Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Le 28/10/2019 à 11:56, Ishamaël a dit :

Whoua, l'effet de groupe est vraiment très sympathique.

Ca donne pas envie de les croiser au détour d'une ruelle par contre ... XD

 

C'est clair qu'ils ont pas l'air d'être là pour ramasser des noix quoi. :D 

Du coup, j'hésite même à les jouer à mon prochain tournoi le week-end prochain, alors que c'était pas prévu. ^_^

Arf j'hésite.

 

 

Merci pour ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow grosse claque avec ses figurines ! J'étais satisfait du résultat sur les miens, mais maintenant... Je n'aurais pas dû regarder tes réalisations :D

C'est cool de voir du Eden, surtout aussi bien peint. J'aime beaucoup ce qu'ils font, juste la qualité de leur métal qui me déçoit perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2019 à 16:12, Frère Rholfgrim a dit :

Wow grosse claque avec ses figurines ! J'étais satisfait du résultat sur les miens, mais maintenant... Je n'aurais pas dû regarder tes réalisations :D

C'est cool de voir du Eden, surtout aussi bien peint. J'aime beaucoup ce qu'ils font, juste la qualité de leur métal qui me déçoit perso...

 

Merci Frère Rholfgrim. Content qu'ils te plaisent, j'étais pas super motivé par cette bande au départ, mais je suis bien content de leur look au final. D'ailleurs j'ai commencé l'assemblage des deux suivants du coup.

J'adore Eden, mine de rien je commence à en avoir pas mal de peint. ^_^ 

 

J'ai jamais eu trop de soucis avec le métal Eden, il est un peu souple donc je le trouve simple à préparer, notamment à contrepercer. Reste les lances et autres bannières qui se tordent trop facilement, perso j'ai opté pour le remplacement systématique. Après ici en l'occurrence à part Loki/Patriot qui est en métal les autres sont en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Badkarma.

Changement d'univers ce soir, avec Jar'Odd ma toute première fig pour Briskars.

 

Toutes les photos et les explications sur 50 Nuances de Violet https://code660066.blogspot.com/2019/11/peinture-briskars-jarodd.html

 

Jar-odd_002.jpg

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan aussi, je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter... ? 

Y a plein de détails, plein de textures. Il est massif sans être non plus immense. Il est étrange et flippant sans tomber dans la surenchère. Bref je suis très curieux de voir ce que je vais en faire parce que je ne sais pas bien où  je vais. C'est mon premier Sagaarien, les autres c'est Adramm qui les a peints du coup faut que j'assure. Et puis du coup je vais devoir faire du MNM pour être raccord !

 

Et oui, j'ai dépassé, mais ça c'est rien. Je déborde tout le temps quand je peins en fait, suffit de corriger derrière. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Minus_ a dit :

Je suis assez fan aussi, je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter... ? 

Y a plein de détails, plein de textures. Il est massif sans être non plus immense. Il est étrange et flippant sans tomber dans la surenchère. Bref je suis très curieux de voir ce que je vais en faire parce que je ne sais pas bien où  je vais. C'est mon premier Sagaarien, les autres c'est Adramm qui les a peints du coup faut que j'assure. Et puis du coup je vais devoir faire du MNM pour être raccord !

 

Et oui, j'ai dépassé, mais ça c'est rien. Je déborde tout le temps quand je peins en fait, suffit de corriger derrière. ^_^ 

Bonne peinture, elle a l'air fun cette figurine.

J'adore ton lézard aussi, il est super cool.

 

Pour info, cette dernière image ne passe pas sur mon Firefox sous Linux, alors que les précédentes.

C'est pas très grave je peux les regarder sous Chrome mais je préfère que tu le saches.

 

 

 

 

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Railschu.

Le lézard a été super cool à peindre, vraiment au feeling, j'ai beaucoup aimé. Et ça tombe bien, j'ai quelques autres figs Briskars à colorier.

 

il y a 16 minutes, railschu a dit :

Pour info, cette dernière image ne passe pas sur mon Firefox sous Linux, alors que les précédentes.

 

Le lézard ou le monstre des profondeurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Minus_ a dit :

Merci Railschu.

Le lézard a été super cool à peindre, vraiment au feeling, j'ai beaucoup aimé. Et ça tombe bien, j'ai quelques autres figs Briskars à colorier.

 

 

Le lézard ou le monstre des profondeurs ?

 

Le monstre qui n'est pas un lézard et qui est juste basé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

En ce moment, je peins Varuna le Titan Sagaarien, qui est aussi l'Avatar du Changement pour Eden. Ca tombe bien, je lis du Lovecraft aussi.

Quelques étapes...

 

Je suis parti sans plan, j'ajoute les couleurs comme elles viennent, c'est l'Avatar du Changement après tout !

 

81344110_2998908013461216_87073163875020

 

81803438_2999441406741210_64049655689521

 

81772175_3001845349834149_57131096410895

 

 

Et j'en suis là :

 

82765087_3010434885641862_48346397378577

 

 

C'est un peu long, mais un vrai plaisir à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi j'ai adoré la fig dès que je l'ai vue. Pis en plus, elle est arrivée pendant que je lisais du Lovecraft...

 

Alors en termes de jeu - sur le papier parce que je ne l'ai pas encore joué - c'est un profil classique de gros. On retrouve globalement les mêmes carac que le Masakh, Brutal ou Ar'Gamon. Un Psi de 4 qui en fait un chef correct mais pas exceptionnel. Une Rap moyenne de 4. Par contre, une bonne Vig à 5 et surtout un Combat à 7. Miam. Particularités, il ne peut être joué qu'avec des Abyssaux (les poulpes et les xanthoïdes) ce qui donne pour le moment une liste à 6 figs dont ce monstre... je pense qu'il y a des choses à faire. Après en capas il peut faire perdre des PA en zone comme Brutal, il permet d'activer un allié juste après lui sans que celui-ci puisse être interrompu (toujours bien pour venir achever un mec par exemple), et avec sursis miraculeux il permet à un allié de rester jusqu'à la fin du tour s'il est éliminé... sachant qu'un des poulpes a un soin sur lui-même et un soin sur un allié... ? 

Le tout pour pas cher... seulement 40 points. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours de ces claques lorsque je passe par là. Vraiment de très belles pièces que tu nous proposes.

 

Sinon je n'ai pas oublié ta requête... j'ai juste manqué de temps... mais promis ça viendra avant que je rempile pour un CDA.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kaoslave a dit :

Toujours de ces claques lorsque je passe par là. Vraiment de très belles pièces que tu nous proposes.

 

Merci !

En même temps j'ai tellement pas de débit en ce moment qu'il faut bien compenser. :D 

 

  

Il y a 22 heures, Kaoslave a dit :

Sinon je n'ai pas oublié ta requête... j'ai juste manqué de temps... mais promis ça viendra avant que je rempile pour un CDA.

 

Ca tombe bien, hier je me posais la question, j'ai même eu un doute si je t'avais envoyé les fichiers.

Pas de soucis t'inquiète. ;)  C'est déjà bien sympa de me filer le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Deux grosse nouvelles pour ce soir.

Première nouvelle, j'ai fini la peinture de ma petite bande de trois (pas petits) cochons de Briskars. Je me suis bien lâché sur les couleurs, je vous laisse juger par vous même.

 

Cochons_001.jpg

 

Figurines très agréables à peindre, je trouve ça limite relaxant de peindre à cette échelle.

Plus de détails ici : http://code660066.blogspot.com/2020/03/peinture-briskars-igoret.html

 

Et deuxième point, je suis en train de développer un jeu de figurines d'escarmouche SF générique (vous pourrez jouer du 40k, du Nécro, du Infinity, etc) avec des amis. Si vous êtes curieux, on commence tout doucement à en parler :

Sur mon blog http://code660066.blogspot.com/2020/03/mars-code-aurora-quest-ce-que-cest.html

Sur le WarFo

 

Sur notre page Facebook https://www.facebook.com/groups/514425579512524/ 

 

Et si j'en parle ici, c'est parce qu'avec les auteurs et les bétatesteurs on se lance dans un CDA pour montrer un peu ce qu'on peut faire comme bandes avec le jeu. Et du coup... ben c'est le prochain projet que je montrerai ici. ;)
Spoiler : y aura du GW. ?

 

Pour les peintres et joueurs qui voudraient participer, on lancera un CDA ouvert au lancement du jeu. Si vraiment vous êtes impatients, venez nous rejoindre on trouvera bien comment vous faire une liste avec les figs que vous avez/voulez peindre.

 

83999149_618854545594287_131540864721957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey !

J'aime moins ton Cochon-Gorillenstein que tes autres réalisations, et ça m'embête un peu que mon premier com' sur ton sujet commence ainsi, parce que j'ai été bluffé par tes autres figurines.

Je t'explique mon ressenti : je crois que le choix de teintes trop proches pour des matières différentes a nui a la lisibilité de la figurine, d'autant plus que ces teintes sont situées sur le même plan. Par exemple, le rose des coutures des poignets a une teinte très proche du rose des bandages ventraux, et les poignets/bandages sont situés sur la même ligne horizontale. L'effet général, c'est une bande rosée qui uniformise cette zone, alors que les matières sont différentes.

Et on a le même processus concernant le bleu du pantalon et des doigts, ce qui rajoute une autre "bande horizontale".

 

C'est peut-être volontaire. Je crois que pour ma part, je serai resté sur des teintes plus ternes pour tes tissus, comme tu as fait en haut de la figurine, vu que la peau est déjà très (bien) colorée : bandages dans les beiges clairs, pantalon au choix ?

 

Attention, je suis loin d'égaler ton niveau de peinture, ce n'est que mon ressenti.

 

 

J'ai parcouru le reste de ton sujet, et je suis admiratif de tes forts contrastes (qui pourtant ne choquent pas, et même honorent la figurine puisqu'ils sont vraiment bien positionnés et fondus) et de tes choix de couleurs, à la fois originaux et très efficaces.

 

Pour résumer, un grand bravo pour l'ensemble de tes peintures et un avis que j'espère constructif concernant le Cochon-Gorillenstein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut MarmIsACaribou !

 

Je comprends tout à fait ton commentaire. La couleur de la ceinture est ce qui me plait le moins dans la fig au final, tu as peut-être trouvé la raison. Le fait est que toutes les teintes ont été posées de façon spontanée, en suivant mon instinct. En général, je réfléchis beaucoup à mes schéma, aux couleurs, à leur agencement. Ici j'avais les pots devant moi et je me suis fait plaisir sans chercher plus que ça. Cela dit je l'aime quand même beaucoup cette fig.

 

Je suis de retour avec un nouveau projet. J'ai créé un jeu d'escarmouche futuriste générique, permettant des affrontements d'une dizaine de figurines. J'en parle en détail ici, vous aurez le lien vers le groupe FB, vers la version béta gratuite des règles et tout un tas d'infos. N'hésitez pas à nous rejoindre.

 

Mais ici on parle modélisme.

 

Et si je suis l'auteur du jeu, je suis aussi et surtout joueur.

J'ai donc réalisé ma première escouade durant le CDA qui est en cours sur le groupe FB.

J'explique tout, depuis le choix des figurines au schéma de couleurs, plein de photos de pas-à-pas. Clic clic.

 

Mars_Code_Aurora_Hybrides_000.jpg

 

 

Voilà la bande au complet :

 

Mars_Code_Aurora_Hybrides_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.