Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faire un Don Paypal, oui, mais ...


Cromm

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais j'ai un problème d'affichage (j'ose espérer que c'est un problème).

Lorsque j'ouvre un page d'un sujet, entre le 1er message de cette page et le second, il y a l'icône (qui se trouve en haut du forum) sur les dons Paypal qui fait une intrusion.

Normal ? Bug ? Ou c'est que moi ? Obi Wan Kenobi ??

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Wan Kenobi assurément!
Plus sérieusement, ça me fait la même chose depuis peu de temps (1-2 jours je pense).
Donc je pense que c'est en fait un message subliminal très mal caché ou un peu de propagande :D
En même temps, le warfo est un des rares forums de ma connaissance qui n'est pas envahi de pub (hormis banderoles et maintenant le don).
Donc je pense qu'on peut tolérer! ;)

God save the warfo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est juste que je trouve ça gênant et que j'aurais préféré qu'il reste en haut, mais au moins il est plus visible, et puis je m'y ferais avec le temps, bon, bah sujet à fermer alors ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Avant d'avancer des choses, merci de vous renseigner auprès des personnes compétentes. [color="#FF0000"]Ce n'est pas voulu, tout comme la disparition des bannières.[/color]
Le bug a été remonté en auprès des administrateurs techniques.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et histoire de compléter Arkaal ci-dessus, [color="#006400"][b]la réapparition soudaine des bannières en bas de page est aussi un effet collatéral, non voulu.[/b][/color]
C'est en cours de traitement par les hautes instances informatiques de l'Administration ^_^ Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.