Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Tu sais déjà ce que j'en pense, ça claque !

 

Tiens d'ailleurs je me disais que j'étais passé à côté des petits gardes mauves, t'en ferais pas d'autre des fois ?
La boite du grand retour de necromunda est sortie, c'est le moment idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à dater ces gardes impériaux. Le plus rose des deux, c'est moi qui l'ai peint pour un concours sur Dakkadakka. Comme j'avais gagné le concours, le prix était une fig peinte à mon schéma, et le gars (Bebop's drum) m'a donc offert celui qui est posé devant le camion.

Plein de gens à l'époque m'ont demandé si j'allais faire une armée comme ça, et la réponse est non. :D

 

Pour du 40k, en ce moment y a mes Eldars noirs qui me démangent un peu, j'avoue... Je testerais bien Gangs of Commoragh, quitte à massacrer les règles pour en faire un truc qui me plaise.

 

 

Mais pour aujourd'hui, c'est du Eden. Sur le forum Eden, Lord Thanatos a lancé un défi One mini = one week. Tout est dans le nom, chaque semaine on annonce une fig, et on la peint pour la suivante. Rien à gagner, juste le plaisir d'avancer sa peinture.

J'ai donc peint la version résine du Défenseur, et j'en ai profité pour faire des photos pour faire un tuto sur les métaux colorés de ses pièces d'armure. Le tuto suivra bientôt. :wink: 

 

Toutes les images et les explications ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/eden-peinture-du-defenseur-askari.html


Defenseur_IGG_001.jpg


Defenseur_IGG_001.jpg


Defenseur_IGG_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien un tuto pour savoir comment tu as peint les métaux colorés et le rose. ^^

 

J'ai une fig de slaanesh sur le feu, ça serais parfait.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe bien je viens de faire un tuto. Vous avez toujours rêvé de peindre des métaux colorés ?
Cliquez sur l'image, et vous saurez tout !

 

Sans%2Btitre%2B1.jpg

 

 

Pour le rose, je suppose que tu parles du pagne. C'est peint tout en Army Painter, avec une base d'Alien Purple diluée. Je passe ensuite du Purple tone partout pour ombrer et enrichir la teinte en même temps. J'avais le pot de Chaos Red ouvert, alors j'en ai mis dans les creux les plus profonds, comme ombrage. Et enfin, une fine couche de Purple tone, presque un glacis, pour lisser un peu le tout. Basta, pas d'éclaircissement. :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie. ^_^ 

 


Pour le défi one mini = one week sur le forum Eden, j'ai peint Panthera, avec un bel article sur mon blog. Je parie que vous n'auriez jamais trouvé comment j'ai peint son pelage  ::) : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/eden-peinture-de-panthera.html 

 

 

Panthera_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle table Eden, avec ce set de 8 décors. Ces décors ne sont pas pour moi, un joueur m'a demandé si je pouvais lui réaliser de quoi agrémenter sa nappe de jeu.
Pas de consignes particulières, en dehors du fait que ça puisse être posé sur une route sans faire bizarre, puisque dans Eden on pose les décors à tour de rôle sur le terrain. Pas de bâtiment ou de fontaine, donc, par exemple.

Du coup, j'ai fait ça : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/decors-table-post-apo-pour-eden.html

Table_002.jpg


Table_003.jpg


Table_004.jpg


Table_005.jpg


Table_008.jpg


Table_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Litrik a dit :

Eden en France !
Bougez avec la poste !

:D

Bon, ça va on reconnait alors !

Après Eden se déroule majoritairement en Europe, le jeu est français, du coup c'est logique. :P Bon, j'ai failli faire DHL, mais le logo de la poste avait l'air rigolo à faire alors j'ai tenté le coup. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon aventure dans le monde de Fury avec les mercenaires. J'ai commencé par le pirate Roberto, avatar du pirate Roberts du film Princess Bride.
Clairement, cette fig a été pour moi un exercice pour bosser la peinture du noir.

 

La totale sur le blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/fury-peinture-du-pirate-roberts.html

 

Fury_Roberts_001.jpg

 


Fury_Roberts_003.jpg

 


Fury_Roberts_005.jpg

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette fig'

J'ai reconnu la référence à Princess Bride avant de lire ton comm'

C'est dire si c'est bien traité ;-)

Tu t'en es bien sorti avec le noir. J'aime bien les variations mises en oeuvre sur les différents type de traitement de cette teinte.

Ça évite clairement l'aspect monotone tout en donnant un bel aspect unifié. Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce personnage. On lui ferais presque confiance. ^^

 

Sinon GG pour ton avatar, même si tu as un peu bronzé, les étendues post apo sans doute ! XD

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge noir blanc, c'est une combinaison qui marche. Ca a fait ses preuves. 

Là je suis sur ses frangins, et après je ferai papa et maman pour avoir toute la famille de psychopathes. :D

 

Merci pour l'avatar.

Le Kickstarter finit ce soir à minuit, c'est d'ores et déjà un succès, n'hésitez pas à nous rejoindre. :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on m'a dit que le visage était pas au niveau. Alors j'ai ressorti les pinceaux. J'ai repris tout le visage, en marquant plus les creux, en ramenant des rouges, des bruns et des violets dans la peau, en marquant plus le double menton et les cernes. Pis j'ai mis des poils sur son torse aussi, tant que j'y étais.

Fury_Fezzik_008b.jpg

 

Fury_Fezzik_0010.jpg

 

Fury_Fezzik_009b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui c'est ça. En fait Klaus était sorti en édition limitée il y a plusieurs années, c'était un PNJ qui est devenu quasiment introuvable.

Du coup, ils ont voulu en ressortir un, et tant qu'à faire Mohand lui a rajouté 4 lutins et moi j'ai créé un mode de jeu spécifique à cette boîte. Les autres joueurs (de 1 à 4) veulent piquer ses cadeaux, et lui il veut leur péter la gueule, et il veut encore plus péter la gueule à ceux qui ont piqué dans la hotte. :P 

 

Et voilà la bande, avec Papa Noël : http://code660066.blogspot.fr/2017/05/joyeux-noel.html

 

Klaus_004b.jpg

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est clair que je commence à en avoir fait pas mal. Faudrait que je compte tiens. :D 

En plus là c'est plus qu'un scénar, le mode Legends c'est carrément un mode de jeu alternatif.

 

Du coup je dors... je dors... euh, en peignant, ça me détend alors je pique du nez. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.