Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Drop pod de titan


baygon_choco

Messages recommandés

Bonjour !

En rangeant l'atelier ce we, j'ai eu une idee, mais je ne sais pas ce quelle vaut.

Utiliser la boite de rangement comme module d'atterissage en partie d'apo. Attention, pas de titan en fep, la boite est deja posée en debut de partie, eventuellement fermée. Je me souviens avoir lu qq part de module similaire pour titan.

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168339"]Visible en regardant dans ce sujet a long terme.[/url]

Le reaver rentre dans la boite, a condition de detacher armes de bras et tete (qui tiennent posées au sol de la boite). Avec des aimants, des supports laterals de land raider ou de predator et un peu de silicone je pourrais aisaiment ajouter un armement defensif (laz can et bolter lourd, plus un ou 2 autocanons AA sur le toit).

Je me dis que cela donnerai une trame narrative, ajouterai un gros decor, la boite peut servir au lieu de rester sous la table en partie et representer un atout strategique particulier (balise de brouillage, generateur de bouclier, etc...).

Vos avis sur la question, quels profil donner ?

Baygon, optimisation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
même si l'idée de la boite faisant office de décors n'est pas mauvais, il faut quand même que la boite ressemble à quelque chose et que le rendu soit crédible.
Prenons ta boite pour exemple, il faudrait le peindre, ajouter des câbles ,des insignes ,des dégâts, un cockpit... et de nombreux autres détails qui rendrait le tout crédible et réaliste.
Après, je préfère jouer sur des terrains ayant l'air réaliste ais si ça ne te dérange pas pourquoi pas (après il faut aussi voir avec ton adversaire).
Au niveau des rêgles, tu peut soit le jouer comme un simple decors indestructible ou ayant de nombreux points de vies (le but de l'adversaire serait alors de le détruire) ou le jouer comme un véhicule immobilisé avec des rêgles spéciales ,un profils etc...
Et voila, c'était mon avis.
Bonne chance à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite sera peinte en consequence bien sur. Avec un bon vernis polyurethane pour carosserie la peinture tiendra!
Mais il faut que l'exterieur soit lisse pour le transport.
Un aimantage aux bons endroits permettra de poser armes et eventuellement cockpit. Le reste sera peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.