Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Non, y a plein de "pas mutants". Je crois que sur 11 factions, on en a 4 de mutants. Une de drones. Le reste c'est de l'humain, avec parfois un mutant ou deux mais qui restent des cas isolés.

 

C'est juste que moi j'ai un faible pour nos amis à pinces, tentacules et membres surnuméraires. :D

Mon Convoi par exemple, c'est converti et peint pour en faire des mutants, mais à la base ce sont des humains dans l'univers d'Eden.

 

Mais j'ai pas pu m'empêcher. :rolleyes: 

Le mutant c'est l'avenir. 

 

 

Je remets les images ici vu qu'on a changé de page :

 

il y a 38 minutes, Minus_ a dit :

Hier il faisait à peine 29°C. Un temps idéal pour un peu de rab' de Noël.
Lédiez and gèntleumène, Noellyn : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/eden-peinture-de-noellyn.html

 

Klaus_006.jpg


Klaus_005.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai prêté mon ISC à un copain qui veut tester la faction. Du coup j'en ai profité pour faire une photo de groupe :

ISC-13062017.jpg

 

 

Le blabla pour les curieux, et une super vidéo tactica sur la faction ISC avec @Lord Thanatos ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/eden-fear-factory.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 20/06/2017 à 13:33, Lord Thanatos a dit :

Il claquent bien tes ISC !
Tu devrais laisser tomber les Askaris et en faire plus ^^

J'ai peint tous ceux que j'avais. :P 
 

En ce moment, je m'amuse pas mal avec mon imprimante 3D, pour voir un peu tout ce qu'on peut faire avec. Du coup, dernièrement avec j'ai fait des caddies : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/decor-un-caddie.html

 

Caddie_001.jpg

 

 

Et puis un Z-95 pour X-Wing : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/x-wing-z-95.html

 

Z95_005.jpg

 

 

Z95_002.jpg

 

 

Z95_003.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/07/2017 à 08:02, bebop a dit :

J'adore ton caddie, c'est très choupi et complètement débile :wub:

 

Donc absolument indispensable. :P 

Faut que je retravaille un peu la poignée avant de lancer la production en série. ^_^ 

 

Pour aujourd'hui, j'ai un peu de Fury, avec Montigo, le troisième mercenaire inspiré du film Princess Bride.

Comme d'habitude, plus de photos sur 50 Nuances de Violet : http://code660066.blogspot.fr/2017/07/fury-peinture-de-montigo.html

 

Furry_Montoya_003.jpg

 

Furry_Montoya_004.jpg

 

Furry_Montoya_007.jpg

 

 

Et avec ses copains :

 

Furry_Montoya_001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/07/2017 à 17:06, Lord Thanatos a dit :

Les textures des tissus sont vraiment superbes ^^

Je trouve que c'est le plus réussi des trois

 

Merci !

J'aime bien les trois moi, j'arrive pas à décider lequel je préfère. Après je vais peindre leur "arme lourde" attitrée, tu devrais aimer c'est un gros robot. :P 

 

Le 22/07/2017 à 13:47, Nigmidiv a dit :

Hello ! Je rejoins Lord Thanatos sur la qualité de ta peinture pour les tissus. Chaque pli est très bien éclairci, permettant une mise en lumière et une très bonne lisibilité de ton travail. 

 

Merci Nigmidiv ! J'essaie de bosser sur mes contrastes, pour avoir un truc super lisible en jeu, mais avec des transitions de couleurs qui restent assez progressives et naturelles. Bref, je tente d'avoir le beurre et l'argent du beurre, un peu. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Bebop ! (faut que je passe commenter chez toi, tiens)

L'armure n'est pas vraiment en MNM, je préfère le TMP à la fois à peindre et en terme de rendu. Par contre, par les teintes utilisées et le fort contraste, ça peut y ressembler oui. Ce qui n'est pas gênant puisque c'est un putain de robot. La principale différence est dans la pose des lumières je pense. Après je ne fais quasi jamais de MNM, donc je suis pas expert.

 

La suite, pour Fury c'est Xandra une mercenaire (encore) et le Grenadier gobelin qui vient de sortir. J'ai de l'Alkemy sous-couché qui n'attend qu'un peu de couleur, un Corbeau Aurlok et deux Naashtis. J'ai aussi plein d'Eden, là je sais pas ce qui va venir ensuite, d'autant plus que Burn Out va bien finir par arriver et quand ça sera le cas les Askaris vont passer en top priorité, parce que le nouveau starter est trop cool.

 

Tu ajoutes ce que j'imprime (pas eu le temps de tester tu sais quoi, d'ailleurs)... suis pas prêt de m'ennuyer. :D 

Surtout si tu prends en compte les créations de règles pour Eden, pour RBN, et les 200 projets allant de vague idée à prototype en test que j'ai avec mon pote Esprit. :rolleyes: 

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Badkarma !

En mercenaires pour Fury, j'ai les 3 gusses de Princess Bride et le robot, plus Gobderuine que j'ai peint il y a quelques mois, et là je suis en train de peindre Xandra, une barbare avec une grosse épée. Ca sera tout pour le moment, l'avantage étant que ce sont des mercenaires, et donc que je peux les jouer ensemble ou en renfort de mes Gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce moment, je peins le nouveau Starter Askaris pour Eden. Celui-ci sort prochainement pour accompagner la sortie de Burn Out, et j'ai eu la chance de l'avoir un peu en avance. Alors certes je ne suis pas objectif puisque 1) j'adore les Askaris et 2) je suis un peu impliqué dans le projet. Mais putain qu'il est bien ce starter ! Je m'éclate !

En attendant les versions couleurs (je suis en train de faire le troisième), voici une vidéo de présentation, hébergée par Gregauryc.

 

 

 

Plus ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/eden-360-du-nouveau-starter-askaris.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de peindre les 3 Askaris montrés ci-dessus, je dois faire les articles pour les présenter.

Mais en attendant, un peu de Fury avec le Grenadier Gobelin de la RSSG. La figurine est en précommande sur le site de Forge-studio.

L'article sur le blog : 

 

http://code660066.blogspot.fr/2017/09/fury-peinture-du-grenadier-gobelin.html

 

 

Grenadier_Gob_001.jpg

 

 

Grenadier_Gob_002.jpg

 

 

Grenadier_Gob_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai montré récemment, j'ai reçu le nouveau starter Askari pour Eden, tellement nouveau qu'il n'est pas sorti encore. Du coup, je me suis évidemment précipité dessus pour le peindre, sinon ça n'avait plus d'intérêt de le recevoir en avance. Je vous présente donc en premier lieu le Wanashab :

 

Comme d'habitude toutes les vues et plus d'explication sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/eden-peinture-du-wanashab-askari.html

 

Starter_Burn_Out_010.jpg

 

 

Starter_Burn_Out_011.jpg

 

 

 

Starter_Burn_Out_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, ton Askari ^^ La teinte de la peau verdâtre est très belle et j'aime toujours autant cette audace que tu as dans les tons utilisés (notamment ton rose bonbon sur la peau!).

 

Perso je trouve que ta technique pointilliste est un peu en trop pour travailler le dégradé de son pantalon, mais ça va, ça reste discret et puis les photos sont très grandes!

 

Hâte de voir ses petits copains! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Je plussois Quantrill, vraiment une superbe peinture que tu nous propose là!

Perso je trouve le traitement du pantalon vraiment beau, ça lui donne un bel effet crado. Et tes métaux sont toujours aussi canon :wub:

Vraiment chapeau! Et vivement les autres :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 15:44, Quantrill a dit :

Sublime, ton Askari ^^ La teinte de la peau verdâtre est très belle et j'aime toujours autant cette audace que tu as dans les tons utilisés (notamment ton rose bonbon sur la peau!).

 

Perso je trouve que ta technique pointilliste est un peu en trop pour travailler le dégradé de son pantalon, mais ça va, ça reste discret et puis les photos sont très grandes!

 

Hâte de voir ses petits copains! ^_^

Merci Quantrill !

La peau n'a pas DU TOUT la teinte prévue à la base, il devait être vert foncé. Mais finalement les ombrages ont un peu dévié le résultat, du coup j'ai éclairci au brun, et j'ai fini sur cette teinte improvisée mais assez chouette.

Je trouve ça joli moi les points sur le pantalon, mais je suis pas objectif sur le pointillisme. :P 

 

Le 21/09/2017 à 17:42, bebop a dit :

Ah oui! Je plussois Quantrill, vraiment une superbe peinture que tu nous propose là!

Perso je trouve le traitement du pantalon vraiment beau, ça lui donne un bel effet crado. Et tes métaux sont toujours aussi canon :wub:

Vraiment chapeau! Et vivement les autres :wink:

 

Merci Bebop !

La suite, la voilà avec Hasan  : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/eden-peinture-de-hasan.html

 

Starter_Burn_Out_005.jpg

 

 

 

Starter_Burn_Out_006.jpg

 

 

 

Starter_Burn_Out_009.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 15:29, BadKarma a dit :

Je le trouve très abouti ce Hasan.

L'équilibre vert / violet fonctionne bien et le travail des textures est formidouble : -)

Une super fig ! 

J'ai pas encore de recul sur lui, mais c'est un de mes Askaris préférés pour le moment.

Merci !

 

Il y a 23 heures, Litrik a dit :

Moi j'adore les yeux luisant verts, très réussi.

En plus c'est teeeeeellement pas compliqué.

C'est le Scaly Green, c'est beau, c'est tout !

 

 

 

 

La 3e fig qui complète ce starter est le Tigre Sharir : https://code660066.blogspot.fr/2017/09/eden-peinture-du-sharir-askari.html

 

 

Starter_Burn_Out_018.jpg

 

Starter_Burn_Out_022.jpg

 

 

Starter_Burn_Out_024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.