Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Pinkerton_W_ a dit :

Il doit y avoir de drôles d'énergies télluriques chez les hélvètes alors... parce que je ne suis pas non plus mega fan de l'esthétique de ces gros Rhinos! :blink:

Ou alors parce que, contrairement à toi, le Fantasy m'a toujours bien plus attiré que le SF. Du coup ces figurines Caeris me parlent bien plus! :wub:

Je trouve juste ton gros lavis Sepia un peu trop généreux, sur certaines zones comme les biscotos du gros balèze ou les "pantalons" de l'estropié en chariot.

 

Et voilà, une coalition de la force helvétique. Tout ça parce qu'il n'y a pas de rhinocéros au pays de la rollex ! :P 

Non mais après, on ne peut pas tout aimer, et tant mieux. :) 

 

Trop généreux mon lavis ? Peut-être. Je trouve pas ça choquant, mais après ce ne sont pas des techniques de peintures très subtiles que j'ai utilisées. ^_^ 

 

Tiens, regarde :

 

Il y a 15 heures, AshToDust a dit :

Perso j'aime bien, je trouve que le petit casque donne une touche excellente. 

Voilà une personne de bon goût, pas comme PiWi !

Merci.

 

J'ai peint 7 drones, et attaqué la peinture des 3 rhinogres. L'ensemble me fera une force jouable (pas) très subtile pour Mars : Code Aurora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/12/2022 à 14:55, Minus_ a dit :

J'ai fini mes Rhinogres !

Bim !

 

L'article : http://code660066.blogspot.com/2022/12/peinture-escouade-de-rhinogres-pour.html

 

Et la photo :

 

Si c’est pas honteux de narguer les gens ! J’attends avec impatience les miens.


Ils sont bien classes en tout cas mais je verrais bien quand même quelques marquages, toi qui maîtrises les freehands. 
 

 

C’est du Scibor, le père Noël ? Qu’est-ce que ça donne en qualité de figurine ?

 

Joyeux Noël à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/12/2022 à 21:46, roron a dit :

C’est du Scibor, le père Noël ? Qu’est-ce que ça donne en qualité de figurine ?

 

Joyeux Noël à toi aussi !

 

Eh j'avais pas vu ton message !

Oui c'est du Scibor. Ca fait un moment que je l'ai peint, en fait, je l'ai ressorti pour une partie du coup j'en avais profité pour faire des photos. Le tirage était très bien, fig résine "classique".

 

Pour les rhinogres, oui peut être qu'un jour je ferai des marquages. C'est pas exclu.


Sinon à Noël j'ai reçu les demeures de l'épouvante, et on a joué full peint le soir du 31 avec ma femme après avoir peint le jeu ensemble. Du coup, comme elle n'est pas figuriniste, techniques simples et efficaces au programme.

Les détails, ainsi qu'un bilan de mon année sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2023/01/peinture-les-demeures-de-lepouvante-et.html

 

La boîte peinte au complet :

 

LDE_001.jpg

 

 

 

Gros plan sur les héros :

 

LDE_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Skalde a dit :

Pfiuu, tout peindre en quelques jours, bravo! 

 

Au final ça a été assez rapide. On a fait dans l'efficacité, ce sont simplement des Contrast et des Speedpaint passées sure un base pré-ombrée et brossée en blanc.

On ne gagnera pas de concours avec, mais eh, la boîte est peinte et on a pu jouer tout en couleur. Et ma femme qui n'est pas du tout figuriniste a pu le faire avec moi.

 

Il y a 11 heures, Skalde a dit :

C'est marrant, mais j'ai aussi passé le 31 sur ce jeu, vous avez gagné? Les premières parties sont généralement létales pour les joueurs...

 

Bon programme de réveillon ça !

On a réussi le premier scénario, mais pas loin d'être fous. Il y a des effets de jeu qui sont quand même assez méchants, genre la claustrophobie par exemple.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Minus_ a dit :

 

Bon programme de réveillon ça !

On a réussi le premier scénario, mais pas loin d'être fous. Il y a des effets de jeu qui sont quand même assez méchants, genre la claustrophobie par exemple.

On a aussi gagné de justesse, le jeu est vraiment sale avec les joueurs, c'est le festival du pilori! Sur 4 joueurs, 2 ont fini avec une folie, qui heureusement, n'a pas interféré avec la fin du jeu, on a eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ce jeu est cruel. Le jeu de carte est encore pire, j'ai l'impression. Après sur le jeu de plateau on n'a fait qu'un scénario, à voir la suite à mon avis ça va se compliquer sérieusement. ^_^ 

 

Tiens, question à toi qui as joué, et si c'est aussi le cas d'autres ici : les socles avec les cartes de profil, vu qu'on a l'appli, ça ne sert pas à grand chose, au final. Si ?

Je me tâte à tout resocler sur des socles plus petits. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les cartes servent un peu. L'autre jour on s'en est servi pour vérifier si une créature ailée a bien une règle lui permettant de franchir les obstacles par exemple : ça semblait logique, mais le profil nous l'as confirmé. C'est vraiment pour des petits points de détail de règles. Après, tous les scénars me semblent durs, il y a une grosse pression aussi à cause du timing : tous les scénarios ont une échéance, et on a souvent perdu à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 23:06, Skalde a dit :

Des fois les cartes servent un peu. L'autre jour on s'en est servi pour vérifier si une créature ailée a bien une règle lui permettant de franchir les obstacles par exemple : ça semblait logique, mais le profil nous l'as confirmé. 

 

Ok, merci pour la confirmation. Je pense que je vais tout resocler sur des socles plus petit du coup. ^_^ 

Bon, quand j'aurai le temps, par contre...

 

  

Le 13/01/2023 à 23:06, Skalde a dit :

Après, tous les scénars me semblent durs, il y a une grosse pression aussi à cause du timing : tous les scénarios ont une échéance, et on a souvent perdu à cause de ça.

 

On n'a pas eu le temps de faire la suite encore. On a joué deux fois le premier par contre, et la maison était différente, donc niveau rejouabilité c'est un bon point.

 

 

Allez la suite avec du speedpaint pour Mars : Code Aurora.

Les explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2023/01/peinture-escouade-de-lordre-pour-mars.html 

 

Et la photo :

 

Ordre_Roma_002.jpg

 

C'est pas de la fig de concours, mais pour jouer ça fait le taf et niveau ratio temps rendu on est vraiment pas mal avec moins d'un quart d'heure par pitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas de nouvelles peintures, mais vendredi soir, j'ai ressorti un peu tout ce que j'avais en figs med-fan peintes. Et du coup, hier midi je me suis amusé à me faire des bandes pour de l'escarmouche avec. Eh bien je dois dire que ça m'a fait tout bizarre de déterrer ces figurines qui pour la plupart n'ont pas servi depuis que j'ai déménagé.

Au programme, du nain, du rat, de l'elfe, des hybrides anthropomorphes, des foudre-forgés, et des fantômes. Avec diverses gammes, dont du GW, mais aussi du Illyad Games, Gamezone, Avatars of War, Alkemy.

Je vous en poste deux ici, le reste est visible sur le blog : http://code660066.blogspot.com/2023/01/photos-bandes-descarmouche-medievales.html

 

Les anciens du forum reconnaitront les figurines normalement. ^_^ 

 

Des nains :

 

MCA_MF_007.jpg

 

 

Et des Elfes noirs :

 

MCA_MF_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ces vieilles bandes !

Et ton speed painting est vraiment au top.

J'aime beaucoup le jaune, et beaucoup le mansion of madness.

Je trouve que cette méthode marche bien sur les petites figurines très texturées pour que les défauts (pooling essentiellement) ne sont pas trop présent.

Par curiosité, tu as utilisé quoi pour la peau ? C'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Oh la vache, rien posté depuis janvier... dur.

Pourtant j'ai peint plein de trucs. 

 

Le 28/01/2023 à 12:40, railschu a dit :

Chouette ces vieilles bandes !

Et ton speed painting est vraiment au top.

J'aime beaucoup le jaune, et beaucoup le mansion of madness.

Je trouve que cette méthode marche bien sur les petites figurines très texturées pour que les défauts (pooling essentiellement) ne sont pas trop présent.

Par curiosité, tu as utilisé quoi pour la peau ? C'est vraiment pas mal.

 

Pour la peau, c'est simplement la peau Speedpaint, la Crusader skin. Et c'est tout. ^^

 

Le 28/01/2023 à 19:45, AshToDust a dit :

Mais elles sont superbes ces figurines ! Que c'est dommage de ne pas les exposer et de les laisser dans des boites / cartons...

 

Elles servent depuis, elles ont retrouvé le fracas des combats grâce à notre jeu en développement.

 

 

 

Et puis, comme je l'ai postée plus bas (autres jeux) voilà ma dernière bande peinte, une escouade de Violence pour Mars : Code Aurora.

 

1178957-Aurora%2C%20Code%2C%20Mars%2C%20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.