Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Ta bande est très classe ! Les petites pièces en plus (skorizes...) se marient vraiment bien avec les figurines. Bien joué, ça me donne envie de me mettre à Eden !

J'aime particulièrement tes métalliques.

 

Pour le reste, tes bandes shadespire et tes bonshommes de boue, je suis curieux de voir ce que ça donne !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 12:42, roron a dit :

Ta bande est très classe ! Les petites pièces en plus (skorizes...) se marient vraiment bien avec les figurines. Bien joué, ça me donne envie de me mettre à Eden !

J'aime particulièrement tes métalliques.

 

Pour le reste, tes bandes shadespire et tes bonshommes de boue, je suis curieux de voir ce que ça donne !

 

Bonne continuation !

 

Merci roron !

Hésite pas à essayer Eden, c'est mon jeu préféré.

 

Les bonshommes de boue sont en cours d'impression encore, et ma première fig de Magore est en cours. Par contre, je peux montrer ça : http://code660066.blogspot.com/2019/05/peinture-warhammer-underworlds-la-reine.html

 

Fant%25C3%25B4mes-Nighthaunt_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est vraiment très très beau et très très original. J'adore le re-thèmage, le schéma de couleur et la technique utilisée. Bravo.

Cette armure bleue-violette est de toute beauté !

 

Un peu moins fan de la collerette bleue du chien qui s'intègre pas super bien,  mais ce n'est qu'un élément au milieu d'un océan de wahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, roron a dit :

? wouaaah ! Et bien ça valait le coup d'attendre !

Bon je n'ai pas de critique très constructive à faire, mais c'est beau ! Les conversions marchent super bien.

Continue comme ça !

 

Merci Roron !

Je compte bien continuer. Là je viens de commencer un char WWII en speed qui me servira probablement de décors, genre vieux machin qui prend la poussière. Et je suis en train d'assembler une fig infinity pour @Ajax parce que je lui ai promis. :P 

 

 

Il y a 12 heures, railschu a dit :

C'est vraiment très très beau et très très original. J'adore le re-thèmage, le schéma de couleur et la technique utilisée. Bravo.

Cette armure bleue-violette est de toute beauté !

 

Un peu moins fan de la collerette bleue du chien qui s'intègre pas super bien,  mais ce n'est qu'un élément au milieu d'un océan de wahoo.

 

Content que ça te plaise. J'ai utilisé tes figs comme référence pour peindre les miennes tu sais. C'est plus lisible que les figs sous-couchées. ^_^ 

La collerette du chien est turquoise pour faire un rappel de ses copains, mais en fait si tu regardes bien (vas voir la photo de dos sur le blog aussi) tout le bas bas du chien est turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Minus_ a dit :

Content que ça te plaise. J'ai utilisé tes figs comme référence pour peindre les miennes tu sais. C'est plus lisible que les figs sous-couchées. ^_^  

La collerette du chien est turquoise pour faire un rappel de ses copains, mais en fait si tu regardes bien (vas voir la photo de dos sur le blog aussi) tout le bas bas du chien est turquoise. 

J'ai un peu du mal à voir à quel niveau tu t'es servi de référence : D Les tiennes sont tellement différentes et splendides.

J'ai vu le bas du chien dans un second temps. Le genre de truc qui n'est pas facile à photographier !

 

J'aime vraiment beaucoup ton style avec les contrastes de couleurs très forts, qui nous font foncer tout droit dans le fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/06/2019 à 09:11, railschu a dit :

J'ai un peu du mal à voir à quel niveau tu t'es servi de référence : D Les tiennes sont tellement différentes et splendides.

 

J'ai pas dit que j'avais copié. :P 

En fait, j'ai utilisé tes figs pour mieux voir les volumes, c'est plus lisible que la fig sous-couchée. Je fais souvent ça, quand je trouve des versions peintes qui me plaisent. Merci en tout cas.

 

Je continue mes infidélités à Eden (mais pas pour longtemps, la prochaine est déjà entamée) avec de l'Infinity, peint pour @Ajax. Pour connaître toute l'histoire du pourquoi et du comment, et voir toutes les vues, ça se passe sur 50 Nuances de Violet http://code660066.blogspot.com/2019/08/peinture-infinity-ajax.html

 

Voilà le poète :

 

Ajax_005.jpg

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Railschu.

La pose le rend assez compliqué à peindre, aussi. Et oui avec sa pose très dynamique mais aussi toute tordue, il rend mieux en vrai qu'en photo, on se rend mieux compte des volumes. 

 

Le 18/08/2019 à 11:20, railschu a dit :

Mais l'épaulette est vraiment très très belle, j'adore.

 

A la base je voulais y poser un marquage, mais comme elle rendait bien j'ai choisi de la laisser telle quelle. Et puis on a déjà la lumière à côté, la tête au dessus, je pense que visuellement ça aurait été trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci BadKarma.

Dans le jeu, c'est un humain, pas un mutant, tout comme Zetta. Mais je trouve que ça leur va bien, je les vois comme des vagabonds du coup je les imagine bien avoir passé trop de temps dans des zones contaminées, ce qui a fini par les transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ! Malgré des teintes très proches, on arrive grâce à ta peinture à distinguer les différentes zones, cuir, métal, bois... c'est parfaitement maîtrisé.

Juste un petit bémol, je trouve que la barre de jonction des pieds est très apparente surtout avec l'éclaircissement du socle, mais ce n'est que mon avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 05/09/2019 à 10:38, Ishamaël a dit :

Toujours aussi sympa par ici :)

 

Pour la barre "apparente"', tu pourrai pas lui faire un effet "morceau de truc sous la vase" ?

Comme un bout de bois qui flotterai entre deux "eaux".

Merde j'avais pas vu ta réponse !
Ouais, pourquoi pas, ça pourrait être une solution pour pas avoir à regratter la barre et refaire le socle. Je verrai. ^^

 

Sinon, j'ai peint mes BORGs, une mini-faction pour Eden. Toutes les explications sur mon blog 50 Nuances de Violet : http://code660066.blogspot.com/2019/09/peinture-eden-borgs.html 


Borgs_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Minus_ a dit :

Sinon, j'ai peint mes BORGs, une mini-faction pour Eden.

 

Mais euhh ils ne sont pas verts... allez Minus vient sur le CDA...

 

Bon plus sérieusement, même si je n'aime pas l'esthétique de ces figurines.... la peinture est comme d'habitude superbement réalisé. Pour les socles, je ne suis pas certain de l'effet. On dirait qu'ils flottent sur l'eau, les pieds ne sont pas immergés, il n'y a aucun remoud. Bref, je ne suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ce choix de couleur est incroyable !

Le bleu et le rouge contrastent bien, ça donne vraiment une peau pas très seine et c'est très réussi.

Et les métalliques sont comme à chaque fois impressionnants et ça marche bien avec le reste.

Les figs sont sympas, je ne les connaissais pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 06:44, Kaoslave a dit :

 

Mais euhh ils ne sont pas verts... allez Minus vient sur le CDA...

 

Bon plus sérieusement, même si je n'aime pas l'esthétique de ces figurines.... la peinture est comme d'habitude superbement réalisé. Pour les socles, je ne suis pas certain de l'effet. On dirait qu'ils flottent sur l'eau, les pieds ne sont pas immergés, il n'y a aucun remoud. Bref, je ne suis pas convaincu.

 

C'est presque vert... non ?

Bon le CDA c'est cuit pour moi, par contre voyons le bon côté : ça plus Octogônes ça m'a bien motivé à peindre mes Aurloks. Je finis le truc en cours et c'est le prochain projet !

 

Pour les socles, c'est ce que je fais depuis quelques temps sur Eden et j'aime beaucoup moi. C'est plus graphique qu'autre chose, cette fausse sobriété me plaît.

 

Le 28/09/2019 à 08:04, railschu a dit :

Roh cette peau...

Je continue à être surpris par l'audace de la juxtaposition de tes couleurs. Ombrer du bleu clair au rouge, il faut le réussir.

Bravo, c'est magnifique.

 

C'est pire que ça : j'ombre du gris au rouge et j'éclaircis au bleu. :D 

J'aime bien m'amuser avec les couleurs, content que ça te plaise. ^_^ 

 

Le 03/10/2019 à 13:41, roron a dit :

Incroyable, ce choix de couleur est incroyable !

Le bleu et le rouge contrastent bien, ça donne vraiment une peau pas très seine et c'est très réussi.

Et les métalliques sont comme à chaque fois impressionnants et ça marche bien avec le reste.

Les figs sont sympas, je ne les connaissais pas.

A+

 

Merci. Haha.

S'ils ont l'air pas très sain, c'est que l'effet est réussi. Les figs sont une édition limitée pour Eden. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.