Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][BAngels] Dreadnought furioso& prêtre sanguinien ?


bapt94

Messages recommandés

Bonsoir

Encore une question me direz-vous, désolé mais j'ai des imprécisions :S

Je voulais savoir si lorsqu'on met un prêtre à 6PS d'un dreadnougght, celui ci bénéficie de charge féroce ? Insensible à la douleur je suis sur qu'il lui donne pas mais pour charge féroce j'ai un doute.

Merci d'avance et désolé pour les moults questions

Bponne soirée ! Modifié par bapt94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucun doute à avoir : c'est oui. Ou en tout cas, je ne trouve aucune raison pour qu'il n'en soit pas ainsi. L'insensibilité à la douleur n'est pas applicable à un marcheur (qui ne dispose pas de PV), mais pour la charge féroce, il n'y a aucun problème, un Dreadnought dispose d'une valeur d'Initiative, d'une valeur de Force et peut lancer un assaut. La règle du prêtre Sanguinien dit "toutes les unités amies..." . Le Dreadnought Furioso est bien une "unité amie". Donc, toute unité amie disposant d'une Initiative, d'une valeur de Force et ayant lancé un assaut bénéficie de la proximité du Prêtre Sanguinien.

Voilà, à moins que quelqu'un trouve une objection ?

Sire Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Il manque un [TAG] au titre du sujet.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour en remettre une couche, oui un marcheur peut avoir charge féroce grâce au prêtre.
C'est pas mal utile avec un dread de la CdlM équipé de griffe, taper les créatures monstrueuses avec F7. Tu en fais de la purée.
C'est un dread normal, si tu charges une unité sans mouffle, le prêtre n'est pas utile.

(Et sinon, tu cherches à battre le record de question bêtes ??, X-/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.