Aller au contenu
Warhammer Forum

aeronefs eldar


stab91

Messages recommandés

Bonjour à tous
Depuis peu,il m'est venu l'idée de jouer un conseil des prescients confortablement installés dans un vampire, et je n'arrive pas a trouver des réponses claires à mes questions malgré mes recherches. :'(
Alors voila :

- est-ce vraiment rentable? parce que cela reste tout de même un (très) gros sac à point ...

- la portée des pouvoirs psychiques lancés depuis le vampire ont ils leur portée initiale ou est elle réduite de 12 ps ?

- La portée des coiffes psychiques(ou les pouvoirs de ce type) au sol est elle réduite de 12 comme les tirs ?

- peut on lancer les sort tel malédictions guide etc ... puis lancé des tempêtes warp après mouvement, lors de la phase de tir ?



Et puis si vous connaissez des formations ou "tactiques" vraiment efficaces contre du Space marine, je suis vraiment preneur, j'ai une vengeance à accomplir :devil:
merci d'avance ! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut pour les règles sur les pouvoirs lancés depuis un aeronef je ne sais pas trop
Pour moi fautes d'explications autant suivre les règles des armes de ces mêmes aeronefs.

Sinon pour avoir jouer pendant des années avec mes SW face aux Eldars de mon frère je peux t'éclairer sur ce qui me faisait mal.
Pour ma part ce qui me fait mal/peur chez les Eldars ce sont les grosses escouades de motojets avec leurs catapultes assaut 2 jumelées et quelques canon shuriken. Ca fait faire plein de sauvegardes et donc forcément ça va tomber en face.
Les vypers sont bien dangereuses aussi car peuvent porter de l'armement lourd tout en étant super mobile.
Il suffit de regarder les armes Eldars avec leur F6 et des PA de 2 ou 3 (si ça c'est pas de l'anti SM !) En gros tu peux massacrer une escouade de Terminators en un tour avec un escadron de Vyper
Pour défoncer les tank ennemis laissés en retrait (Whirlwind par exemple) les aigles chasseurs peuvent être très pratique avec leurs grenades. Accompagnés par un exarque et un autarque il y a moyen de faire très mal
Et enfin celui que je redoute vraiment beaucoup c'est le Seigneur fantôme avec 2 armes lourdes et Endurance 8. Il fait très mal et est dur à tuer (pour le tuer j'utilise des sniper qui blessent sur 4+)

Voilà j'espère que ça peut t'aider et si tu as des éclaircissements sur les règles ou de bonnes idées de tactiques je prends car je joue aussi ces Eldars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.