Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Divers] Un peu de tout!


Alaska

Messages recommandés

Hello Alaska (qu'il doit faire bon chez toi )

Vraiment, je trouve que ta GI commence à avoir de la gueule, même s'il faudrait des photos plus grandes, plus nettes, mieux éclairées pour pouvoir en juger plus avant...

Et donc je vote pour 10 GI de plus (parce que j'aime po trop les schtroumphs) et que je veux pouvoir voter pour le char après !

Allez gogogo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1314029074' post='1977115']
Hello Alaska (qu'il doit faire bon chez toi )[/quote]
Ouaip, mais pousser du pitoux en iglou c'est galère! (d'ailleurs, étant de retour faut que j'aille voir ton avancé!)

[quote]Vraiment, je trouve que ta GI commence à avoir de la gueule, même s'il faudrait des photos plus grandes, plus nettes, mieux éclairées pour pouvoir en juger plus avant...[/quote]
:crying: Merci quand même! :lol:
Le problème c'est que je n'ai pas de matériel du tout (juste mon téléphone, et un appart d'étudiant). Mais au moins pourrais tenter un nouvelle éclairage la prochaine fois!

[quote]Et donc je vote pour 10 GI de plus (parce que j'aime po trop les schtroumphs) et que je veux pouvoir voter pour le char après ![/quote]
Arf, j'avais pas du tout envie de ça, mais si c'est ce que le public demande, je m'exécute... surtout que je savais qu'à peine le premier ébarbé la fièvre de l'Empereur va me reprendre et 10 GI de plus serait pas mal je dois le reconnaitre! [sub]Si c'est pour voir le char, ce sera soit : un Vanquisher avec un Count as Pask (thématique), soit le Punisher qu'il y a dans la nouvelle que j'ai rédigé dernièrement (ben oui, une armée c'est aussi du flouf), soit LE Deathstrike![/sub]
Tiens, même en écrivant ma phrase mon avis évolue! Comme quoi c'est motivant un SàLT! Merci Pazuzu! :clap:

Et l'idée du char derrière plait bien à mon cerveau perturbé plein de projets en cours (vous noterez que j'en ai 1 par armée que je joue... soit 8 trucs complètements différents!)

[s][b]Vous pouvez voter jusqu'à demain 19h30![/b] ^_^ [/s]
[EDIT] A ben non, vote ouvert jusqu'à ce que j'ai le temps de commencer un truc! :lol:

Alaska, qui espère d'autres votes pour voir les tendances de la section! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois je vais y aller de ma petite contribution ^_^

Alors tout d'abord Alaska je trouve ton armée de la Garde vraiment sympathique mais je pense que tu devrais faire une pause concernant ces pitous tout simplement parce que tu vas prendre trop d'avance dans le CdA ! Ton frère a en effet du mal à se motiver à avancer :whistling:

Alors à la place je te dirais de "mettre à jour" tes Eldars, ce qui, on en convient, ne devrait pas te prendre beaucoup de temps, pour ensuite pouvoir enfin t'attaquer à la Charette !


Ninouche qui n'a aucun mal à donner des directives de peintures aux autres alors qu'il est lui-même en stand by depuis près d'un an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime bien ton sujet tes projets sont intéréssants ;).

J'adore tout particulièrement ton marcheur, et comme je suis quelqu'un de sèrieux je vais voter :devil: : Voici mes choix :

[b]1- Charette macabre des CV. [/b](je te conseille de la peidre sur éléments séparés parce que sinon c'est un enfer)

[b]2 - 2 Squigs Broyeurs en utilisant Wizz&Wigg

3- Le chef de guerre Ork !

[/b]Voila , j'essayrai de venir fréquenter ton sujet régulièrement et bonne continuation.
Wostale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!
[quote]je vote pour 10 GI[/quote][quote]"mettre à jour" tes Eldars[/quote][quote]Charette macabre des CV[/quote] :blink: :ermm: :unsure: :crying: X-/

Merci messieurs! J'y vois pas plus claire, mais merci! [sub]Évidement, c'est le but du vote d'avoir des avis différents, donc vraiment merci![/sub]

[b]@Ninouche :[/b]
Tien, le petit frangin vient faire un tour chez moi, cool! Je comprend pour le CdA, mais c'est à toi de me rattraper mouhahaha... Par contre, je suis étonné de ton choix, des Eldars? Moi qui pensais que tu me balancerais du battle...

[b]@Wostale :[/b]
Cool, encore un nouvel arrivant! Tout d'abord merci des compliments, et de ton passage, je vais tacher de continuer à attiser ta curiosité (pas évident de se démarquer dans cette section)!

Bon, pas vraiment de choses qui ressort pour l'instant (2 trucs de 40k, mais 2 Charettes demandaient), donc [u][b]je laisse les votes ouvert[/b][/u]! Et si je commence quelque chose ce soir, je l'arrêterais pour votre choix!

Alaska, merci bien! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah l'autre ! Les votes jusqu'à 19.30, euh non, jusqu'à demain !!! :lol:

Bon, je vote pour...

- 2 Squigs Broyeurs en utilisant Wizz&Wigg

Juste parce que j'aime les gob's, surtout les gob's de la nuit... Alors une conversion de squigg broyeur :wub:

Mais honnêtement, je te conseille les 10 GI, pour ne pas trop téparpiller... Et puis je veux voir le char, également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nehjin! Merci pour le vote, j'va passer chez toi d'ailleurs!
[quote name='Nehjin' timestamp='1314135376' post='1978176']
Woah l'autre ! Les votes jusqu'à 19.30, euh non, jusqu'à demain !!! :lol:[/quote]
:whistling:
En fait je pensais commencer quelque chose au plus vite, mais boulot faisant, impossible! Donc les votes sont ouverts jusqu'à ce je puisse commencer!

[quote]- 2 Squigs Broyeurs en utilisant Wizz&Wigg[/quote]
Bonne idée! Ils me tentent beaucoup, mais je pense manquer de rabiot... Je devrais peut être commander [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500019a&prodId=prod20013a"]La chasse[/url] pour mélanger avec mes 2 Wizz&Wigg!

Je pense par contre que si je fais les 10 GI, je ne pourrai pas enchainer avec le char. Space Marine (le jeux video) sortant, j'aurai sans doute envie de me replonger dans les schtroumpfs! :blushing:

[b]Je retiens tout de même qu'il y a pour l'instant (presque) :
2 Votes pour la charrette
2 Votes pour les Squigs Broyeurs
2 Votes pour les 10 GI[/b]

Alaska, c'est serré. Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Grâce (ou à cause) du vote d'En-pire, [b]les Squigs-broyeurs sont élus![/b]
Je me suis donc attelé à les commencer, comme vous pouvez le voir (ou pas)(WIP et photo de me*** n'aidant pas non plus).
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324196250820111238.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/324196250820111238.jpg[/IMG][/URL]
Ils n'étaient même pas sous-couché, j'ai donc limé hier soir et sous-couché les bestiaux. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire, comme dis précédemment il me faudrait "la chasse" pour pouvoir faire 2 conversions sympa, mais j'hésite tout de même à commander ça.
Je suis donc preneur de vos idées, sachant que je compte mettre un Wizz&Wigg par socle afin de m'en faire 2 pour mon armée full gob.
En attendant une idée plus précise (ou la commande), je vais tout de même peindre les bestiaux.

Puisqu'hier je fus frustré de ne pouvoir les commencer, j'ai commencer autre chose de thématique en parallèle :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315315250820111239.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/315315250820111239.jpg[/IMG][/URL]

Voilou, encore une fois merci beaucoup au votant, même si je suis désolé de ne pouvoir réellement faire des Squigs-broyeurs immédiatement (le problème est que si je commande "la chasse", je vais commander aussi un shaggoth pour TdM!!!).

Alaska, encore désolé :blushing: mais bien content de repeindre! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Petit up tout minable! Pourtant il présente le Seigneur Uruk Varag des Lunes Krazeuses : le big boss de mes 3500pts de peaux vertes!
Pourquoi minable dans ce cas? Parce que la photo est horrible (d'une part), parce que le plastique ne rend vraiment pas bien sous l'éclairage de ma lampe Ikea, mais surtout parce qu'il n'a pas le socle adéquate!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734100300820111252.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/734100300820111252.jpg[/IMG][/URL]
Il n'est évidemment pas soclé sur ce bout vert. Mon idée de base, étant fan des seigneurs orques tout simple à pied, était de la faire ressortir des boyz avec un socle surrélevé. Mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire!
Un petit rocher (genre Marneus ou SMC seigneur Terminator) serait parfait, mais je ne sais pas comment faire.
[b]Alors si z'avez des idées de socle, ou de réalisation, je suis preneur![/b] ^_^

Alaska, honte de son sujet dans cette section, mais on fait avec qu'on a! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce petit boss.
Pour ton problème de socle tu peu jeter un oeil a mon sujet dans ma signature 1er poste. J'ai tout bêtement taillé un bouchon de vin au cutter, on m'en a dit du bien donc c'est que ça doit pas être trop mal.
Sinon que deviennent les squigs? Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Sympathique ce petit bonhomme.
J'ai une technique très sympatique et simple pour faire les tas de décombre : Tu prend les reste de tes grappes en plastiques que tu coupe en petit morceaux et que tu mélange à de la colle et ça fait de merveilleux socles surélevés sur la thématique décombres et pas pierre (pour changer =).Et pour la pierre si tu veut pas t'embéter une écorce d'arbre ca fonctionne ttrès bien aussi.
Je veux des zombies ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alaska,

Génial ce Seigneur peau verte !
La couleur est inhabituelle. Mais sympa. Elle me fait pensé à l'orque peint dans le "grand livre de la peinture sur fig".
La technique vient d'ici non ?

Pour le socle, un simple bout d’écorce suffira, sauf si tu cherches quelque chose de compliqué. ;)

Vu que depuis la V8, pas touché à Battle et mes orques, tu peux me dire combien de figs ça représente une armée de 3500 pts ?

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tout plein de réponses et de conseils! :D
[quote name='En pire' timestamp='1314967820' post='1985982']
Pour ton problème de socle tu peu jeter un oeil a mon sujet dans ma signature 1er poste. J'ai tout bêtement taillé un bouchon de vin au cutter, on m'en a dit du bien donc c'est que ça doit pas être trop mal.[/quote]
Le gros rocher qui soutient ton superbe seigneur de guerre est juste un bouchon découpé??? Il me parait énorme!
C'est exactement ce que je recherche en tout cas!
[b]Aurais tu un tio tuto sur ce socle? :whistling: ^_^ [/b]

[quote]Sinon que deviennent les squigs?[/quote]Les v'là en WIP (ou en SQUIP plutôt)!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143688050920111259.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/143688050920111259.jpg[/IMG][/URL]L'effet brillant disparaitra avec l'encrage. Là c'est juste deux applats (un peu dilué) de Merchrite Red. Pour la bouche et la langue, c'est un mélange avec du blanc aussi, n'ayant pas de rose...
Bon, ça n'a pas avancé des masses (braderie de lille oblige), mais j'ai tout de même bien envie de finir leurs peintures quitte à ne plus pouvoir avancer par manque de pièces!
En tout cas, les fig sont vraiment superbes, la finition même de l'intérieur de la bouche est excellente! Merci Carrasco, je ne peux que vous les conseiller!

[quote]Et pour la pierre si tu veut pas t'embêter une écorce d'arbre ca fonctionne très bien aussi.[/quote]
[quote]Pour le socle, un simple bout d’écorce suffira, sauf si tu cherches quelque chose de compliqué. ;) [/quote]
Oui je pensais faire ça (encore faut il trouver le bon morceau) mais le résultat d'En pire est également superbe, et rehausse d'avantage la figurine du régiment.
Plus compliqué, je n'aurai pas était contre, mais je n'ai pas de bagage technique, ni de matériel... :lol:


[quote]Il est pas mal ce petit boss.[/quote][quote]Sympathique ce petit bonhomme.[/quote][quote]Génial ce Seigneur peau verte ![/quote]Merci! Mais il est pourtant tout simple mon chef, à ceux-ci près :
[quote]La couleur est inhabituelle. Mais sympa. Elle me fait pensé à l'orque peint dans le "grand livre de la peinture sur fig".
La technique vient d'ici non ?[/quote]Ma copine (qui n'y connait rien en figo) m'avait aussi dit qu'il avait une couleur bizarre, j'ai donc mis ça sur le compte de son inexpérience, mais si on considère que je suis en fait carrément gros daltonien, et que toi aussi il te semble bizarre, je veux bien une explication!!!! :lol:
Donc non, c'est totalement fortuit, ça ne vient pas du "grand livre de la peinture sur fig" (d'ailleurs, ce livre il s'achète ici sur le warfo?).
C'est juste le premier orque de je peinds sur une couche de base de Scorched Brown car je le voulais plus foncé que ces boyz.

[quote]Vu que depuis la V8, pas touché à Battle et mes orques, tu peux me dire combien de figs ça représente une armée de 3500 pts ?[/quote]Plus de 150 fig en gros. A 3500pts, je joue 70 orques et 70 gobelins à pieds minimum. A cela tu rajoute les turcs qui valent cher : genre un géant, des sangliers, des araignées, des machines de guerres, et bien sur des perso.
En fait je continu l'armée d'O&G débutté avec mon frère il y a 6ans, et je voudrais pouvoir faire 2500pts de full orque et de full gob de la nuit!

Merci encore les gars, c'est toujours motivant les commentaires (sans parler des conseils)! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des GI! des GI! des GI (bah non en fait, le vote est terminé) hooooooooo...
Ce sera pour la prochaine fois alors.
Concernant les peaux vertes (maudits soit-ils), rien à redire niveau peinture. Ils sont biens.
Petite question, les squigs sont de chez GW? Si oui je ne savais pas qu'ils en faisaient en plastiques (et surtout d'aussi gros).
J'attend la suite,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les squiggs sont plutôt difficile à commenter en wip mais je suis sur que tu vas faire des merveilles. Au fait ou est passé Wigg ?

[quote]Petite question, les squigs sont de chez GW? Si oui je ne savais pas qu'ils en faisaient en plastiques (et surtout d'aussi gros).[/quote]


:clap: Je vais répondre avant que d'autres ne t'incendient mais ce squigg c'est Wizz, la figurine officielle du warfo v2.0 (avec Wigg). :angry:




P.S : Chanceux de posséder la figurine de Wizz and Wigg, je rève de l'avoir et j'espère qu'il va y avoir une seconde vague de moulage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut les gens!

[quote name='Wostale' timestamp='1315251179' post='1988230']
Les squiggs sont plutôt difficile à commenter en wip mais je suis sur que tu vas faire des merveilles. Au fait ou est passé Wigg ? [/quote]
L'est toujours en sous-couche. Même si je suis sur de coller un des deux Wigg sur sa monture, je ne suis pas encore convaincu des deux, cela dépendra des conversions. Du coup, j'ai commencé par les squigs! L'aspect brillant et pateux de la photo est beaucoup moins marqué en vrai, je te rassure!

[quote][quote]Petite question, les squigs sont de chez GW? Si oui je ne savais pas qu'ils en faisaient en plastiques (et surtout d'aussi gros).[/quote]
:clap: Je vais répondre avant que d'autres ne t'incendient mais ce squigg c'est Wizz, la figurine officielle du warfo v2.0 (avec Wigg). :angry: [/quote]
Exactement, ce sont les symboles du warfo que tu peux retrouver sur l'Aldorf Match :wub: (que tu lis?) ou sur le t-sheart par exemple. La figurine a été sculpté par nul autre qu'Allan Carrasco, un grand nom du hobby (qui a remporté la Slayer Sword française en 2008 il me semble)! C'est une figurine tout en résine, pleine de caractère.

Que j'ai acheté [url="http://eurobitz.com/fr/1170-wizz-wigg-figurine-officielle-du-warfo.html"]ICI[/url]. (pour info, cette boutique est tenue par un Modo du warfo, que je recommande vivement!)

[quote]P.S : Chanceux de posséder la figurine de Wizz and Wigg, je rève de l'avoir et j'espère qu'il va y avoir une seconde vague de moulage.[/quote]
Dès la sortie du LA O&G et la présence des Squigs Broyeurs je me suis rué sur les deux derniers d'Arkhaal! Désolé! :devil:

Bon, la masse de boulot faisant, et la sortie de W40k (le jeu video), je ne pense pas pouvoir les continuer avant demain soir! En fait, je suis surtout très mal organisé puisque j'ai choisi de peindre les fig que je ne peux finir avec mon matériel actuelle... :unsure:

[b]PS : alors au fait, il a quoi de spécial mon orque? :-|[/b] Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dès la sortie du LA O&G et la présence des Squigs Broyeurs je me suis rué sur les deux derniers d'Arkhaal! Désolé![/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]J'attend impatiemment le remoulage. La figurine V.1 de Wizz and Wigg est pas mal non plus mais la je crois qu'elle ne sera pas remoulée, malhereusement pour moi qui ne possède pas les pièces. (si quelqu'un à des infos qui filtrent, rumeurs et nouveauté sur ça je suis très intéressé =)

[quote][b]PS : alors au fait, il a quoi de spécial mon orque?[/b][/quote]

Je dirai une ambiance générale cohérente. La figurine donne l'impression "d'avoir une histoire".

Wostale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Plop!
Petit avancement...

[quote name='Wostale' timestamp='1315424893' post='1989679']Je dirai une ambiance générale cohérente. La figurine donne l'impression "d'avoir une histoire".[/quote]Merci Wostale! C'est bien le plus beau compliment qu'on pouvait faire à mon pitoux!
Le voici sur son socle, mais sans soclage pour le moment (le soclage n'étant pas chez moi), Uruk Kraz'kraz surplombant ces troupes :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310997270920111296.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/310997270920111296.jpg[/IMG][/URL]
Merci encore à En pire pour sa méthode de soclage. J'ai utilisé un bouchon de champagne au lieu du vin, et donc un bouchon en liège, et j'avoue que si la photo ne rend pas hommage au rendu, le résultat réel me satisfait beaucoup.
Manque plus qu'un peu de mousse/herbe sur le rocher et du soclage, et c'est fini!

Pour les Squigs Broyeurs, j'ai profité de commander Dreadfleet pour prendre [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500019a&prodId=prod20013a"]La chasse[/url] qui complètera mes pitoux. Wait&See donc.

Merchi. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.