Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nicogan a dit :

Vraiment sympa le rendu humide, tu as utilisé quoi ? Une sorte de résine-cristal comme chez Gédéo ?

 

C'est mon premier essai, c'est de "l'eau tranquille" de chez Prince August

 

Il y a 2 heures, karezeg a dit :

Très très beau comme "début" de socle...

Petite interrogation cependant sur le côté marais. Dans l'ambiance, les teintes etc on y est carrément...mais là je trouve que cela ne fait pas très profond. Ça fait un peu "flaque" je trouve plus que berge de marais Cependant, cela viendra peut-être plus avec ce que tu dois encore rajouter ?!... Est-il censé flotter sur l'eau ou leviter ? Dans le premier cas, je pense qu'il a à peine la place d'être dans l'eau si ? Ou en tout cas de sortir du socle vu qu'il y a de la boue tout autour ?

 

 

 

Je suis complètement d'accord. C'est mon premier test avec de l'effet "eau"' et j'ai rencontré un pb : c'est hyper liquide et donc il faut faire un coffrage pour pas que ça se barre du socle. Faire un coffrage sur un socle biseauté, je n'ai pas réussi. Mais du coup, en mettant la terre tout autour, ca casse l'effet de profondeur...

Bon, le Charon sera volant au dessus, du coup, ce n'est pas très gênant, mais c'est vrai que ce n'était pas l'effet recherché

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il flotte au dessus le problème est résolu !

Pour info , j'ai fait un coffrage en scotch pour un socle 32mm biseauté sur lequel j'ai coulé de la colle et ça avait bien marché aussi.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, karezeg a dit :

Si il flotte au dessus le problème est résolu !

Pour info , j'ai fait un coffrage en scotch pour un socle 32mm biseauté sur lequel j'ai coulé de la colle et ça avait bien marché aussi.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.

 

J'avais d'abord fait un test sur un autre socle avec un coffrage scotch, mais je trouvais que tu coup avec l'effet capillarité, il y avait un effet bombé en bordure.que je trouvais particulièrement moche.

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Salverius,

 

Ce socle est très bien engagé.
Pour la profondeur, peut être qu'une peinture dégradée assombrie au centre aurait pu faire illusion.

Mais je pense qu'une fois la fig dessus le rendu sera nickel !

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Adruss a dit :

Vraiment top ce socle !

L'eau Artificielle, tu est passé par quel revendeur/marque ??

 

 

Merci!

C'est de l'eau tranquille de chez Prince August

 

Il y a 20 heures, Rincevent a dit :

Salut Salverius,

 

ton socle est très réussi. L'ajout de ces touffes très vertes crée une impression de plus grande humidité, je trouve.

Je suis très fan.:wub:

 

Bonne continuation.

 

Merci

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salverius a dit :

 

J'ai teinté!

 

C'est bien ce que je pensais...avec de la peinture ou de l'encre/wash? Et à quel niveau de dilution à peu près? Ca donne un bel effet boueux très naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mordikar a dit :

 

C'est bien ce que je pensais...avec de la peinture ou de l'encre/wash? Et à quel niveau de dilution à peu près? Ca donne un bel effet boueux très naturel.

 Peinture Valejo, quasi directement du pot

Je dirais environ un volume de peinture pour 10 volume d'eau artificielle

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Je viens de me régaler les yeux à lire ton sujet du début (bon pas mal de photos au début qui ne sont plus lisibles :( ) et j'adore ton armée. Tout est réalisé parfaitement et je suis un grand fan de tes conquistadores !

 

La charrette macabre volante est une super idée, la réalisation et la peinture suivent et que dire de ce socle ! J'adore !!

 

Sujet à suivre ! Bravo !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Salverius,

 

c'est superbe ! Tu l'as très habilement tigé, l'illusion de flotter dans les airs est vraiment rendue.:good: Tout est propre et net. Le socle est très abouti. Le petit OSL du brasero est là. Je reste épaté par les métaux. J'adore.:wub:

Donc grand plaisir de voir ce nocher terminé et en même temps un petit pincement au coeur en me disant que ce sujet va sûrement être moins alimenté...

Peut-être une photo de groupe est-elle envisageable. Comme ça, on reverrait ce qui a disparu en photo sur tes premiers posts.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello messieurs, 

 

Merci pour vos commentaires et j'ai pris le temps de faire une photo de groupe

 

7Salverius-1-20170506-143210.jpg

 

Je vous mets également des photos de l'infanterie lourde (conquistador) que j'avais débutée!

 

7Salverius-2-20170506-143212.jpg
 

J'avoue que la peinture de la charette m'a bien motivée a minima à finir mon unité de conquistador (au moins 10 histoire de!)

Du coup, je vais m'y employer et ca me fera une coupure dans les armées Dust (un peu marre du vers russe ou allié)

 

Salverius

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.