Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sondage] Charte fiches stratégique


Couacks

Choix de la charte des fiches  

77 membres ont voté

  1. 1. Choisissez la charte que vous préférez

    • La première (l'ancienne)
      27
    • La nouvelle (L'actuelle)
      43


Messages recommandés

Est ce qu'un modo peut ouvrir un sondage (jusque Dimanche) pour le choix de la charte :

Celle ci [url="http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/07/02/01_red10.jpg"]http://i40.servimg.c...02/01_red10.jpg[/url]

ou la nouvelle ?

Merci d'avance :D


@Pasi : pour te donner une idée la partie "personnage important" pourrait passer dans une fiche sans image :D


[color="#0000FF"][u][b]EDIT Sarhantaï : C'était demandé si gentiment ;)[/b][/u][/color]

Cool merci :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement l'ancienne version :
_ L'entête qui va bien Titre souligné en vert sur fond noir. La nouvelle entête fait bien fade et pauvrette : un titre avec l'initiale en couleur...
_ Le double rappel pour les boulet "Warhammer" en entête et en bas de page
_ Peut-être un effet lié à l'image mais l'impression que l'ancienne police donne un texte plus aéré

Seul élément qui trouve grâce à mes yeux dans la nouvelle mouture : le remplacement de l'étoile (pour le niveau de difficulté) par une épée bien dans l'esprit du jeu.

Résolument tourné vers l'ancien ^^.

Dael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vote en faveur de la [u]nouvelle version[/u] car:

-plus épurée, on a les info qu'on veut, pas besoin de plus.
-le rouge tranche mieux que le vert.
-épées plus sympa que les étoiles.
-fond gris plus doux à l’œil que le blanc.

En tout cas merci pour le travail que vous fournissez, ça m'aide beaucoup, moi qui n'ai pas l'occasion de jouer énormément et qui n'ai pas forcément les bases!

Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réitérer ici mon avis.

Je préfère la nouvelle car, même si elle est plus simple, elle laisse la place au contenu. Elle est épurée contrairement à la première qui fait chargée (le bloc noir, la bande verte, le logo warhammer, en plus des infos de la fiche).

Et le point le plus important, son design colle à Battle, contrairement à la première qui fait 40k ! Et pour des fiches sur Battle, mon choix est vite fait :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.