AT][AI] En direct du forum epic_fr


latribuneludique

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je remonte le sujet. L'activité d'epic_fr est tellement dynamique que j'en oublie de vous en faire profiter ! :mrgreen:

 

En novembre avait lieu le Codex Lugdunum 2015, le week-end Epic Armageddon du club lyonnais du Crazy Orc. Autant vous dire qu'il y avait de belles choses à voir, en voici un échantillon :

 

codex_lugdunum_2015_37-4d6a9a5.jpg

 

codex_lugdunum_2015_74-4d8c08d.jpg

 

codex_lugdunum_2015_45-4d6cd85.jpg

 

codex_lugdunum_2015_68-4d8952a.jpg

 

codex_lugdunum_2015_52-4d78455.jpg

 

codex_lugdunum_2015_47-4d75935.jpg

 

Plus de photos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Epic-days du week-end dernier ? :)

 

Certains ont pris du retard et le fêterons l'Epic Day ce week-end, j'attends que tout soit bouclé pour vous en montrer quelques photos ici (surtout les gros plans de figurines puisque c'est le sujet de base)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en format Epic, mais j'ai le souvenir d'en avoir eu dans les mains et je connais leur taille infime. Le travail sur les deux titans est magnifique, mention spéciale pour celui de Nurgle qui est répugnant à souhait.

 

Question toute simple, ces figurines sont encore en vente ou des proxys? Ou ce ne sont que des "fonds de placards", conversions et autres dénichages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Question toute simple, ces figurines sont encore en vente ou des proxys? Ou ce ne sont que des "fonds de placards", conversions et autres dénichages?

 

Pour les photos que j'ai postées, ce sont toutes de vieux titans Warlord de l'époque Adeptus Titanicus / Space Marine plus ou moins convertis. De manière générale la communauté se débrouille à partir de vieilles pièces, de proxies (il y a pas mal de producteurs 6mm qui fournissent des trucs super intéressants et on peut récupérer aussi pas mal de choses d'autres gammes) et de productions personnelles (on compte pas mal de fondeurs amateurs dans la communauté ou encore de gens doués pour l'impression 3D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Petit retour sur le Codex Lugdunum 2015 car j'ai mis à jour la Tribune de Laïtus Prime avec plus d'une centaine de photos de l'événement.

Certaines sont inédites (ici), il s'agit de gros plan de certaines des superbes figurines déployées lors du tournoi, il y a de très belles choses à (re)découvrir !
 

codex_lugdunum_2015_87-4ea9de7.jpg

codex_lugdunum_2015_97-4ea9def.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

On remonte le sujet pour vous présenter les Gargants (figurines lourdement converties) du sieur Prince Philippe en vue du Codex Lugdunum 2016 qui mettra en scène la Seconde Guerre d'Armageddon !

 

epic_03-5071044.jpg

 

epic_04-5071054.jpg

 

epic_05-507105b.jpg

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.