Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Au début, j'ai cru que tu t'étais lancé dans la peinture d'un truc du genre Super Dungeon Explore !!! :lol:/>

Bah sinon, tout pareil que golbarg, le côté laqué rend bien.
La peau est finie? Il fait un peu palot là non? (Qui a dit elfique? Qui? :devil:/>)

Ah! Et la flamme blanche, pas très réaliste...:innocent:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfique ?
ELFIQUE ?

Il va vous mettre son épée sur la mouille, bande de pécores !


Il est fini, en tout cas :

[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/11/15/556974-Adventurer%2C%20Dwarves%2C%20Gold%2C%20Lackered%2C%20Old%2C%20Purple%2C%20Torch.jpg[/img]


(mieux comme ça la flamme ? :P ) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que je passe plus souvent par ici, il y a plein de belles choses....

Il est top ce nain l'armure rend très bien. Le choix de ce violet ajoute vraiment un plus au bonhomme, il prend une dimension humoristique, ridicule que je trouve terrible.

Les nains de Golbarg sont toujours aussi beaux également.

Vous êtes des brutes d'efficacité messieurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fig, parfaitement traitée. T'es un bon, Minus.
Par contre, je me demande si ce Nain est un nain dont la ceinture fait remonter le bide ou une Naine dont la poitrine est rattrapée par la gravité :lol: ...
Et aucun de vous deux n'a envie de peindre deux trois rase-mottes de chez Hasslefree, parce qu'elles sont quand même bien sympas, non ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

[quote]mieux comme ça la flamme ?[/quote]
Yes chef.
Et l'armure est superbement traitée. Beau violet et bel or.

[quote]Je trouve que son armure fait un peu elfique,non!?[/quote]
Mais non, c'est une illusion crée par les tuiles de toit elfiques qu'il porte sur ses épaules. :lol:
Ok, je sort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire poster Vargounet chez nous ! :wub:

Merci à vous.
Je suis d'accord que cette armure violette rutilante est limite ridicule, ça lui donne un air précieux. J'adore.
Je pense que c'est celui que je préfère dans ma bande, pour le moment.

No comment sur les tuiles elfiques (je vais te grand-modérer moi t'vas voir). Pour les nabts Hasslefree... déjà ça serait bien que je peigne les survivants que j'avais eu la bonne idée d'acheter avant que le KS de la seconde saison de Zombicide soit lancé. X-/



Voilà le début du suivant (PiWi, si tu passes par là :P ) :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Heacuteros_Tireur_001_zpse6875adf.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1384805798' post='2467680']
Tu vas pas être embêter par les poils pour peindre la peau? Perso, je fais le contraire d'abord la peau puis les poil.
[/quote]
Non mais en fait c'est un Nain noir.
Sinon, la fig dépote à la base niveau posture et sculpture. La peinture avec le mélange rouge/violet renforce ce petit côté "je suis un vétéran et c'est moi le patron".
Juste histoire de faire mon chieur, pour le métal, j'aurai bien vu un cuivre usé pour encore aller encore dans le sens Nain qui en a vu d'autres.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las, ce n'est pas un nain noir. Non non, j'aime me compliquer la vie, ne cherchez pas plus loin.

En fait, autant en général je réfléchis à l'avance sur ce que je veux faire d'une fig, autant sur mes nains je pars directement sans y avoir trop pensé. Du coup, ben sur lui la barbe est les cheveux sont ce que j'ai peint... en tout premier.
Le but ça sera de pas trop déborder. :rolleyes:

Pour la recette des poils :
- base tausept ochre pour la couvrance
- lavis ogryn flesh
- snakebite
- ajout de bleached au snakebite, en 3 étapes je crois

Simple non ?



Sinon oui, il a une dégaine et une pose excellente. Par contre, les détails sont assez peu marqués, je pense que c'est le même soucis que Golbarg a eu sur ses figs Gamezone. Comparé aux figs Illyad Games, c'est le jour et la nuit. Leurs figs sont un régal à peindre, c'est assez hallucinant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "vieille" référence, c'est une couleur foundation en fait. Donc pas si vieux, mais plus actuelle. C'est un peu plus clair et un peu plus jaune que le snakebite, mais sans être réellement jaune non plus.

Son intérêt est surtout d'être couvrante (et proche du snakebite), sinon je serais parti directement sur le snakebite. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lupo !
Ca avance pas vite, pas que ça soit très long en soit mais j'ai pas des masses de créneaux de barbouille en ce moment.

V'là quand même le WIP du soir. Bon, normalement le plus chiant est fait. J'ai réussi à faire la peau sans déborder. Et surtout, j'ai enfin peint ces screugneugneus de machins violets, avec des détails tellement pas marqués que je savais pas trop où fallait peindre. :ph34r:


[URL=http://smg.photobucket.com/user/Jacobk/media/Figs/Heacuteros_Tireur_002_zpsd39ece0d.jpg.html][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Heacuteros_Tireur_002_zpsd39ece0d.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1384803825' post='2467655']Voilà le début du suivant (PiWi, si tu passes par là) :P[/quote]
Oui je passe par là!

Il est très sympa ce nain, il ne s'est pas laissé peindre pendant mon absence. Par contre tu m'envois désolé quant à la qualité du tirage... :blushing: C'était aussi le cas de tes EN, ou c'est de la malchance avec celui-ci? Car j'avais cru comprendre que les pitous de chez AoW étaient de (très) bonne facture.

Cela vient pitêtre de la photo, mais moi je le trouve fort rose ton violet! :ph34r: Mais bon, ça ne me déplait pas, et c'est une couleur qu'on retrouve chez ses petits camarades. Pour les métaux, tu comptes faire un peu de vert de gris?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour la compréhension des lecteurs : cette fig m'a été offerte par PiWi... nous tairons l'année par pudeur)

Faut pas être désolé (pis je "t'envoie" nulle part, ça me coûterait bien trop cher en timbres). C'est pas que c'est mal moulé. C'est que la sculpture des détails est pas franche. Ca reste une chouette fig, mais à peindre t'es pas guidé comme tu peux l'être sur celle que j'ai peinte juste avant. C'est comme ça.
Me souviens pas que l'elfe noir m'ait posé soucis, de mémoire il était assez rigolo à peindre.


@ Litrik : tu plaisantes hein, quand tu parles des métaux ? Rassure moi. :innocent:


Le voilà fini. Avec les métaux faits (pour Litrik). Et même du vert-de-gris qui n'était pas prévu mais que j'en ai mis quand même un peu pour faire plaisir à PiWi.


[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Heacuteros_Tireur_003_zps23c0cadc.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus :)
De très belles figs' en ce moment, j'aime beaucoup ces nains !

Y'aurait juste un p'tit truc qui me gène sur le dernier, c'est le liseré bleu sur la coupe rouge.. Avec la tunique violette en plus, je trouve que ça se marrie moyen. Après peut être que c'est la couleur du bleu lui même qui me choque. :rolleyes:/>

Tu ne veux pas peindre les yeux ? :unsure:/> Et superbe au fait l'effet nez rouge, tu as fait un glacis ? Si oui quelle teinte ? Ca m'intéresse :)
Du très beau boulot ici !

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle réussite ce Nain gay :lol:
Bon plus sérieusement, bravo, c'est beau, maîtrisé, plein de petits détails comme le nez, les veines du biceps, le vieillissement des métaux etc. T'aurais pu faire un effort sur le socle, feignasse :D
Bonne continuation. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout ce Mordheim! Ca me donne bien envie d'avoir une petite bande ça!
C'est bête d'avoir du Blood Bowl, du Necromunda, de l'Inquisitor, d'avoir eu du BFG, et de posséder Aenur le gars dans le WD à l'époque où on avait de vrai cadeau dedans!
J'avais fut un temps voulu faire une bande d'Elfes Noirs mais ça aurait été un sacré défi modélistique et même les équipements particuliers aux EN sont très cher pour être présent! Du coup je vais méditer là dessus pour une petite équipe d'humain! :)

[b]@Minus: [/b]je trouve que Golbarg t'as bien mis la pression pour peindre les nains, belles barbes et belles figs bien réussites. On passera seulement le mauvais goûts elfique du violet. :P Comme dit sur un autre canal, très belle flamme pour le coureur olympique! De rien pour les têtes de tronche de cône en collant! Ca fait bien passer la pilule des vieux corps V3, bien jouer!

[b]@Golbarg[/b]: tes nains ont toujours autant la classe! Un jour quand j'aurai peint mes EN, je prendrais des coups de canon avec plaisir!




En attendant j'ai (enfin) fini ma bande Eden! En effet, il me manquait[b] le Maître Sauvage [/b]qui a mis plusieurs mois à me parvenir entre la commande et le réception! Du coup il est arrivé bien après le rush Eden, mais voilà, c'est peint! La fig était encore pas super bien moulé, notamment au niveau de la cape où il manquait un bon morceau de tissu pour être raccord.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/eden/eden_maitre_sauvage.jpg[/img]

Il est assez crade pour le différencier du maitre de meute qui est un peu moins sauvage!
J'ai eu l'occasion de tester les nouvelles peintures "Technical" sang, rouille & oxyde pour le Bronze. Le sang est génial (à mettre après le vernis car brillant), je m'en suis même servis pour "ombrer" mon rouge (oui, oui, c'est pas fait pour!). L'oxyde est super, voir trop efficace, c'est une espèce de lavis, il faut vraiment mettre une petite goutte qui suffit largement pour tout vieillir. A mettre après les lavis qui auront tendance à l’atténuer. La rouille, je suis pas encore décidé, car c'est un dry = brossage à sec, et sur des petites surfaces, pas pratique! A voir sur un tank!


[b]Et voilà ma bande![/b] 105 points (sans le Dominant Lycal qui est une CNJ) Comparé à Minus qui a 3 figs pour 100 points!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/eden/eden_horde.jpg[/img]

Voilà vous pouvez voter [url=http://www.dakkadakka.com/gallery/560561-Animals%2C%20Apocalypse%2C%20Band%2C%20Beast%2C%20Dog%2C%20Eden%2C%20Hord%2C%20Hound%2C%20Human%2C%20Post%2C%20War.html]sur Dakka là[/url]

A vos commentaires! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains sont juste moches, ignobles, répugnants, imbéciles, et olfactivement à faire fuir un troupeau de vaches.

Désolé mais je ne peux rien répondre d'autre à un sujet où je vois des nains.

Et sinon ils sont [size="1"]vraiment super classieux ces nains avec un traitement de fifou qui fait que les figs ont vraiment la classe[/size]. Et puis ce violet elfique sauve la base, c'est bien ;)

Sinon je salue la bande d'Arkaal qui est bien sympa. j'apprécie particulièrement le gars avec sa hache (le traitement de la peau est bien cool).

Bonne continuation!

Elda, Eldar, Elfe, quelle différence?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, j'avais pas répondu.
Courrier des lecteurs !


@ Dadou :
Je peins (presque) jamais les yeux. Ca se voit pas quand la fig est dans ta main ou sur la table, alors je m'emmerde pas avec. :P
Pour le turquoise sur la cape, j'étais parti sur du beige, puis du blanc, pis j'aimais pas, alors j'ai claqué du turquoise. P'têtre pas le meilleur choix, tant pis. :lol:

Quant au nez, j'ai mis du rouge (blood red) dans un peu de ma teinte de peau, et j'ai passé ça en glacis oui. Sur d'autres nains de la bande, j'ai passé des glacis de rouge gore. ;)

@ Ultralapin : bah, le "rose" c'est du Warlock purple... donc techniquement c'est violet. :ph34r:
Héhé.

@ Ajax : il est très bien mon socle. :crying: En fait, il en remplit un peu toute la surface le pépère. Par contre, faudra que je pense à ajouter les feuilles mortes à la fin, j'avais zappé !

@ Caillou : lol:

@ Elda : t'as raison, sont moches, ils puent, même qu'ils rotent et sont grossiers. :blink:


@ Kakaal : T'en es venu à bout de cette bande !
Ton schéma de couleur est spécial, je dois dire. Mais en fait, ça passe bien, et je dois même avouer que... j'aime bien.
Le dernier maître est vraiment mieux que le premier. En fait, en voyant toute la bande, c'est le premier maître que j'aime le moins. Lui et le dogue chitineux, pas fan.
Les autres vont super bien ensemble par contre, même le fangeux fluo radioactif s'accorde bien grâce au rouge et au soclage. Tu reviens quand en France qu'on s'en fasse une ? :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de news de mon côté avec une grosse unité de goules:
[url=http://s884.photobucket.com/user/golbarg/media/roi-goule/goules1_zps0588b240.jpg.html][img]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/roi-goule/goules1_zps0588b240.jpg[/img][/url]

Le trou au milieu c'est pour le roi-goule et le grand trou à gauche, c'est parce qu'il me manque un socle 40x40 pour faire un unit-filer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.