Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Et ben, ils en boivent du Coca, tes Eldars noirs, tu m'étonnes qu'ils soient énervés...
Bon, plus sérieusement, j'aime bien cette armée avec un choix de couleurs limite osé pour des affreux. Pas mal de mix/conversions qui donnent un pu**** de caractère à tes créations.
Bonne continuation !

Edit : et hop, page 45... Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux (youhou, 45 pages déjà ! ).
Comme quoi, y a moyen de rendre les eldars noirs V3 potables. :P J'ai ressorti le vieux codex, didjohn ce que la peinture de l'armée était bof. Il y en a quelques uns de sympas au milieu, quand ils montrent les figs du staff GW par contre. Et l'armée qui avait été faite pour le WD 69 à la sortie d'Asdrubael Vect est sympa aussi.

Pour la cuve, il y a un reflet peint en blanc (un point et un trait vertical dégradé vers le bas) à 2 endroits diamétralement opposés de la cuve. Puis du vernis brillant, qui sur les photos crée le reflet blanc horizontal. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la cuve comme ça.
Ce qui me dérangeait la dernière fois a trépassé.
Good Job!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paf ! ( le bruit d'une claque sur la face)

Le mélange de pièce cabalites rend super bien, ayant les mêmes modèle j'hésitai à les utiliser. ça dérange si je te plagie ?

Greatjob ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, copie. On est là pour partager, hein.
Et puis si y a moyen de réhabiliter un peu les pauvres EN V3 si malaimés, je vais pas dire non. D'ailleurs, là il n'y a que les têtes qui ont été changées. Je trouve que ça le fait carrément.

Merci au passage à mes dealers de têtes et bitz V5 qui se reconnaitront. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[se relève en titubant]

Dur de voir que le temps ne s'est pas arrêté depuis ma dernière visite (octobre 2011... le temps file à une de ses vitesses! :unsure:). M'enfin, ça m'a quand même fait plaisir de parcourir les 27 pages que vous avez pondus entre temps! J'ai fait comme [url="http://dai.ly/xl0kh"]Raoul[/url], je n'ai regardé que les images... et c'est beau! :lol:

Bravo à vous deux! C'est chouette de voir que vous avez réussi à monter de belles armées et à jouer avec. Ce qui est clair c'est que vous venez de (re)gagner un lecteur assidu.


Le retour de la PiWi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Y a que du bon ici. J'aime beaucoup la tronche de ces guerriers, juste le changement de tête change complètement les figurines. Et les deux vaisseaux sont wahoo.
La cuve est top, on dirait qu'elle a débordé un truc bien sale, j'adore :D

Et la table ... La table est juste waouh, ça donne envie de monter une bande de mordheim !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, v'là PiWi qui revient d'outre tombeau. :huh:
J'en suis tombé de ma chaise dis. :ph34r:

Content de te revoir dans le coin. Je suppose qu'il est trop tôt pour te parler de ton armée. :whistling: En attendant, tu peux aller te rattraper sur mes autres sujets, et sur le sujet de l'ami Golbarg en CDA, qui a pas chômé. ;)


@ Flambyx : en fait, y en a même trois de raiders. ;)
Pour la table, elle est excellente. Et je peux d'autant plus le dire que c'est pas la mienne. J'ai hâte de la voir avec tous ses décors. Bon, malheureusement ça se fait pas tout seul et on va bien devoir s'y coller. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, faudra bien s'y coller!
Et a y être, histoire de fêter ça, monter une petite bande de Mordheim...:whistling:/>

Sinon, les guerriers partent bien, par conte, je connais pas la gamme donc je peux pas débattre sur l'impact de tes conversions.
Toujours est-il qu'ils ont la classe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà une de complète de bande (mes skavens). Mais ça serait l'occasion de finir celle de mes nains, oui. :innocent:

Pour les guerriers eldars noirs, ben la conversion est simple au possible. J'ai juste remplacé les têtes. Ce sont donc des corps V3 avec des têtes V5. Et ça change bien leur allure. Comme quoi ça tient parfois à pas grand chose. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas, cette bande de marxistes...
Les références se marient bien, le schéma est simple (pas simpliste...) et ta peinture est toujours aussi léchée, un plaisir pour les n'oeils.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh très beau travail sur tes cabalites et j'adore le rouge que tu as choisi (pas du tout de mauvais gout contrairement à se que tu m'as dit), quoi qu'un peu communiste peut être [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Je trouve quand même que les têtes V5 leurs vont mieux que les originales, ça apporte un peu de caractère.
Sinon très bon choix pour les socles, ils sont sobres et clairs ce qui met les figs en valeur.

On en redemande...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade est top. Le schéma est efficace et les touches de bleu par-ci par-là sont vraiment bien vu.



Allez, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté du nabot:
[URL=http://s884.photobucket.com/user/golbarg/media/nains/reacutegimentmarteliers_zps0e960a0e.jpg.html][IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/reacutegimentmarteliers_zps0e960a0e.jpg[/IMG][/URL]

Comme vous l'avez remarqué, ce ne sont pas des figs GW mais du Gamezone sauf le champion qui était le porteur de la grand bannière collector qui a troqué son étendard pour un marteau. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, Golbarg est ses rase-mottes sont de retour :clap: ! Toujours aussi fan du schéma et les figs Gamezone sont 'achement bien :blink: super réussies et comme ta peinture dépote, c'est que du bonheur. Seul tout petit reproche, pas de symbole/free-hand sur la bannière genre un grosse chope de bière moussue :lol:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6633837168458chopedebireillustrationsurblanceps8.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/6633837168458chopedebireillustrationsurblanceps8.jpg[/IMG][/URL]
La suite, ce sera ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux que tu m'avais montrés la dernière fois non ?
Ils envoient. Ils ont vraiment un air de vieux baroudeurs qui en ont vu, c'est top.

L'emplacement au premier rang c'est pour un nouveau perso, ou alors c'est pour un déjà peint ? Et au milieu, c'est un unit-filler ?



Du coup, j'ai ressorti mes nains moi. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yihaaaa!
Golbarg ressort ses nabots!

Les figs sont vraiment chouettes, et comme ta peinture suit, c'est génial!
Tu reprends le nanisme ou c'était juste une petite passade?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise. :)/>

[quote name='Ajax' timestamp='1384104623' post='2462981']
Seul tout petit reproche, pas de symbole/free-hand sur la bannière genre un grosse chope de bière moussue :lol:/>/>
[/quote]
Ben, la raison est que je n'ai pas d'idées de runes/symboles sympas à peindre. X-//> J'ai beau cherché, je sèche, du coup si certains d'entre vous ont des idées, je suis preneur. :innocent:/>


[quote name='Ajax' timestamp='1384104623' post='2462981']
La suite, ce sera ?
[/quote]
La suite est un simple régiment de guerriers armes lourdes, time-line: dimanche prochain :crying:/>


[quote name='Minus_' timestamp='1384111762' post='2463042']
C'est ceux que tu m'avais montrés la dernière fois non ?
Ils envoient. Ils ont vraiment un air de vieux baroudeurs qui en ont vu, c'est top.
[/quote]
Ouais, c'est eux. Je suis bien content de les avoir fini parce qu'au début les figs gamezone ont l'air sympa surtout pour apporter de la diversité par rapport aux figs GW mais au final quand tu commences à les peindre, tu te rends compte que la sculpture n'est pas niveau de GW(approximation, manque de détail...).


[quote name='Minus_' timestamp='1384111762' post='2463042']
L'emplacement au premier rang c'est pour un nouveau perso, ou alors c'est pour un déjà peint ? Et au milieu, c'est un unit-filler ?
[/quote]
Pour l'emplacement au premier rang, c'est pour un nouveau perso que je viens de commencer en parallèle du régiment de guerriers: un maître des runes avec arme lourde. Après je peux aussi retirer du premier un autre martelier et y glisser un seigneur sur bouclier. :devil:/>


edit:@knil: je termine un régiment et après pause jusqu'à la sortie du nouveau LA nains, j'espère pour mars 2014. Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus: Pour moi c'est un peu trop tout rouge. J'aurais bien vu un peu plus de turquoise, genre un marquage ou quelque chose comme ça. Mais bon ça reste très jouli et efficace. Si j'ai bien suivi, pour le rouge c'est tout à la bombe plus un chtit coup de lavis?
Et sinon, oukilé le violet? Sur tes vaisseaux il apparaissait sur les parties métalliques. Tu veux pas faire pareil sur les baïonnettes? :innocent:

@golbarg: Sont toujours au top ces nains sang et or. Avec ta peinture on ne remarque pas du tout qu'ils sont moins détaillés. Je profite de l'occas' pour te féliciter pour ton CdA de toutea beauté et mené de main de maître! Vu que j'ai décroché du zhobby pendant bien longtemps, je suis plus à jour niveau LA et toussa... Il y a des rumeurs sur ce que sera l'infanterie monstrueuse naine? Et les grosses bêtes? J'espère qu'ils vont pas craquer là dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lahaina01' timestamp='1383940873' post='2462216']Ouhhh très beau travail sur tes cabalites et j'adore le rouge que tu as choisi (pas du tout de mauvais gout contrairement à se que tu m'as dit)[/quote]
Si si, c'est ostentatoire comme schéma. Faut être lucide. :lol:
Moi j'adore.

[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1384171849' post='2463323']Si j'ai bien suivi, pour le rouge c'est tout à la bombe plus un chtit coup de lavis?[/quote]
Exactement.
Trois bombes (noir, rouge foncé, rouge clair), un lavis. Emballé c'est pesé. C'est pas merveilleux ?


[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1384171849' post='2463323']@Minus: Pour moi c'est un peu trop tout rouge. J'aurais bien vu un peu plus de turquoise, genre un marquage ou quelque chose comme ça.[/quote]
[quote name='vonHymack' timestamp='1384184426' post='2463426']C'est vrai qu'un marquage turquoise reprenant celui de l'atigrav aurait animé le tout mais l'ensemble et maîtrisé et efficace! :)[/quote]
C'est pas exclu. Pour le moment je suis resté concentré sur l'essentiel. Sur mes marines, j'ai fait les marquages genre 2 ans après le reste. :lol:
J'attends surtout de me fixer sur le choix de mon symbole d'armée. Mais je me dis que sur les cabalites, des marquages genre "bandes" ou "arabesques" ça peut être sympa aussi.
Si vous avez des idées de trucs pas compliqué qui claqueraient, dites moi.


Sinon, en attendant d'attaquer le projet 111, je me suis remis sur ma bande de nains pour Mordheim. J'en ai un qui a pas mal avancé.
Je suis parti en roue libre sans la moindre idée de ce que j'allais faire, et je me suis retrouvé avec un vieux baroudeur un peu précieux, en armure laquée impeccable. Je l'imagine dans les ruelles boueuses, à essayer de pas s'éclabousser. Ca m'éclate. :lol:

[URL=http://smg.photobucket.com/user/Jacobk/media/Figs/Heacuteros_torche_003_zpsc5536197.jpg.html][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Heacuteros_torche_003_zpsc5536197.jpg[/IMG][/URL]

(il est pas fini hein)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.