Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

Un IR qui s'achève, c'est un IR qui commence (dicton alsacien)

Info: l'Alsace n'est pas candidate!
What else?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attendons un peu de voir si les vainqueurs (le Centre) veulent se lancer dans l'aventure[/quote]
Ah...ça serait pas mal en effet. ça nous faciliterai l'accès à nous gens du sud-sud :lol:

Wait and see...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chaw' timestamp='1308062560' post='1934153']
Ah oui tiens je vois bien lata s'y coller, il fait pas grand chose après tout avec les qualifs ETC + le GHC depuis deux ans ... :lol:
[/quote]
Justement, il est rodé :whistling:

Ça n'en sera que plus facile.
De plus, après l'orga au poil de 2011, 2012 se doit d’être qualité! Et on peut compter sur Lata pour ça!!
Verti'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menk', tu voulais pas te lancer là dedans ?

Pour nous, amis Parisien, on verra pour 2013, mais le FBJ est chaud bouillant pour ça...
Reste à trouver une salle, des décors, de l'argent.......................................

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Menk', tu voulais pas te lancer là dedans ?[/quote]

Clairement, le NPdC était sur les rangs pour 2012.

[quote]Reste à trouver une salle, des décors, de l'argent...[/quote]
Ca fait pas mal :lol: Mais un IR à Joinville, ça me botte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ça n'en sera que plus facile.
De plus, après l'orga au poil de 2011, 2012 se doit d’être qualité! Et on peut compter sur Lata pour ça!!
Verti'[/quote]

[quote]Wow les gars vous y allez fort niveau pression là ^^[/quote]

[quote]On en a parlé en interne , Chateaudun et Briare vous pouvez oubliez .

D.S.[/quote]

Lol, je sais bien que Chateaudun ce n'est pas envisageable, je croyais faire de l'humour, mais à en croire la réaction premier degré du jeune Vertigo ce n'était pas suffisamment humoristique, je préciserais la prochaine fois que je suis ironique ... ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Abhorach' timestamp='1308084597' post='1934501']
Menk', tu voulais pas te lancer là dedans ?

Pour nous, amis Parisien, on verra pour 2013, mais le FBJ est chaud bouillant pour ça...
Reste à trouver une salle, des décors, de l'argent.......................................

Abho'
[/quote]

Effectivement si le FBJ évolue comme on l'espère c'est envisageable pour un inter en IDF ... mais pas avant 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]

Sur le forum de la ligue du nord

Pour l'inter 2012, il est sûr que ça ne sera pas dans le nord. Entre des historiques un peu démotivés et des jeunes surmotivés mais qui manquent de recul sur certains trucs, le courant ne passe pas encore.

[/quote]

Je crois franchement pas que ce sera dans le Nord en 2012 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la Lorraine s'y recollait pour rentabiliser ses décors :lol: ?

Je crois que Toulouse a bougé à un moment. En Alsace, on partirait trop de zéro AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1309024168' post='1942891']
Et si la Lorraine s'y recollait pour rentabiliser ses décors :lol: ?

Je crois que Toulouse a bougé à un moment. En Alsace, on partirait trop de zéro AMHA.
[/quote]

Je crois que c'est nos femmes qui ne seraient pas d'accord (polystyrene dans le salon, enfants embauchés sous la contrainte...);) Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1309024168' post='1942891']
En Alsace, on partirait trop de zéro AMHA.
[/quote]

Pas plus que nous en tout cas.
Nous avons dus essuyer les platres de la V8 et si tu te souviens bien des tables AUCUN décors ne vient de club.
Tout à été crée spécialement pour l'Inter Région.

Alors vous vous partiriez avec un poil plus d'avance que nous :rolleyes:

Bon si vous interdisez les sorts 6 de chaque liste ça va jaser :lol: (private joke merci de le prendre comme tel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon si vous interdisez les sorts 6 de chaque liste ça va jaser :lol: (private joke merci de le prendre comme tel) [/quote]

:lol:
Oula tu me donnes envie de faire un IR sans sort 6 toi là :D

Pour l'Alsace, il faut voir la salle (j'ai demandé un devis pour le parc des expos de Colmar, à voir niveau prix) mais pour les décors, on est just'. Et les clubs nous soutiendront-ils? Ce n'est pas sûr, en tout cas pour Colmar...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'Alsace, il faut voir la salle (j'ai demandé un devis pour le parc des expos de Colmar, à voir niveau prix) mais pour les décors, on est just'. Et les clubs nous soutiendront-ils? Ce n'est pas sûr, en tout cas pour Colmar[/quote]

Ah Colmar... Si les IR 2012 ont lieu dans cette belle ville, vous pourrez encore compter sur nous!!!!

Par contre:

[quote]9h : 1ère partie
11h15 : 2e partie
13h15 : miam
13h45 : 3e partie
16h : 4e partie
[b]18h15 : le roi liche reçoit le premier prix.[/b][/quote]

Faudra faire attention à éviter ce genre de coquille dans le programme des IR... :D

Concernant les messages enthousiastes de l'Abho et du Cyno pour 2013, déjà que 2012 est censé être la fin du monde, on va pas s'emballer pour Joinville :whistling:

Mais rien ne m'empêche d'aller voir la Mairie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est mort pour NpdC, comme l'a si bien cité Solkiss. On a essayé de motiver les troupes de notre côté mais aucun autre club n'est motivé et le notre n'a carrément pas l'ossature pour organiser un tel événement... C'est dommage ça nous aurait bien tenté mais à deux ou trois ça fait vraiment léger.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
On l'avait rapidement évoqué avec Solkiss, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour lui, car on pensait rappatrier l'inter à Chambéry en lieu et place du tournois de l'asso, mais on peut de toute façon rien prévoir avant septembre, qu'on sâche si on peut avoir une salle accessible et suffisement grande.
C'était bien entendu une solution de secours, et je ne sais pas si tous les acteurs rhônalpins seraient chauds pour nous aider, car on aura besoin d'un coup de main. Bref!y'a rien de fait car on en a pas reparlé, c'est juste une hypothèse pour le moment. C'est quand même bien triste que l'inter ne sucite pas plus d'engouement de la part des orgas, ceci dit si on le fait finalement chez nous, personne pourra se plaindre que c'est trop au sud...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.