Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Superbe flotte ça donne envie.
Sinon une petite remarque pour ton entrée pour le Gothicomp 2011 il manque les panneaux latéraux de tes T-fighters.
Vive l'empereur quelqu'il soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci.
Avec un peu de chance, ça fera ressortir les Golbarg, zekaine, SoK, Aenarion et compagnie (je cite pas tout le monde, m'en veuillez pas [img]public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] ). [img]public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/quote]

Ma flotte rôde toujours en ce lieu, juste qu'elle est beaucoup plus bas :D Et que je bute toujours sur ces rgnougnou de socles :angry:

Je me force à rester sur mes Tau mais j'ai projet d'une flotte EN qui prendra forme prochainement (en parallèle des corsaires Eldar à 40K de mon frère et d'un début d'adeptus custodes et de ... avec ... :P ).

Tout ça pour dire, elle arrive quand les photos du cuirassée non mais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout ça pour dire, elle arrive quand les photos du cuirassée non mais ! [/quote]
Oui, parce que là avec tes dires on est sur notre faim ...
[quote]j'ai projet d'une flotte EN qui prendra forme prochainement [/quote]
Avec les figs officielles ou en scratch ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scratch. Le métal c'est beurk et les figs officielle ne me motive pas du tout.
Alors que le carénage des reavers EN me semblent de toutes beautés pour faire des croiseurs. De même les hélions. Ca ne reste qu'un projet avec quelques bitz qui trainent au fond de ma boite à rabiots sans schéma de couleur ( Style Tron ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='En pire' timestamp='1311058902' post='1956831']il manque les panneaux latéraux de tes T-fighters. [/quote] :lol:
Excellent !


Bon, je vois que ça réclame. Cela dit, pour les habitués du bidouillage de croiseurs (hmmm... Little ? :P ), ça ne sera rien de bien extraordinaire hein. ^_^
Voici donc mon cuirassé maison de classe je-sais-pas-quoi (count as Emperor) appelé je-ne-sais-pas-comment, à base de 2 croiseurs impériaux. Je laisse les habitués dépouiller le truc pour voir ce que j'ai fait.
J'ai hésité longtemps sur l'ajout ou non d'antennes sur la proue, comme sur le modèle de base. Le soucis, c'est qu'à la peinture, ça m'empêcherait de faire mon dégradé blanc cassé comme sur les autres. Du coup, j'ai mis les antennes sur l'arrière. Pour vous ça le fait ou pas ?

La photo (il n'est pas collé au socle donc penche vers l'arrière, c'est normal) :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Cuirass_A.jpg[/IMG]


Question 1 : un cuirassé, c'est bien monté sur un gros socle volant ?
Question 2 : je cherche une nappe noire unie, sans motifs, si quelqu'un sait où on peut trouver ça je suis intéressé.


@ SoK : oui le métal c'est caca, surtout sur socle volant. Finis nous ces Taus avant quand même. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la geule on dirait. Te connaissant, j'irais presque dire que tu as fait exprès de prendre une photo de 3/4 face pour qu'on ne puisse savourer pleinement son flanc ! Allez, on veut le voir dans toutes sa splendeur !

Sinon, dommage que tu n'as pas amplifié la taille de la proue. Cela aurait peut être ajouté de la "grandeur" à la fig.

[quote]Finis nous ces Taus avant quand même. [/quote]
Yep, mais papillonnerai sur divers projet une fois ceci fini (et puis j'ai ma photo pour le Gothicomp à faire aussi :s)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cela dit, pour les habitués du bidouillage de croiseurs (hmmm... Little ? ), [/quote]
:whistling: :whistling: :whistling: :innocent:
[quote]ça ne sera rien de bien extraordinaire hein[/quote]
L'idée est vraiment sympa, malgré qu'il fasse un peu maigrichon.
Pour ma part j'aurai peut être élargie la "colonne vertébrale" avec de la carte plastique et monte les batterie d'arme à l'envers (le bas en haut), juste pour lui donner un peut plus de volume (voir exemple 1).
L'idée de mettre le troisième slot derrière est une bonne idée, mais il rallonge un peu trop le vaiiseau et renforce son aspect "maigrichon". Peut être mettre juste un demi slot de baies de lancement aurai donner un peu plus de masse( voir exemple 2).
Exemple 1:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23//110123023704286907516799.jpg[/img][/URL]
Exemple 2:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/14//110114055932286907468704.jpg[/img][/URL]
[quote]Question 1 : un cuirassé, c'est bien monté sur un gros socle volant ?[/quote]
Du moment que tu as plus de 10ps, ou 3 bouclier c'est sur grand socle
[quote]Question 2 : je cherche une nappe noire unie, sans motifs, si quelqu'un sait où on peut trouver ça je suis intéressé.[/quote]
Dans tout bon magasin de tissu qui se respecte, sinon dans un magasin de rideau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Même si techniquement, y a pas grand chose de vraiment compliqué là, en dehors de la peau. La crinière c'est du brossage, les ailes des rehauts suivis d'un lavis. Même le dard n'a en fait rien de sorcier, mais le dégradé du noir au presque blanc, ça claque toujours. ^_^

Pour le choix des couleurs, ça part dans tous les sens, mais j'assume. J'ai hésité à faire plus sage, mais j'ai finalement choisi de partir un peu V5 pour les couleurs, mais plus actuel sur les traitements (jaune, rouge, vert, violet, oui, mais pas saturés comme à l'époque quand même).


Et j'ai commencé le cavalier. C'était pas prévu mais il amène une couleur de plus. :whistling:

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dynaste_manticore_B.jpg[/IMG]

C'est pas fini, bien sûr. La cape qu'on ne voit pas ici est en scaly. J'hésite pour les ornements restés marrons (cornes du casque, gorgerin), je ne sais pas si je les faits en or ou si je les faits en noir avec reflets en scaly. Si vous avez un avis, je prends.
La peau elle est faite, ça se voit bien hein. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

On pourrait avoir une photo du gaillard sur sa bebête? C'est pas facile à se faire une idée là (en tout cas pour mon cerveau à l'imagination limitée ;) )! Tout seul je l'aime bien, je trouve que le rouge de l'armure et le vert du dragon se marient bien.

Je continue à penser que pour une question d'équilibre, il faut amener du scaly à l'avant de la fig. Donc pourquoi pas sur les cornes et le gorgerin.

Et l'épée, t'avais déjà quelque chose en tête? Même question pour le bouclier... ya moyen de claquer un joli truc là dessus!


PiWi, le déclin des elfes est sûrement du à leur anorexie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure du gonze est superbe, et sa monture a ce petit côté nostalgia qui fait du bien à la tête en cette ère de tout plastique.
Et je plussoie PiWi : un petit rappel de scaly sur l'avant de la fig serait sans doute le bienvenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique ne connaissant rien, ou si peu, à Battlefleet Gothic, je dois dire que ta flotte m'avait tapé dans le nœil, à l'époque. J'aime vraiment ce schéma de couleurs fastueux ; c'est tout à fait comme ça que je vois la flotte impériale : noble et arrogante. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1311168073' post='1957678']On pourrait avoir une photo du gaillard sur sa bebête? [/quote]On pourrait. Mais quand il sera fini, là il est collé à une tige pour pouvoir le peindre et le vernir sans mettre mes doigts boudinés dessus.

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1311168073' post='1957678']Je continue à penser que pour une question d'équilibre, il faut amener du scaly à l'avant de la fig. Donc pourquoi pas sur les cornes et le gorgerin.[/quote]Et le Caillou plussoie.
Va pour un noir éclairci au scaly alors, vous avez un bon pif pour les schémas tous les deux. :wub:

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1311168073' post='1957678']Et l'épée, t'avais déjà quelque chose en tête? Même question pour le bouclier... ya moyen de claquer un joli truc là dessus![/quote]Si le Scaly est déjà pris ailleurs, je pense partir sur une épée noire éclaircie au violet, idem pour le bouclier. A voir si je tente le free-hand dessus, ça dépendra notamment de si on le voit une fois monté, ou pas. Je passe pas une soirée à faire un machin invisible. :P

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1311168073' post='1957678']PiWi, le déclin des elfes est sûrement du à leur anorexie[/quote] :lol:

[quote name='le caillou' timestamp='1311169538' post='1957695']L'armure du gonze est superbe, et sa monture a ce petit côté nostalgia qui fait du bien à la tête en cette ère de tout plastique.[/quote]Merci.
J'aime bien le plastique moi, ne serait-ce que pasque ça s'écaille moins. Mais plus ça va plus j'aime les vieilles figs.


Minus, de retour au pays de la pluie. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !
J'ai pas eu le temps de commenter plus tôt, mais je voulais te dire que le coup du noir éclaircis au sclay devait sûrement être une bonne idée ^^
Et j'aurais eu raison !

Comme d'hab, c'est beau, ça donne envie (Non ! Tu n'as pas le temps de ressortir cette fig et de la repeindre ! :skull: )
Les couleurs s'harmonisent bien, j'ai hâte de le voir sur la bébête (et là, on se rend compte que ça colle pas du tout :devil: hahahahaha)

Je suis pas trop fan de la couleur de son dragonnet, mais c'est pas grave, ça passe quand même vachement bien

La lame est superbe aussi, toujours ce violet :wub:
Le bouclier à l'ai bien cool ! Tu nous réserve quoi ?
C'est du tapotage ? mousse de blister ? J'aime bien le rendu en tout cas, je veux savoir comment tu as fait ça !!!!

Et sinon, j'aimerais bien voir comment est la cape ;)

Lord T. qui a envie de finir son cavalier aussi du coup ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lord T.
Pour le bouclier, je l'ai en fait peint comme mes socles pour BFG (sans le pschit de blanc à la fin). Ca donne un effet sympa je trouve. J'y passerai probablement un coup de vernis brillant à la fin.

Et voici le montage (dans les deux sens du mot :D ) du cavalier sur sa monture. Avec une vue de dos pour voir la cape. :P
Ca vous plait ? En tout cas moi ça me motive pour faire mes hydres. :whistling:

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dynaste_manticore_D2_rzd.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est old school, plein de couleurs et 'ach'ment bien peint.
Bref, que demander de plus !

Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes hydres.


Et Golbarg, t'en as fait quoi ? Tu l'as donné à bouffer à tes bestioles ? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est très joli.

Très lisse ce cavalier.
L'ensemble se marie assez bien. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de couleurs avec le dragonet, mais bon en scally ça aurait fait un peu trop. T'aurais aussi pu envisager un ton assez neutre, genre un gris légèrement coloré, ou noir tiens puisque les méchants elfes ont des dragons noirs.

La membrane des ailes me donne toujours une impression d'inachevé par contre. C'est un peu fadasse. Juste un peu d'hétérogénéité là dedans en éclaircissant davantage certains plis ou arrêtes ou accrocs. En assombrissant d'autres endroits. En rajoutant un poil de nuances un peu plus osées.
Suis sur que tu peux le faire. :P Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime !

Que dire de plus ?

J'ai commencé mon dynaste, il sera comme le tien :rolleyes:
Du coup, j'hésite à lui mettre le bras avec dragonnet (parce que le bouclier passe mal sinon ...)
En plus, le bouclier (chaos V5 plastique si je ne m'abuse) est le même que le premier que j'avais sélectionné pour le mien ^^
Du coup, je veux peut être lui mettre
Faut que je retrouve ton tuto du coup, je suppose que c'est en archives CDA, non ?


Sinon, on a fait des émules (voir dans mon sujet) et des gens possédant la nouvelle manticore commencent à vouloir la peindre de manière "classique" ;)

J'ai vu pour le FB de Games, c'est précisé que le concours n'est que pour les figs sorties pour Tempête de magie :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

[quote name='le caillou' timestamp='1311867886' post='1962625']Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes hydres.[/quote]Moi aussi. :lol:
Mais là tout de suite, j'avais promis de m'en occuper alors je suis sur un gros marine... rose. :whistling:

[quote name='le caillou' timestamp='1311867886' post='1962625']Et Golbarg, t'en as fait quoi ? Tu l'as donné à bouffer à tes bestioles ? [/quote]Sais pô. :unsure:
Golbarg, reviens. :'( [i]
(mes sources indiquent que la vrévie le surbooke)[/i]

[quote name='KaruN' timestamp='1311868273' post='1962632']Très lisse ce cavalier.[/quote]C'est bien ça ? Ou pas ? J'arrive pas à me décider. ^_^

[quote name='KaruN' timestamp='1311868273' post='1962632']L'ensemble se marie assez bien. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de couleurs avec le dragonet, mais bon en scally ça aurait fait un peu trop.[/quote]Oui, il apporte un vert pas forcément nécessaire. J'étais parti sur un vert beaucoup plus sombre, et puis j'ai foiré un mélange et il en est sorti ça. Je le trouve chouette, donc j'ai laissé comme ça. Par contre, clairement je le voulais différent du scaly, pour ne pas faire trop ton sur ton.

Pour les ailes, je vois bien ce que tu veux dire. A voir si je trouve la motivation pour les reprendre quand je m'occuperai des hydres. :P

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1311876801' post='1962729']J'ai commencé mon dynaste, il sera comme le tien.[/quote]Haha, excellent.
Tu veux les recettes ? Si y a besoin n'hésite pas. ;)
Le bouclier est peint comme les socles BFG, qui possèdent un tuto pas à pas dans mon CDA, oui. Entraine toi sur du carton/carte plastique vite fait pour chopper le coup de main, une fois pigé le truc ça va super vite à faire.

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1311876801' post='1962729']J'ai vu pour le FB de Games, c'est précisé que le concours n'est que pour les figs sorties pour Tempête de magie :( [/quote]J'arrive même pas à accéder à leur page moi. Mais je disais ça pour déconner, je savais pas qu'y avait un concours. M'enfin, on peut la poster juste pour se marrer. Après tout ils ont ressorti le Lamasu et le grand Taurus.
Je t'attends pour qu'on la poste en même temps, MP pour la suite. ;)

[quote name='Silverick' timestamp='1311883066' post='1962792']Toujours aussi sympa à suivre votre sujet à tous les deux [/quote]Merci, même si là tout de suite je me sens un peu tout seul. :D
Heureusement qu'y a des gens pour commenter. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1311891328' post='1962854'][quote name='le caillou' timestamp='1311867886' post='1962625']Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes hydres.[/quote]Moi aussi. :lol:[/quote]
Et voilà, je m'y suis mis.
C'est une hydre "jouet" que je trouvais chouette, et qui est surtout bien plus imposante que celle de GW. Pour info, le socle est un plateau de mouvement GuéWé. :whistling:

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Hydre_A.jpg[/IMG]

Seul le rouge est traité, hein. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent les jouets, notamment loup/lion/dinosaure, mais je n'ai jamais vu une figurine jouet qui est d'une qualité et d'une taille compatible avec GW!

Belle trouvaille, et vu que celle de GW est sortie en Failcast avec une augmentation derrière, tu viens de dégoter une belle alternative pour les joueurs EN!

Je vais surement m'en prendre une pour aller avec ma très vieille métal!

En tout cas beau rouge! :)

Ref est de chez Plastoy 60235 prix 8€ taille 13cm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour le coup elle est très grosse par rapport à l'hydre GW, faudra que je fasse une photo avec celle de GW à côté. Mais au moins, là on a un vrai monstre.
J'ai juste taillé ses griffes et ses pointes dorsales, histoire que ça fasse moins arrondi (les elfes noirs c'est des trotroméchants :lol: ) et zou.

Je pense faire la partie ventrale en beige, mais je ne sais pas encore comment peindre les grosses plaques sur la partie supérieure des cous. Si vous avez une idée. En noir peut-être ? :unsure: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très rigolote cette hydre, ça manque peut être de quelques marques d'appartenances aux elfes noirs non ?
Genre mauvais traitements et tout ça ?

Pour les plaques sur le dessus du cou, pourquoi pas un noir éclairci au violet (uniquement sur les arrêtes comme tu fais si bien ? :D)

Je reconnais être fortement intéressé par une photo avec une autre "pour l'échelle" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quand les elfes noirs infligent-ils des mauvais traitements à leurs hydres de guerre ??!! On les adore, on les bichonne. Le seul mauvais traitement qu'on peut leur infliger, c'est peut-être de devoir machouiller du nain ou du prince dragon, sinon...
Quoi qu'il en soit, j'adore ton hydre, Minus, en plus de tout le reste dans ce sujet que je suis de longue date. Vivement qu'elle soit terminée et qu'elle vienne renforcer tes troupes. Est-ce que tu connais la marque du constructeur de jouet qui la distribue ?
Les teintes utilisées lui font un peu perdre son aspect reptilien et lui donnent des allures de dragon de feu. Mais j'attends de la voir terminée pour me prononcer.

Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.