Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Merci. :wink:

 

Les HG Days, c'est un peu à Eden ce que le Games Day était à Warhammer. Avants premières, finale nationale, démos, concours de barbouille et tout un tas de truc.

J'en ai parlé là : http://code660066.blogspot.fr/2017/02/les-happy-factory-days-cest-bientot.html

Et c'est demain et dimanche. Et j'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir déjà commenté ta page. J'admire souvent sans jamais poster.

 

Je ne suis pas forcément un grand fan des différentes gammes que tu peints (en terme de sculpture) mais par contre on voit que tu gères le pinceau. Tes choix de couleurs ne sont pas commodes mais ça donne un aspect bien particulier et personnalisé à tes figurines. J'aime beaucoup ton travail sur ta bande d'Eden par exemple.

 

Je vois que tu t'es lancé dans les décors imprimés. Étant moi même en cours de prospection pour ce genre de chose, je vais suivre ça avec intérêt. Très belle table soit dit en passant.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kaoslave a dit :

Ils sont vraiment très beaux !

 

Et au passage ton labo est vraiment très sympa également.

 

Merci Kaoslave.

Pour le labo, tu y as contribué, d'une certaine manière. :P 

 

Il y a 19 heures, le caillou a dit :

Arrête de papoter peinture avec les gens, t'en finiras jamais ! :D

Blague à part, c'est toujours aussi sympa de venir zieuter ton taf (ici ou sur ton blog), même si je ne commente pas souvent.

 

Ouais je sais, mais j'aime bien papoter peinture. 

Alors quand y a un Vargounet qui me pointe des trucs à améliorer, ben je l'écoute. D'autant qu'il a un style de peinture qui me plaît et qui a des similarités avec le mien.

Et t'inquiète, je suis aussi ton avancée sans forcément commenter. Mais je regarde avec plaisir à chaque fois, même les jeux que je ne pratique pas.

 

Il y a 15 heures, Lorden88 a dit :

Je ne pense pas avoir déjà commenté ta page. J'admire souvent sans jamais poster.

 

Je ne suis pas forcément un grand fan des différentes gammes que tu peints (en terme de sculpture) mais par contre on voit que tu gères le pinceau. Tes choix de couleurs ne sont pas commodes mais ça donne un aspect bien particulier et personnalisé à tes figurines. J'aime beaucoup ton travail sur ta bande d'Eden par exemple.

 

Je vois que tu t'es lancé dans les décors imprimés. Étant moi même en cours de prospection pour ce genre de chose, je vais suivre ça avec intérêt. Très belle table soit dit en passant.

 

Bon courage pour la suite!

 

Merci d'avoir commenté cette fois ci, du coup. :)

C'est clair que mes choix de couleurs sont parfois un peu spéciaux, mais j'assume parfaitement. ^_^ 

 

Pour l'impression 3D, j'ai déjà fait quelques articles sur mon blog mais d'autres sont à venir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ha enfin le tuto des jeans!
Collectionneurs de post apo va falloir s'y coller!
Heureusement que je joue hordes et que le Jean ça pousse pas dans la nature. :)

Bonne reprise du Castor et du loup, tu as raison de faire ça quand c'est frais dans la tête et que la motivation est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot effectivement sur ce hamster. Le traitement du pelage est particulièrement convaincant.

Vivement la suite (et chapeau bas pour la diversité et les découvertes, on en redemande ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vivement la suite (et chapeau bas pour la diversité et les découvertes, on en redemande ^_^).

+1

 

Ton Hamster de combat soviétique est bluffant. Au-delà  du pelage qui est très réaliste, je reste bluffé sur le traitement des yeux qui renforce le côté "innocent" du rongeur.

 

Sinon comme les autres, je veux la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 21:15, Kaoslave a dit :

Le pelage de ce Hamster est vraiment bien réalisé... et ses yeux, n'en parlons pas, on dirait des vrais.

 

Par contre, il est où le violet du coup ?

 

Merci Kaoslave ! Pour les yeux, j'ai hésité entre juste des billes noires, comme sur un vrai, ou un truc complètement barré genre rouge, ou injectés de sang, ou yeux de chat. Au final j'ai opté pour des billes noires, mais peintes avec un effet quand même. Et j'aime assez bien le rendu que ça a.

 

Le violet... y en a !

Un peu partout dans les ombres. Dans la peau surtout, mais aussi un peu sur les cuirs et le pantalon.

 

Le 13/03/2017 à 21:44, Absalom a dit :

Beau boulot effectivement sur ce hamster. Le traitement du pelage est particulièrement convaincant.

Vivement la suite (et chapeau bas pour la diversité et les découvertes, on en redemande ^_^).

 

C'est l'avantage de l'escarmouche, on peut plus facilement passer d'un projet à un autre. Bon, du coup au lieu d'une armée qui ne finit jamais, on a 12 bandes qui ne finissent jamais... mais c'est moins lassant, quand même. :D 

Pour la suite là j'ai trois trucs commencés en parallèle, du 40k, du Fury et du Eden.

 

 

Le 14/03/2017 à 08:45, Phenix a dit :

+1

 

Ton Hamster de combat soviétique est bluffant. Au-delà  du pelage qui est très réaliste, je reste bluffé sur le traitement des yeux qui renforce le côté "innocent" du rongeur.

 

Sinon comme les autres, je veux la suite :D

 

:D

Je pensais pas que ça serait les yeux qui marqueraient le plus. Ca a été le plus rapide à peindre. Haha.

La suite arrive. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, avec du lourd.
Du gros qui tache.
Du violent.
Du mutant à la tonne.

Le Masakh !

 

Masakh_100.jpg

 

Ce gros mutant est la dernière sortie Askari pour Eden, et c'est une belle bête, montée sur un socle de 50 mm elle fait 6 cm de haut, 9 avec les cornes. Ce fut long, mais en même temps super à peindre. Comme d'habitude, toutes les vues et les explications sont sur 50 Nuances de Violet.


Masakh_101.jpg


Masakh_105.jpg

 

Masakh_108.jpg

 

 

 

Et j'en profite pour vous glisser 2 mots à propos de Burn Out, qui est le prochain supplément à sortir pour Eden, et dont je suis l'auteur. Développé à la base pour moi, la team Eden a aimé le projet et m'a proposé de l'éditer ! :o

Burn Out reprend tout le meilleur d'Eden, à commencer par son univers original et sa mécanique de jeu hyper efficace, et rajoute tout ce qu'il faut pour de nouvelles sensations de jeu. La mise en place d'une partie est simple, rendant Eden très facile d'accès pour les débutants. Et le jeu narratif est encouragé par les ajouts apportés par Burn Out, les parties sont scénarisées, et les règles permettent une meilleure interaction avec les décors donnant la possibilité de jouer sur des tables chargées. Vous aviez toujours rêvé de jouer sur un dock rempli de container, dans les ruines d'une ville ou sur les passerelles d'un complexe industriel ? Avec ce supplément vous pouvez !

Enfin, Burn Out c'est aussi une campagne avec plus d'une quinzaine de scénarios, pendant laquelle vos combattants pourront monter en expérience et devenir de plus en plus redoutables grâce à un système d'expérience. Mais attention à bien gérer vos ressources, car le monde d'Eden est violent et il faudra être capable de soigner leurs blessures pour éviter à vos guerriers une mort précoce qui pourrait mettre votre mission en péril.

 

Par la suite je reviendrai évidemment dessus plus en détail dans la section Autres jeux, mais ça me semblait pertinent d'en parler ici pour les curieux.

Lancement le 6 avril sur Kickstarter !

 

 

17361676_488659691257701_248364460742834

 

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est un sacré morceau le p'tit dernier.

 

J'aime bien le cavalier sur Hamster, c'est hautement improbable mais ça me fait rire :D

Je lui aurais bien mis des petites touches de rose sur le bout du museau et le creux des oreilles pour le rendre encore plus mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 12:55, Gurutz a dit :

Ah oui c'est un sacré morceau le p'tit dernier.

 

J'aime bien le cavalier sur Hamster, c'est hautement improbable mais ça me fait rire :D

Je lui aurais bien mis des petites touches de rose sur le bout du museau et le creux des oreilles pour le rendre encore plus mimi.

 

C'est parce que c'est improbable que c'est génial. Whispe m'a "vendu" le jeu avec ce simple concept. :D

Pour le rose, je t'avoue que j'ai hésité, alors du coup j'ai mis ça de côté, le temps de peindre le cavalier. Et une fois celui-ci peint, le résultat me plaisait, alors je me suis dit que ce n'était pas indispensable.

 

 

Le 24/03/2017 à 13:21, BadKarma a dit :

J'aime aussi beaucoup le Hamster - tu as réussi un traitement naturel des plus réussi.

Et le gros mutant, il en impose carrément. Tu as dû bien t'amuser à peindre ça.

J'apprécie particulièrement les différents textures appliquées à la peau.

 

Oui, pour le hamster j'ai hésité entre faire un truc assez réaliste, ou alors complètement délirant. J'ai choisi le côté plus réaliste, pour contraster encore plus avec les Gobs. Je trouve ça trop rigolo, un hamster de guerre, avec ses grands yeux ronds tout mignons.

Le mutant a été un régal à peindre. Comme je le disais, ça a été super long parce que les surfaces de peau sont immenses, mais je ne me suis absolument pas ennuyé à le peindre, bien au contraire.

 

 

Le 25/03/2017 à 13:54, Nazbeurk a dit :

Elle est très cool ta conversion, je vais te piquer l'idée :)

 

Vas-y, pique !

Moi j'aime bien quand mes idées plaisent. ^_^ 

 

Il y a 20 heures, Litrik a dit :

Du grand art encore.

Mais GW me manque dans ta collection... :/

 

Merci Litrik. Si je ne peins pas de GW, la raison est très simple. Je ne peins que des figs de jeu, donc je peins en priorité ce à quoi je joue, parce que c'est ça qui me motive. Genre là le Masakh est passé devant tout le monde dans la file d'attente parce que j'ai trop envie de le jouer.

Et les jeux GW, en ce moment... ben j'y joue pas, tout simplement. Et pourtant j'ai encore du pitou en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un peu intéressé par une bande Necromunda ou Inquisimunda ? ^^

Genre tu va pas convertir tes potes à la seule vraie religion qu'est 40k

 

(Je déconne hein, ya plein d'autres trucs cools.)

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite !

Vous vouliez du 40k ?

 

Ceux qui suivent le sujet le savent déjà, je me suis lancé dans l'impression 3D, et ça n'a pas échappé à mon pote Arkaal qui a réalisé son rêve de gosse : se faire SON gros camion. Pouet pouet.

Tous les détails sur la création sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/40k-le-porte-container.html

 

 

Camion_Arkaal_102.jpg

 

Camion_Arkaal_105.jpg

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.