Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gorker] La Confrérie des Mauvais Mutants du CdA GM !


Grobelin

Messages recommandés

Voilà ma liste, basée sur la COnfrérie des Mauvais Mutants !
Le fluff est posté dans mon post de candidature...
Et finalement je pars sur la liste de 15 figurines, mais il m'en manque une... <_<

[u][color="#FF0000"]QG[/color][/u]

[u]Pietrok Maximork : [color="#008000"]Nob[/color][/u]
Gros Kikoup, Fling'
Moto.

[u][color="#FF0000"]TROUPES[/color][/u]

[u]Pyro : [color="#008000"]Boyz[/color][/u]
Arme CAC
Moto

[u]Wandak Maximork et Toad[color="#008000"]Boyz[/color][/u]
Trak

[color="#FF0000"][u]ELITE [/u][/color]

[u]Blop [color="#008000"]Boy[/color][/u]
Buggy
Kanon et son servant [color="#008000"]Lornak Maximork Mekano[/color]

[u]Avalanch' : [color="#008000"]Mekano[/color][/u]
Moto
Arme CAC

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
Grob' ;)

PS : On peut plus changer le titre du sujet ? Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotmis que je ne comprends pas l'utilité de Zaza (ork sur moto et ...rien du tout comme armement), c'est pas mal.
Par contre une question, car je vois la même chose sur plusieurs post:
[quote]Vroummm', Trukk
Kanon et son servant M. Bibps Boyz[/quote]
J'espère que l'arme est dans les mains du dit servant, car sinon si l'arme est monté sur le véhicule, elle doit être obligatoirement jumelée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande selon le livre de regles GM ou simple fait je la joue en extention d'une armée 40K.

Car si c'est le cas il te manque un peu de punch de contact dans le terme jouable.
deux moto sans arme donc aucun interet vu que pour tout éperonnage elle se fait exploser et que ca te fait deux boys rapide qui seront completement offert au boys d'en face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même bande que moi..?

Hum, j'aime pas bien ça, sa va se régler dans le désert, entre deux explosions de véhicules et de bidons d'essences !
Meuh nan je rigole :whistling:

[quote]deux moto sans arme donc aucun interet vu que pour tout éperonnage elle se fait exploser et que ca te fait deux boys rapide qui seront completement offert au boys d'en face.[/quote]
Du coup, j'ai bien peur que tu trouve le même défaut chez moi aussi ^^"

Bref, une armée qui promet d'être haute en couleurs !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est d'abord le côté modélisme qui m'intéresse, les règles passent après, même si j'avoue qu'elles me botteraient pas mal...

Mais du coup, si je rajoute des flings aux deux motos, je dépasse le coût en points ! C'est grave ou pas ?
Et pour l'arme du servant, on va dire que c'est la sienne, sinon ça coûte trop cher... Même si le truk devrait être bardé de canons, mais ce seront des canons décoratifs... officiellemen... :devil:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais du coup, si je rajoute des flings aux deux motos, je dépasse le coût en points ! C'est grave ou pas ?[/quote]
Tu peut ruser en enlevant les flings aux mioch' et en leur donnant n kanon ou une arme de cac à 1 dent (puisque le couteau est gratuit) tu disposes de 2 armes de cac pour 1pts ...
Avec les points économiser, ben a toi devoir comment tu équipes des motos.
Sinon vire un mioch' ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite à nouveau pour changer le thème de mon armée !
Je change des pirates au profit de la Confrérie des Mauvais Mutants, des super-villains Marvel, pour continuer mon armée !
Du coup, changement de liste aussi, on passe du truk à un buggy et un trak...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrérie des mauvais mutants... Que de supers souvenirs de lecture ! :rolleyes:


[quote]On peut plus changer le titre du sujet ?[/quote]
Il me semble que tu peux le faire tout seul en éditant ton premier message du sujet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Starwalker' timestamp='1308834765' post='1941163']
La confrérie des mauvais mutants... Que de supers souvenirs de lecture ! :rolleyes:
[/quote]
Et oui ! :wub:
Par contre, je pense partir sur le look du dessin animé X-Men Evolution pour Toad, qui est plus original je trouve que soit le nain moyennageux, soit le type vert avec ses dreadlocks...

[quote name='Starwalker' timestamp='1308834765' post='1941163']
[quote]On peut plus changer le titre du sujet ?[/quote]
Il me semble que tu peux le faire tout seul en éditant ton premier message du sujet ;)
[/quote]
Ben non, pas depuis le crash ! :crying:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1308864133' post='1941601']
[quote][color=#1C2837][size=2]Ben non, pas depuis le crash ! :crying: [/size][/color][/quote]Ahhh si si.
Cliques sur Editer dans ton premier message, puis clique sur Utiliser le Messager complet.


Et pouf.
[/quote]
En effet !
Mais comme j'ai un écran relativement petit, l'inscription Utiliser le Messager complet n'apparaissait qu'à moitié, donc j'avoue ne pas avoir eu l'idée de chercher là...
Merci à Aldebaran pour l'avoir édité avant moi !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1308991717' post='1942530']
Ca promet aussi ta liste dis moi :)

Même si j'aurais préféré le projet pirates des caraïbes :)
[/quote]
Disons que j'ai vraiment envie de retourner sur mes Komiks, donc le CdA est une bonne excuse...
Et puis j'ai trouvé une autre armée qui puisse correspondre à PdC, mais je n'en dis pas plus pour l'instant, j'ai déjà trop de projets...
L'armée commence par un "E"... :whistling:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.