Jump to content
Warhammer Forum
Minus_

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua

Recommended Posts

Ta bande est très classe ! Les petites pièces en plus (skorizes...) se marient vraiment bien avec les figurines. Bien joué, ça me donne envie de me mettre à Eden !

J'aime particulièrement tes métalliques.

Pour le reste, tes bandes shadespire et tes bonshommes de boue, je suis curieux de voir ce que ça donne !

Bonne continuation !

Le 14/05/2019 à 12:42, roron a dit :

Ta bande est très classe ! Les petites pièces en plus (skorizes...) se marient vraiment bien avec les figurines. Bien joué, ça me donne envie de me mettre à Eden !

J'aime particulièrement tes métalliques.

Pour le reste, tes bandes shadespire et tes bonshommes de boue, je suis curieux de voir ce que ça donne !

Bonne continuation !

Merci roron !

Hésite pas à essayer Eden, c'est mon jeu préféré.

Les bonshommes de boue sont en cours d'impression encore, et ma première fig de Magore est en cours. Par contre, je peux montrer ça : http://code660066.blogspot.com/2019/05/peinture-warhammer-underworlds-la-reine.html

Fant%25C3%25B4mes-Nighthaunt_002.jpg

Ca manquait d'un petit quequ'chose, du coup j'ai repris un peu mes spectres.

Les détails là : http://code660066.blogspot.com/2019/06/peinture-warhammer-underworlds-le.html

Fant%25C3%25B4mes-Nighthaunt_003.jpg

Fant%25C3%25B4mes-Nighthaunt_004.jpg

Merci Helmut+56 !

J'ai terminé mon autre bande, dès que j'ai le temps de m'occuper des photos je vous montre ça. Je suis assez content de moi sur ce coup. 😛 

Eh ben ça y est, les cocos sont en ligne sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2019/06/peinture-warhammer-underworlds-magore.html

Tous les détails en lisant l'article, comme d'habitude.

Magore_002.jpg

😍 wouaaah ! Et bien ça valait le coup d'attendre !

Bon je n'ai pas de critique très constructive à faire, mais c'est beau ! Les conversions marchent super bien.

Continue comme ça !

C'est vraiment très très beau et très très original. J'adore le re-thèmage, le schéma de couleur et la technique utilisée. Bravo.

Cette armure bleue-violette est de toute beauté !

Un peu moins fan de la collerette bleue du chien qui s'intègre pas super bien,  mais ce n'est qu'un élément au milieu d'un océan de wahoo.

Il y a 20 heures, roron a dit :

😍 wouaaah ! Et bien ça valait le coup d'attendre !

Bon je n'ai pas de critique très constructive à faire, mais c'est beau ! Les conversions marchent super bien.

Continue comme ça !

Merci Roron !

Je compte bien continuer. Là je viens de commencer un char WWII en speed qui me servira probablement de décors, genre vieux machin qui prend la poussière. Et je suis en train d'assembler une fig infinity pour @Ajax parce que je lui ai promis. :P 

Il y a 12 heures, railschu a dit :

C'est vraiment très très beau et très très original. J'adore le re-thèmage, le schéma de couleur et la technique utilisée. Bravo.

Cette armure bleue-violette est de toute beauté !

Un peu moins fan de la collerette bleue du chien qui s'intègre pas super bien,  mais ce n'est qu'un élément au milieu d'un océan de wahoo.

Content que ça te plaise. J'ai utilisé tes figs comme référence pour peindre les miennes tu sais. C'est plus lisible que les figs sous-couchées. ^_^ 

La collerette du chien est turquoise pour faire un rappel de ses copains, mais en fait si tu regardes bien (vas voir la photo de dos sur le blog aussi) tout le bas bas du chien est turquoise.

Il y a 13 heures, Minus_ a dit :

Content que ça te plaise. J'ai utilisé tes figs comme référence pour peindre les miennes tu sais. C'est plus lisible que les figs sous-couchées. ^_^  

La collerette du chien est turquoise pour faire un rappel de ses copains, mais en fait si tu regardes bien (vas voir la photo de dos sur le blog aussi) tout le bas bas du chien est turquoise. 

J'ai un peu du mal à voir à quel niveau tu t'es servi de référence : D Les tiennes sont tellement différentes et splendides.

J'ai vu le bas du chien dans un second temps. Le genre de truc qui n'est pas facile à photographier !

J'aime vraiment beaucoup ton style avec les contrastes de couleurs très forts, qui nous font foncer tout droit dans le fantastique.

Posted (edited)
Le 18/06/2019 à 09:11, railschu a dit :

J'ai un peu du mal à voir à quel niveau tu t'es servi de référence : D Les tiennes sont tellement différentes et splendides.

J'ai pas dit que j'avais copié. :P 

En fait, j'ai utilisé tes figs pour mieux voir les volumes, c'est plus lisible que la fig sous-couchée. Je fais souvent ça, quand je trouve des versions peintes qui me plaisent. Merci en tout cas.

Je continue mes infidélités à Eden (mais pas pour longtemps, la prochaine est déjà entamée) avec de l'Infinity, peint pour @Ajax. Pour connaître toute l'histoire du pourquoi et du comment, et voir toutes les vues, ça se passe sur 50 Nuances de Violet http://code660066.blogspot.com/2019/08/peinture-infinity-ajax.html

Voilà le poète :

Ajax_005.jpg

Edited by Minus_

Je vois je vois. Je me sers aussi de figurines sympa pour peaufiner mon schéma.

Ta figurine semble sympa, mais la pose la rend assez illisible sur la photo.

Mais l'épaulette est vraiment très très belle, j'adore.

Merci Railschu.

La pose le rend assez compliqué à peindre, aussi. Et oui avec sa pose très dynamique mais aussi toute tordue, il rend mieux en vrai qu'en photo, on se rend mieux compte des volumes. 

Le 18/08/2019 à 11:20, railschu a dit :

Mais l'épaulette est vraiment très très belle, j'adore.

A la base je voulais y poser un marquage, mais comme elle rendait bien j'ai choisi de la laisser telle quelle. Et puis on a déjà la lumière à côté, la tête au dessus, je pense que visuellement ça aurait été trop.