Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

[quote]Quand je dis qu'il est pret j'ai fait un geste des deux mains en avant qui oscillent de droite à gauche.[/quote]

Ok, Méa-culpa, je pensais que le réglement était finis, mais que tu voulais attendre le 25 pour le poster ^_^

[quote]L'an dernier le règlement a été donne le 24, février 2012 compte 29 jours, en quoi ça poserait plus problème le 25?[/quote]

L'année dernière, la version définitive du réglement avait en effet était fourni le 24 décembre, mais la première version avait elle été fournis fin octobre, afin d'avoir 2 mois de retour (a moins que je ne me plante dans les date, mais sur le forum régional, syna nous avait demandé nos avis sur le réglement le 29 octobre).



Attention ce post n'est absolument pas du ouin-ouinage de ma part, et je ne dit pas ça en rallant, c'est déjà fort simpatique a vous de prendre en main l'orga de l'inter :D

Ce que je veux dire, c'est qu'a moins que je n'ai pas tout compris, tu espere tout de même avoir des retour sur le réglement ? (ou alors c'est là que je fais fausse route)
Si c'est bien ça, un réglement définitif pour le 10-15 janvier me semble trop proche, car on ne pourra pas faire un nombre de test suffisant pour avoir des retours pertinent. Du coup en prenant en compte que l'on va avoir le réglement pour le 25, ne serait il pas plus raisonable de prévoir de fournir un réglement définitif (donc éventuellement modifié sur certains point en fonction des retours) pour fin janvier, voir même mi-février ? Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je prends rien mal dans ce cas de figure.
Les idées générales du règlement sont posées depuis septembre.
Nos propres test et nos seancesde travail à Steph et moi nous ont pris pas mal de temps.
On a ensuite envoyé ce règlement à quelques joyeux lecteurs ,loués soient-ils, pour échange.
De cette dernière étape nombre de modifications Sont venues préciser, amender et améliorer le résultat final.

Dans l'idée on le proposerait bien à tout le monde mais dans la pratique discuter à 3000, y compris avec des gens qu'on a jamais vu en tournoi ou à un inter ça nous disait
trop rien.
Le règlement change pas mal par rapport à ce qu'on a vu precedement. Il nous plait beaucoup. On est content de ce qui se profile et on a hâte que la fête commence.
C'est évident que si il y a une énorme faille qui a échappé aux bons soins des concepteurs et de l'équipe des relecteurs, on changera des trucs.
Par contre si la majorité souhaite de la bataille rangée en ronde suisse avec somme des résultats pour tout départage ça sera pas notre inter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas de soucis, je prends rien mal dans ce cas de figure.
Les idées générales du règlement sont posées depuis septembre.
Nos propres test et nos seancesde travail à Steph et moi nous ont pris pas mal de temps.
On a ensuite envoyé ce règlement à quelques joyeux lecteurs ,loués soient-ils, pour échange.
De cette dernière étape nombre de modifications Sont venues préciser, amender et améliorer le résultat final.

Dans l'idée on le proposerait bien à tout le monde mais dans la pratique discuter à 3000, y compris avec des gens qu'on a jamais vu en tournoi ou à un inter ça nous disait
trop rien.
Le règlement change pas mal par rapport à ce qu'on a vu precedement. Il nous plait beaucoup. On est content de ce qui se profile et on a hâte que la fête commence.
C'est évident que si il y a une énorme faille qui a échappé aux bons soins des concepteurs et de l'équipe des relecteurs, on changera des trucs.
Par contre si la majorité souhaite de la bataille rangée en ronde suisse avec somme des résultats pour tout départage ça sera pas notre inter...[/quote]

Pas de soucis, en gros ça me rassure bien, je n'avais pas compris que la version fournit le 25 serait une version déjà testée et quasi définitive, et que la date de reglement definitif de janvier était uniquement là pour corriger une éventuelle faille qui n'aurait pas été vue par le groupe de test :D

Juste un peu triste qu'on ai pas pu donner notre avis, mais comme tu l'a dit une discussion a 3000 c'est pas forcement constructif en effet ^_^



[quote]Par contre si la majorité souhaite de la bataille rangée en ronde suisse avec somme des résultats pour tout départage[/quote]

Y a des gens qui veulent encore ça ??? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console toi tu pourras donner ton avis, comme l'an dernier.

Nous on a eu le règlement en meme temps que tout le monde.

L'idée s'est posée de faire d'abord un envoi aux coordinateurs, mais ça pose le problème des fuites qui ne mettent pas tout le monde sur un pied d'égalité.
Par conséquent tout le monde saura en meme temps. Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre si la majorité souhaite de la bataille rangée en ronde suisse avec somme des résultats pour tout départage ça sera pas notre inter...
[/quote]

Et si on veut autre chose mon bon Niko ? :whistling:

[size="1"][i]Attention ce message contient peut être une publicité pernicieuse.[/i][/size] Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renard' timestamp='1324055277' post='2049201']
[quote]Par contre si la majorité souhaite de la bataille rangée en ronde suisse avec somme des résultats pour tout départage ça sera pas notre inter...
[/quote]

Et si on veut autre chose mon bon Niko ? :whistling:

[size="1"][i]Attention ce message contient peut être une publicité pernicieuse.[/i][/size]
[/quote]

Quoi par exemple :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kalida' timestamp='1324061802' post='2049254']
[quote name='Renard' timestamp='1324055277' post='2049201']
[quote]Par contre si la majorité souhaite de la bataille rangée en ronde suisse avec somme des résultats pour tout départage ça sera pas notre inter...
[/quote]

Et si on veut autre chose mon bon Niko ? :whistling:

[size="1"][i]Attention ce message contient peut être une publicité pernicieuse.[/i][/size]
[/quote]

Quoi par exemple :flowers:
[/quote]

A priori, Erwan voudrai du Blackhammer. Mais je m'avance peut-être sur ses souhaits :D :D

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.