Aller au contenu
Warhammer Forum

Ze site sur le format "patrouille"


Xia

Messages recommandés

Yoplà tout le monde!

J'ai remarqué que nos amis britanniques avaient un site sur le format patrouille... et pas nous! Comment ça pas nous?!?

Donc, ni une ni deux, je m'y colle...

Et TADAAAM: [url]http://w40kpatrouille.e-monsite.com/[/url]

[quote]Nouveau lien: [url]http://w40000-format-patrouilles.e-monsite.com/[/url][/quote]

Maintenant, c'est à nous tous de le faire vivre, car nous sommes une petite communauté de moins en moins active à pratiquer ce format où le fluff dépasse le grobillisme.

Je vous invite donc m'envoyer des rapports de bataille (avec photos), des mises en scènes de deux groupes s'affrontant, des règles maisons, codex maisons, testés bien évidemment, des scénarios... Voire même des campagnes.

A vous les studios!

-Xia- :nuke: - Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--
Petit écart pour un petit conseil en passant : ton CSS est un peu bancale... Pour l'id "contenant", remplace "margin-top: 0;" par "margin: 0 auto;"... Ca centrera automatiquement ton block.
--
Sinon l'initiative est sympa mais j'espère que va réussir à trouver du contenu...

Orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petit écart pour un petit conseil en passant : ton CSS est un peu bancale... Pour l'id "contenant", remplace "margin-top: 0;" par "margin: 0 auto;"... Ca centrera automatiquement ton block.[/quote]

Je dois t'avouer que je n'ai rien compris. Mais vraiment pas un traitre mot :crying:

[quote]Sinon l'initiative est sympa mais j'espère que va réussir à trouver du contenu...[/quote]

Merci. Pour le contenu, j'ai pas mal de trucs à mettre. Je pourrais le faire seul, mais franchement, je vois pas l'interet de se casser le c*l sans retour.
Alors que faire ça avec des gens, ça tourne bien, bien mieux, et la communauté est alors active!

-Xia- :nuke: -

PS: J'ai remarqué que je me suis trompé de section pour le sujet (il doit aller en 40k autrement "commando/patrouille"). Un coup de barre -_-". Merci au modo qui va s'occuper de le remettre au bon endroit.

[i]Edit Modo TheBoss™ : de rien ![/i] ;) Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Boss!

Allez allez, envoyez-moi tout ce que vous avez!

Devant le néofluff équivalent à du caca en boite et le prix des pitous qui nous violent, nous avons tous les arguments pour jouer en Patrouilles!

-Xia-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ha oui, bonne idée.
Parties scénarisées ou pas?


Et sinon, personne ne voudrai faire spécialement une partie avec un beau rapport de bataille?
Voir avec un scénario que vous me communiquerez en même temps, afin d'alimenter doublement le site!

-Xia- :nuke: -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à l'horizon :crying:

Quelqu'un a joué au moins un des scénarios mis en ligne? J'en ai encore 2 sous la main, mais je risque de tomber à court sans éclair de génie.


Le scénario "Assaut Chirurgical" est mon préféré.
Et vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'occasion de jouer encore.

Etant sur un autre projet en plus...


Mais en tout cas n'abandonne pas, car meme si tu n'as pas de réponse, je suis sur que certains te lise sans laisser de commantaire.


Bonne chance et bon courage Xia !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
tout d'abord c'est une bonne idée cependant j'ai peur que la majeur partie des joueurs (quand on regarde en gros les sujets) vont sur des listes "standardisées" de 1000 à 2000 points .... De ce que j'ai pue voir les petits formats ou très petits (COmmando :ph34r: :ph34r: ) n'ont pas l'air d'avoir la cote :crying:

C'est dommage, mais peut être que ce n'est simplement pas la période des petits combats je ne sais pas.

Au fait si jamais tu n'as pas trop de retour, tu laisseras quand même le blog d'ouvert?? (si cela ne te coûte rien)

Si un joueur est intéressé par les Patrouilles et qu'il joue assez souvent(ce qui n'est pas mon cas :crying: je n'ai connu qu'un seul adversaire et on ne peut pas jouer tous les WE ), tu auras surement plus de succès.

La route est souvent longue et dure --"

L'autre jour j'avais posté en "Commando" et bien pas de réponse à part ceux qui ont travaillé sur les règles....
La petite échelle, le détail, n'intéresse pas pour le moment.


(Hum j'ai l'impression d'avoir écris beaucoup pour dire la même chose :skull: :skull: )

Bon courage tout de même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je joue le plus souvent en petit format. Et uniquement en scénario. C'est immersif.

Oui, je laisserai le site ouvert si je ne m'en occupe plus.

Mais bon, je ne désespère pas!

@Gorzyne: Même si on est pas dispo souvent, les patrouilles s'appellent aussi "40K en 40 minutes".

Les parties sont rapides, ce qui permet d'en glisser dans la journée sans trop de souci ;)

-Xia- :nuke: -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xia' timestamp='1310109854' post='1950964']

@Gorzyne: Même si on est pas dispo souvent, les patrouilles s'appellent aussi "40K en 40 minutes".

Les parties sont rapides, ce qui permet d'en glisser dans la journée sans trop de souci ;)

-Xia- :nuke: -
[/quote]

Sauf qu'en tu n'as qu'un adversaire connu à 30km à la ronde :lol: c'est plus dur et puis jouer contre moi même: je suis sur de gagner :devil: donc pas drôle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais j'ai fait une partie de commandos il y a une semaine et malheureusement les photos sont perdus dans le warp :unsure:

Sur un scénario maison...

Par contre j'ai le WD qui contiens les vieilles règles des commandos tytys, si ça t'interesse fait moi signe ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne peut que te souhaiter un bon retour au près de tes figouzes, et un peu plus d'adeptes des 400 points :rolleyes:

Si j'arrive à décoller de mon trou paumé cette année, j'essairai de me mettre un peu plus aux 400 points, là au vue de [s]mes fréquentes[/s] parties je favorise beaucoup plus Commando.

Bref Bon courage, déprime pas trop: tu les reverras tes petits soldats :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='nobody' timestamp='1309783696' post='1948490']
Tiens au cas ou tu n'aurais pas vu !

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170524"]notre tournoi[/url]
[/quote]

Tu as aussi le notre ^^:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170268

YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Et Hop! Un topic remonté.

Je réouvre le site, wai wai wai. J'suis chaud là. Et je suis pas prêt de lâcher le morceau.

Nouvelle adresse: [url]http://w40000-format-patrouilles.e-monsite.com/[/url]

Même topo, je cherche des photos d'armées et des organisations de manifs/scénarios, campagnes (idées ou compte-rendu en cours)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Un supplément de jeu pour des batailles se rapprochant encore plus de l'affrontement discret des commandos!

là: [url]http://w40000-format-patrouilles.e-monsite.com/pages/supplements-en-phase-de-test/athonos.html[/url]

En test, aussi je vous demanderai de me tenir au courant de vos avis le concernant si l'envie d'y jouer vous prend.

-Xia-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour !

Ah que voilà une initiative qui me plaît bien ! Plus d'un an que je suis sur ce forum et je ne t'ai toujours pas apporté mon soutien, honte à moi !

Malheureusement pour toi, je suis un (petit) collectionneur esseulé et qui ne joue pas de manière franche (j'entends par là studieuse, de manière récurrent et sérieusement) à ce jeu. C'est un jeu, donc ce ne peut être sérieux :P. Honte sur moi (deuxième fois !), il m'arrive même de jouer contre moi-même (c'est con je perds tout le temps :P). Autre malheureusement, j'ai des décors, mais aucun n'est peint. Mais je vais arrêter là mon martyr.

J'ai peut-être une bonne nouvelle. Je dirai que j'ai trois formats que j'aime beaucoup : 500/750/1000 pts. Ce que je n'aime pas en patrouille ? J'ai quatre armées, dont une entièrement peinte donc que je mets de côté pour l'instant (le temps de bien avancer sur les autres et surtout - vraiment surtout - d'avoir une vitrine pour ranger tout cela). J'ai donc trois armées et chacune souffre d'un défaut en format patrouille :

- mes eldars : oubliette le serpent
- mes taus : oubliette la XV 88
- mes gardes impériaux : oubliette mon leman russ (et que je l'aime mon leman russ :P)

Mais, je ne commence pas un message si enthousiaste pour te planter comme cela ! Si tu acceptes quelqu'un qui peint très (trop) lentement, qui ne joue pas franchement, qui ne connaît pas assez les règles pour créer des scénarii, de trop nul pour t'aider dans l'informatique, bref qui sert surtout à ne pas se sentir trop seul, je suis ton homme (ton eldar, ton tau, comme tu le sens). Je serai ravi de participer(en dilètente par contre, j'ai beaucoup d'obligations). Je tiens déjà un post sur la peinture de mes armées, je peux en tenir un sur ton site en me consacrant uniquement au format patrouille. Je peux aussi faire une participation comme je fais maintenant. Bref, je vais zioter du côté tes sites internet et foutre mon nez dans ton projet.

Je t'envoie un MP pour que tu sois au courant de mon message.

Cordialement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ne désespère pas pour ton aventure :)

Je me voit pris d'un attrait soudain pour ce format Commando/Patrouilles,en lisant ce topic ou des rapports dans des WD.

Malheuseument,je n'ai pas les règles pour y jouer. J'ai juste le WD 116 pour les équipements mais pas le 115 ni le GBN V4 pour les règles.

Mais je réflèchi à un éventuel truc maison.

En tout cas ton site à l'air pas mal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.