Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Merci a tous

 

J'ai pu avoir une soirée peinture hier et j'ai du coup terminé tissus et cuirs. 

 

Reste la bannière et du weathering!

 

10Salverius-20170622-083908.jpg 

 

Question pour la main gauche du champion: lui mets je un bouclier comme aux hommes de base? Ou un bouclier radicalement différent, genre rond?

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

Haaa, j'adore ce petit coté conquistador que tu leur a donné, c'est non seulement dans ton thème mais aussi très raccord avec l’esthétique des gardes des cryptes.

 

Pour la peinture, c'est très propre et maitrisé. Le NMM est bien fait, surtout l'argenté. L'or manque peut-être un peu de contraste, utilise tu du noir pour l'ombrer ? 

 

J'attends de voir tout ça fini, ça promet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton travail. En ce qui concerne le bouclier il y a de mémoire un modèle, typé écu sur les grappes de guerriers squelettes. Il serait parfait pour deux raisons : 

 

Il différencierait ton sergent de tes guerriers et lui octroierait une certaine personnalité. 

 

Ce modèle à le même style de décorations que tes boucliers actuels. Ce serait donc une différence qui resterait ancrée dans la même thématique.

 

Voilà mes deux sous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 08:47, Shuun a dit :

Ton traitement du métal est très réussis, chapeau ! 

Pour le champion, je serais d’avis de lui mettre le même bouclier, pour avoir un ensemble plus uniforme et fort.

 

 

 

Merci

 

Il y a 13 heures, kiwi251 a dit :

hello.

 

Haaa, j'adore ce petit coté conquistador que tu leur a donné, c'est non seulement dans ton thème mais aussi très raccord avec l’esthétique des gardes des cryptes.

 

Pour la peinture, c'est très propre et maitrisé. Le NMM est bien fait, surtout l'argenté. L'or manque peut-être un peu de contraste, utilise tu du noir pour l'ombrer ? 

 

J'attends de voir tout ça fini, ça promet :)

 

 

Je ne vais pas jusqu'au noir dans mes NMM or, juste du marron foncé. 

Mais je comprends ta remarque, je vais voir si je peux le retravailler en ajoutant encore un peu de marron foncé

 

 

Il y a 13 heures, Nigmidiv a dit :

Toujours aussi fan de ton travail. En ce qui concerne le bouclier il y a de mémoire un modèle, typé écu sur les grappes de guerriers squelettes. Il serait parfait pour deux raisons : 

 

Il différencierait ton sergent de tes guerriers et lui octroierait une certaine personnalité. 

 

Ce modèle à le même style de décorations que tes boucliers actuels. Ce serait donc une différence qui resterait ancrée dans la même thématique.

 

Voilà mes deux sous. 

 

Vais regarder dans ma boîte à rabiot si j'ai ça. Tu aurais pas une image d'aventure histoire que je vois exactement de quoi tu parles?

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je découvre le sujet, elles sont géniales ces conversions ! Et la peinture est excellente. Moi qui adore les thèmes maritimes :wink:

Tu joues tes figurines en Comte Vampire ou avec un LA non-officiel Pirates-zombie (il y en a plusieurs il me semble) ?

 

Si ça t’intéresse, une petite boîte de fig (TMS: Tabletop Miniature Solutions) a lancé un kickstarter sur une gamme de vampire.

Ils veulent faire une charette macabre avec une barque (mais bon, tu as déjà ta charette), mais aussi une Machine-Mortis-Navire !

 

Je mets le lien du projet en Spoiler pour ne pas polluer le sujet. Je pense que je devrais ouvrir un sujet dessus dans la rubrique T9A, ça pourrait en intéresser plus d'un.

 

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous, 

 

On maintient le rythme (lent, certes, mais à raison de 4 figurines par ans, ca nous amènera jusqu'en 2072)

 

Voici enfin les 10 légionnaires perdus (reste les socles, mais je vais sortir l'aéro, ca devrait aller vite)

Toujours pas trouvé de bouclier de champion adéquat, je suis en train d'en faire un troisième pour voir !)

 

10Salverius-20171119-151556.jpg
 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

comme j'ai hâte d'être en 2072 ! (Ah bah... non... en fait, je serai sûrement mort...) Par conséquent, pourrais-tu passer à 5 par an, s'il-te-plaît ? Sinon, tu perdras un grand fan !:'(

 

C'est toujours aussi classe et stylé. J'espère que l'inspiration pour le bouclier du champion ne tardera plus.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

J'ai peint un nécromancien pour venir rejoindre ma bande de pirate

Pas de conversion sur celui-ci

 

 

7Salverius-20171212-223709.jpg
 

 

Par contre, j'ai enfin trouvé une idée pour transposer les goules! J'espère pouvoir faire une première version pendant les vacances de Noël

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh les frères de la côte sont de retour!

J'attendais impatiemment la suite depuis la photo de famille avec la charrette/barque macabre

 

Sont lent à souhait ces squelettes :wink: , mais au moins ils avancent!

Superbe rendu NMM, et la cohésion d'unité est top

 

Heinrich fait un tour sur la côte!

Y a-t-il moyen d'avoir une photo zoomée sur cette vénérable figurine?

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Beaucoup plus agréable cette taille de photo :)

On voit mieux ainsi ta maitrise du pinceau! l'OSL est bien sympa

(Un vert pour l'effet diffusion sur les autres partie de la fig et un autre pour le tour des "yeux", le tout en glacis, c'est ça? Faudrait que je tente un de ces jours aussi, mais la hantise de foirer l'truc...)

 

Les petits cranes de la cape me font penser aux coquillages recouvrants les rochers et autres objets au bord de la mer. La fig passe très bien avec ton thème!

GW à quand même pondu des figs qui vieillissent bien pour certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

Je la trouve sympa ta conversion, moi elle me fait penser à un poisson qui a subit quelques petites expériences nécromantiques ce qui l'a fait muter en "homme poisson".

Ce sont la forme du crane et les gros yeux qui me font penser à ça.

Après peut être que je me trompe ^^.

Bonne année,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.