Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général]Fiche 13, la fuite marathon


Couacks

Messages recommandés

Voici la fiche du jour, [b]elle n'est pas encore corrigé [/b](je préfére marquer en Gras maintenant :whistling: ) j'espere que vous la trouverez agréable a lire !

bonne lecture

[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1315496737286.jpg[/IMG]


PS: promis je corrige les fautes sur les fiches de cette semaine le plus rapidement possible et je les ajoute au sujet général ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai une mise en garde tout de même, bien que cela coule de source pour tout joueur un tant soit peu fair play, les unités qui sont censées accumuler les charges doivent être à portée (de charge) de l'unité qui fuit.

C'est une précision qui va sans dire mais qui va mieux en le disant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à porté de charge virtuel non?
Genre avec mouvement 6 tu fait fuir auto une unité en fuite à 18ps alors que tu a très peut de chance de les atteindre?
ou alors c'est uniquement si l'unité qui charge obtient assez de pa pour atteindre les fuyard?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A portée de charge (donc ici 18ps)

N'oubliez pas l'odre des charge (je le rajouterais également a la fiche pour être plus claire)

Unité 1 déclare une charge
Unité A fuit
Unité 2 Déclare une charge
Unité A fuit a nouveau
Unité 3 Déclare une charge
Unité A fuit encore
Unité 1-2-3 jette leurs dès de charge, et avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement des unités de charge doit être assez subtil, sinon c'est facilement contrable. Si la triple charge est évidente, il suffit de déclarer le maintien face à la 1ère et la fuite à partir de la 2ème si on veut être sur de ne pas sortir de la table et de ne pas être rattrapé par l'une des unités rapides. On peut tout aussi déclarer la fuite lors de la déclarationde la 3ème mais ça reste dangereux en cas de crampage sur les jets de dés.
Les charges et réactions se font après toutes les déclarations, sauf pour la fuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.