Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Je peins peu en ce moment, mais je peins.
Ceux qui suivent mon blog savent que ma tronche a été faite pour le KS de Burn Out (jouez y, c'est bien !). J'ai lancé un concours sur cinquantenuancesdeviolet en mode "Pimp My Minus" avec de très belles réalisations, dont une bonne partie par des gens d'ici.
C'est là, allez voir les gars ont bien bossé : http://code660066.blogspot.com/2018/10/pimp-my-minus-les-participations.html

Et je me suis fait plaisir en me faisant en Janissaire Askari. Daghir - petit en Arabe - est mon nouvel avatar dans le monde impitoyable d'Eden. Dans Eden classique, il sera joué avec le profil de Fahim. Mais je vais aussi réfléchir à me faire un petit profil perso avec Mutants of Eden.

Toutes les explications et les photos ici : http://code660066.blogspot.com/2018/10/pimp-ton-toi-enfin-mon-moi-moi-dans.html


Minusharef_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BadKarma a dit :

Un bien beau bonhomme, même si son visage est louche ?

Je suis particulièrement fan du traitement de l'armure. Du chouette boulot!

 

Ouais, il inspire pas confiance. Je suis d'accord. :P 

Pour l'armure ça tombe bien, y a un lien vers le tuto sur l'article du blog.

 

 

Il y a 11 heures, Ishamaël a dit :

J'adore le rendu des veines, toujours aussi beau et bien travaillé ... j'suis jaloux ^^

 

Merci. C'est la petite touche finale qui apporte le côté malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Ishamaël !

Euh, alors un tuto sur le cuir... j'ai déjà du l'expliquer ça oui, mais je ne suis pas sûr d'avoir posté un tuto. Faudrait que je le fasse tiens, parce que le cuir j'adore le peindre et ce n'est pas forcément très compliqué.

 

Je vais essayer de faire ça sur le blog tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fury, c'est du grand n'importe quoi cohérent. Du coup, Whispe peut se lâcher et inclure ce qu'il veut dans son univers. C'est ainsi que Fobba Bett, l'alter-ego veinard d'un célèbre chasseur de primes rejoint les mercenaires d'Esialda.

 

Fury_Fobba_Bett_002.jpg

 

Comme toujours, plus de vues et d'explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2018/12/fury-peinture-de-fobba-bett.html

 

 

J'allais oublié, j'ai participé à mon premier "tournoi" de Burn Out, le mode de jeu que j'ai créé pour Eden. Ca fait tout drôle de voir des gens que tu ne connais pas jouer à TON jeu, c'est juste super. Du coup, moi j'ai joué mes Askaris :

 

Askaris_D%25C3%25A9cines_001.jpg

 

 

Le récit de ma journée ici : http://code660066.blogspot.com/2018/12/decines-moi-un-eden-24112018.html

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu d'Eden avec la mercenaire Mad Dona :

 

Mad_Dona_003.jpg

 

Le profil de Mad Dona n'est pas fou en soi, c'est une tireuse correcte mais sans plus. Son principal intérêt consiste en fait dans la possibilité de jouer une compo entièrement constituée de mercenaires avec elle. Et ça c'est cool. Du coup, ça m'a donné une idée de liste très subtile, sûrement pas du tout optimisée mais on s'en fiche.

Mad Dona et ses délicats amis... Ken et Brutal. Bim !

 

 

Mad_Dona_005.jpg

 

 

Comme d'hab tous les détails là http://code660066.blogspot.com/2018/12/eden-peinture-de-mad-dona.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gekko. La peau et les métaux sont deux choses sur lesquelles j'étais super nul à la base. Alors j'ai essayé de pousser un peu le truc au fur et à mesure, et voilà où j'en suis quelques années plus tard. C'est pas parfait, mais j'arrive à faire ce qui me plait, et surtout je prends maintenant plaisir à peindre ces textures alors qu'avant c'était pour moi une vraie plaie.

 


Allez, sinon HGF a sorti une nouvelle faction à la con pour Noël, alors à peine reçus j'ai pas résisté à la tentation de peindre Ooogie et ses sbires. Ils sont passé devant tout le monde sur l'établi de barbouille, parfois c'est comme ça que ça se passe. A peine reçu déjà peints, et je les ai même joués hier ! J'avais rarement fait aussi vite.

 

Snowmen_Kill_Team_002.jpg

 

Plus de détails ici : http://code660066.blogspot.com/2018/12/aglagla-snowmen-kill-team.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Lord Thanatos a.k.a.Gregauryc est un copain, et du coup je l'ai représenté pour qu'il m'accompagne (sous la forme de Daghir) dans Eden :

 

Gregauryc_MOE_01.jpg
 

Toutes les explications ici http://code660066.blogspot.com/2019/01/eden-peinture-de-gregauryc-pour-burn-out.html 

 

Gregauryc_MOE_06.jpg

 

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ishamaël a dit :

Wouha comment on devient coupaing ? ;)

 

Franchement super réussie, entre la sculpture très reconnaissable et la peinture tout en nuance, je suis fan.

Ton travail sur les peaux est vraiment sympa et plein de nuances.

 

Merci !

Précisons que la tête est un bitz fourni pendant la sortie de Burn Out, moi j'ai "juste" converti la fig, sculpté la barbe pour la rallonger et peint le tout. Donc je ne suis pas entièrement responsable de la ressemblance. ^_^ 

 

Pour être copain, faut juste être sympa avec moi... Non j'déconne, je te file mon RIB, un virement subséquent sera la meilleur preuve d'amitié. ?

Merci pour ton commentaire, ça fait plaiz' !

 

Il y a 10 heures, Marduck a dit :

A supprimer. J'ai posté au mauvais endroit

 

?

Sarah Conor c'est la porte à côté. Moi je suis une mite en pull-over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bim !

Un nouveau poète, Krampus pour Eden. C'est la sortie de Noël de l'hiver dernier, dont j'avais écrit les règles. Je n'avais pas eu l'occasion de les peindre jusqu'ici, c'est maintenant chose faite.

 

Krampus_002.jpg


Les explications, les copains et la photo de famille sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2019/01/eden-peinture-des-krampus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, c'est sublime! Après avoir vu ça, je vais devoir bien réfléchir pour avoir un schéma qui me satisfera pour mes propres Krampus ^^ et c'est cool l'idée de la hotte, ça apporte de la personnalité à la moins charismatique des trois figurines.

 

Les socles sont très beaux et s'accordent bien avec le schéma, mais je trouve juste qu'il n'appuie pas le thème "Diable" de ta bande. Après, je sais pas trop ce qui aurait pu être mieux tout en gardant un rendu global aussi harmonieux.

 

Beau boulot en tout cas! Tu vas devoir peindre du CNJ, maintenant ^^

 

EDIT: ah tiens, pour les socles, ceux de Kingdom "Berserk" Death, ça auraient pu être pas mal.

 

1456997284863.jpg

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu dois les peindre aussi !

Ben démerde toi pour le schéma, moi j'ai fini donc à toi de trouver autre chose. :D

 

Pour moi, la hotte doit aller sur le Grand Krampus, c'est le plus logique à mes yeux. Elle lui donne de l'ampleur en plus. D'ailleurs, je lui ai filé la règle trophée, pour le représenter. Est-ce qu'à l'époque la hotte était sur lui dans les concepts, est-ce que j'ai imaginé le truc, je ne sais plus. En tout cas j'adore l'idée qu'il empile ses victimes là-dedans.

Comme j'explique sur le blog, j'étais pas du tout sûr de mon coup pour le schéma, ce sont les retours sur Facebook qui m'ont convaincu que je ne faisais pas n'importe quoi. Comme quoi l'émulation ça a du bon. Et au final, je suis bien content du rendu, une fois les trois faits.

 

Les socles sont dans le lignée de tous mes derniers socles pour Eden, initiés il y a plus d'un an avec le starter Pirates de Burn Out qui était fait pour aller sur ma table marécages, et confirmé avec mon remake du starter Askaris V1 en éditions limitées résine. J'avoue que les masques au sol ça aurait eu un rendu bien sinistre, mais là pour le coup j'avais mes raisons. ^^

 

Le starter pirates, pour rappel :

 

Starter_Burn_Out_004.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces figurines sont sublimes... A moins que ce ne soit la peinture de ces figurines.

Le contraste violet - vert est très bon; On a envie d'en voir encore et encore.

Par contre toutes ces figs restent en métal non? Donc moins de facilité de conversion (car j'ai vu que vous en parliez plus haut)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouaip, je bave devant ce violet ...

 

il y a 29 minutes, gekko a dit :

Par contre toutes ces figs restent en métal non? Donc moins de facilité de conversion (car j'ai vu que vous en parliez plus haut)?

Me semble qu'il y a pas mal de résine dans la gamme.

J'ai leur starter Ooogie et aussi celui de la dernière faction et de mémoire c'est de la résine (mais je dis p-e une bétise)

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.