Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hauts Elfes] Retours d'expériences V8


Touba

Messages recommandés

[quote name='Anwarn' timestamp='1315130356' post='1987042']
[quote name='chewbi' timestamp='1315123868' post='1986989']
Le noble est équipé classique genre arme lourde et une tite invul, je met une bannière qui boost un peu genre +1D6 au résultat ou ataques perforantes qui compense un peu la F3. Tu vas me dire MAIS TON PACK EST UN SAC A POINTS !!!!!
[/quote]
Une invu et une bannière magique sur ton noble, c'est surtout illégal ;)
En faisant ça, certes tu auras des points au résultat de combat, mais ta GB ne tiendra pas le 2em round (voire le 1er si tu joues la bannière perfo), donc au final tu y perds plus qu'autre chose.
Pour moi les lanciers ont un gros intérêt : gérer la masse qui cogne (type maraudeurs de khorne), ce que les élites ont du mal à faire (il y a aussi l'option archers, mais généralement ils doivent aussi s'occuper des petites entités).
[/quote]

Il y a une possibilité, avoir la GB avec bannière perforante au 2e rang mais ça implique avoir au moins 2 autres héros dans le régiment et en faire un gros sac à point pour une rentabilité plus que douteuse.
La meilleur place pour la bannière perfo et dans un régiment de GP ou de PdC à l'extrême limite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière va effectivement dans les lanciers et si trop chere alors jen met pas car la GB doit etre un minimum protegee... T'inquiète pas je connais les règles !!
Je l'ai jamais perdue, ... enfin je crois Modifié par chewbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chewbi' timestamp='1315566790' post='1990535']
La bannière va effectivement dans les lanciers et si trop chere alors jen met pas car la GB doit etre un minimum protegee... T'inquiète pas je connais les règles !!
Je l'ai jamais perdue, ... enfin je crois
[/quote]

La GB ne peut avoir d'autres OM s'il porte une bannière magique, ce qui revient à ne pas le protéger du tout et les lanciers ne peuvent pas avoir une bannière magique qui dépasse 25pts.

En résumé pas de bannière perforante pour les lanciers sauf si on veut voir sa GB mourir très rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.