Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

Si vous le faites chez vous, personne ne se plaindra (en tout cas ils n'ont pas intérêt !) car ça voudrait dire que vous auriez été la seule région à proposer d'oragniser l'inter !

Franchement si le FBJ avait eu les reins assez solides en 2012, on l'aurait fait je pense, et certains d'entre nous sont chauds pour 2013.

Merci à vous de vous positionner de cette façon, ça m'aurait bien fait c**er qu'il n'y ai pas d'IR cette année. Merci beaucooup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2013, je m'avance un peu (même beaucoup), mais CFJ pourra sans doute aider niveau décors. On a déjà de quoi faire une quinzaine de tables, et d'ici là le polystyrène peut se couper, et les cutter s'user :rolleyes:

CVJF aussi ont du décors et sont cool. Dans la région, je ne suis pas sur que les décors ce soit le plus problématique de toute façon, ce serait plutot la salle.
Combien de joueurs d'ailleurs à l'inter ? 100 c'est ça ? Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capopik' timestamp='1314280220' post='1979663']
Pour 2013, je m'avance un peu (même beaucoup), mais CFJ pourra sans doute aider niveau décors. On a déjà de quoi faire une quinzaine de tables, et d'ici là le polystyrène peut se couper, et les cutter s'user :rolleyes:

CVJF aussi ont du décors et sont cool. Dans la région, je ne suis pas sur que les décors ce soit le plus problématique de toute façon, ce serait plutot la salle.
Combien de joueurs d'ailleurs à l'inter ? 100 c'est ça ?
[/quote]
On est plus proche des 200...
et je confirme que le problème ce n'est pas les décors c'est surtout la salle et son positionnement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les semaines passent et certains parmis nous commence a avoir peur que l'inter 2012 n'ai pas lieu !

[/quote]
Soyons clair, l'inter c'est le bébé de Solkiss, et nous on a fourni les munitions, du coup il est pas question qu'on laisse tout ça péricliter. Ce n'est pas la première fois qu'on se positionne en solution de secour, jusqu'à présent il y a toujours eu quelqu'un pour reprendre le flambeau, nous on se voyait bien ne le réorganiser qu'à l'occasion des 10 ans.

Dans l'idéal il faut partir sur 24 équipes de 6 histoire que toutes les régions soient représentées par au moins une équipe.

Maintenant ces dernières années on a été habitués à voir des candidatures très tôt car il y avait plusieurs régions en piste pour l'orga. Avant cela ce n'était pas la norme que d'annoncer le prochain inter en plein été, c'était plutôt en fin d'année.

J'ajouterai que c'est un bon moyen de créer un embryon d'organisation régionnale, car c'est l'occasion de fédérer plusieurs clubs et assos sur un projet commun. En effet l'un peu très bien avoir les locaux, et recourir à de l'aide pour l'orga et le matériel, par ailleurs l'annonce d'un évènement à l'échelle nationnale fait son petit effet sur les mairies en général, c'est très bon pour l'image auprès de l'administration, surtout si vous le faites relayer par la presse régionnale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Abhorach' timestamp='1314778874' post='1983969']
Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant !

Abho'
[/quote]

Stand By pour l'instant Abho ... la seule chose que je sais, c'est qu'il y aura un inter-régions en 2012 ... mais je laisse le soin à une autre région pour l'organisation.

En l'absence de candidature crédible d'ici mi-octobre, j'aviserai ... mais en l'occurence, je me fais pas trop de soucis et c'est pas encore cette année que vus aurez le droit au sublime scénar "libérez les grenouilles" ^_^ Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Abhorach' timestamp='1314778874' post='1983969']
Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant !

Abho'
[/quote]

Evite d'aller au ski avant... :whistling: et commence à lire le GBR V8 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1314785272' post='1984111']
[quote name='Abhorach' timestamp='1314778874' post='1983969']
Bon, Juju, si tu as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage, le contrôle des listes, gouter les victuailles... Je suis partant !

Abho'
[/quote]

Evite d'aller au ski avant... :whistling: et commence à lire le GBR V8 ;)
[/quote]

Avec un fauteuil roulant, l'abo peut être partout... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='Joker' timestamp='1317114052' post='2001385']
[quote]dans le cas contraire, mon règlement est limite déjà prêt[/quote]

Reglement ETC? :D
[/quote]

Pas là non ... le règlement ETC c'est de la merde en barre ... mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ...

Concernant le sujet du post, mon oreillette me dit que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1317114282' post='2001390']
mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ...
[/quote]
arrête après on va dire que c'est "LOURD".

Sinon je ferai peut être cette année l'inter... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1317114510' post='2001393']
[quote name='Solkiss' timestamp='1317114282' post='2001390']
mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ...
[/quote]
arrête après on va dire que c'est "LOURD".[/quote]

"LOURDE" plutôt (comme une arme), non ? :innocent:

[quote]Sinon je ferai peut être cette année l'inter...[/quote]

Ce serait bien... :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1317114777' post='2001397']
[quote name='Le Bim' timestamp='1317114510' post='2001393']
[quote name='Solkiss' timestamp='1317114282' post='2001390']
mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ...
[/quote]
arrête après on va dire que c'est "LOURD".[/quote]

"LOURDE" plutôt (comme une arme), non ? :innocent:
[/quote]
vous n'en avez pas un peu assez de radotez :huh: ?

Enfin j’attends avec impatience les nouvelles dont parle Solkiss :D

[u]édit pour en dessous: [/u]Autant pour moi, je pensais que vous faisiez allusion a une célèbre partie entre un méchant joueur nain avec quelques armes lourdes manquantes et un gentil bretonnien :rolleyes:
Et c'est vrai que c'est lourd, surtout pour ceux qui jouent en fait :rolleyes: Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1317115732' post='2001419']
vous n'en avez pas un peu assez de radotez :huh: ?
[/quote]

Je vois pas de quoi tu parles mon bon ?
Moi je dit juste que les parties Nains Bretos c'est lourd, et justifie toute implication dans le bouzin de part de solkiss, et éventuellement de moi même... :huh: Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le règlement ETC c'est de la merde en barre ... mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ...

Concernant le sujet du post, mon oreillette me dit que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles[/quote]

Pourrais tu me donner l'accès à ton oreillette, je pourrais t'y souffler une idée hérétique pour l'Inter (radote, radote, radote)... :whistling: Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renard' timestamp='1317227573' post='2002482']
[quote]le règlement ETC c'est de la merde en barre ... mais les qualifs ETC et leurs parties Nains-Brets d'anthologie justifient à elles seules mon implication dans le bouzin ...

Concernant le sujet du post, mon oreillette me dit que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles[/quote]

Pourrais tu me donner l'accès à ton oreillette, je pourrais t'y souffler une idée hérétique pour l'Inter (radote, radote, radote)... :whistling:
[/quote]
T'es vraiment incroyable t'essaie partout ! :blink:
On te l'a déjà dit pour qu'on se mette à ton jeu il faut qu'il soit traduit en anglais :whistling: ... donc va travailler ton "I Lance Danse Macabre" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.