Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pions Impact !


Flogus

Messages recommandés

Je viens de voir que [url=http://www.litko.net/products/Gothic-Space-Blast-Markers.html]Litko Aero[/url] faisait des pions impacts pour BFG :)

EDIT : pas que des pions Impact ! Il y a aussi des [url=http://www.litko.net/products/Gothic-Space-Missiles.html]torpilles[/url] !! :)) Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bout que je traîne sur Litko. Par contre je ne suis jamais passé à l'acte à cause du prix (en grande partie) mais aussi à cause de l'aspect kitch du matériel. Mais là avec ces pions BFG et surtout de jolies torpilles je sens que je vais craquer!

Qqn qui possède leur matériel qui pourrait faire un retour?

Merci pour l'info Flogus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu cher, je trouve. Surtout qu'avec 5 marqueurs on ne va pas bien loin, et que ce n'est pas compliqué à bricoler.
Après pour les gens qui ont des sous et pas de temps (et il doit y en avoir), ça peut être bien utile, certes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il aps eu de nombreuses controverses et FAQ sur la représentation des salves de torpilles, a cause des exploit permis par les grosses salves en termes de placement dans les arcs de tir ?
J'avais cru comprendre que la meilleure façon de les jouer était de placer un marqueur de la taille d'un escadron de chasseurs/bombardiers, avec un dé ppur indiquer la force de la salve, donc ces pions ne me semblent pas si intéressants que ça dans cette optique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir d'assister a plusieurs parties d'epic et 40K avec du matos litko. C'est super joli mais ca garde l'aspect Plekszy-Gladz.

Clair que le tarif n'est pas donné en comparaison des besoins pour BFG. En avoir une dizaine pour faire les photos de parties ou les demo?

Edit : J'ai trouvé un lien ou c'est parlant : http://epic-fr.niceboard.com/t2664-bataille-space-marines-vs-eldars-a-trollune-le-09-07-10 Modifié par baygon_choco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors passé commande des torpilles et de 20 pions impacts. Qui seront totalement insuffisants pour jouer contre les tyty d'ailleurs. Mais bon... je voulais juste arriver aux frais de port gratuit. C'était surtout pour des marqueurs Epic en fait.

Sinon il y a d'autres trucs sympa mais je n'ai pas craqué. Spécialement les pions radar pour certains scénario comme convoi. M'enfin pour l'instant des socles vide suffisent.

Sinon leur manière de présenter les produits est top. Pour me mettre à Epic et trainer sur plein de sites de vente alternatifs, très difficile de savoir l'échelle. Des fois même pas de photo et de dimension. Va acheter qqch... Même chose avec pas mal de sites qui vendent des pions à des prix bien moins élevés mais impossible de connaitre les dimensions des pièces.

Je vous donnerais des retours sur les jetons BFG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.