Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Le 01/01/2018 à 12:25, Koshon a dit :

Lol, un murloc :lol:

 

Très bonne idée cette conversion, hâte de voir ça peint :wink:

 

Le 19/11/2017 à 15:46, Rincevent a dit :

comme j'ai hâte d'être en 2072 ! (Ah bah... non... en fait, je serai sûrement mort...) Par conséquent, pourrais-tu passer à 5 par an, s'il-te-plaît ? Sinon, tu perdras un grand fan !:'(

 

En 2072 il y aura un nouveau squelette dans son armée, et il aura un chapeau avec écrit dessus "Maje" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

Bon, je vois que le Murloc était une bonne idée!

Du coup, en voici un second, un poil plus détaillé (première fois que je me lance dans une dentition :D)

 

7Salverius-1-20180104-103715.jpg

7Salverius-2-20180104-103716.jpg

 

@BadKarma : je pense les traiter dans les mêmes tons que les macchabée de ma charette macabre, histoire d'avoir une certaine homogénéité

 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

Je ne connaissais pas le Murloc jusqu'alors ^^ ! Merci!

J'aime ton idée de conversion, ça semble très bien marcher, bien joué.

 

Je préfère d'avantage ta première version pour la forme de la tête : les yeux sont bien de chaque côté à la manière d'un poisson, je trouve que cela rend mieux. Pour le second, les yeux sont plus au centre, sur un visage plus plat. Cela ressemble plus à un reptile du coup. Tu vois ce que je veux dire?

 

Je vois bien des têtes du genre de l'Evil Fish de Silvertower. Je verrai bien aussi une version "abysse" avec la petite lampiote sur le front ^^ : j'ai vu ça sur le net : https://www.artstation.com/artwork/mukmuk-the-deep-sea-murloc 

 

Pour les dents, je tenterai de les faire beaucoup plus grosse du coup, qui remonte devant. Après, plus facile à dire qu'à faire... tu es bien bien parti donc bonne continuation à toi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, un petit peu d'archéologie (et encore une fois, toutes les photos du topic sont dead, ras le bol des hébergeurs qui meurent au fil des mois)

 

Voici les conquistadors squelettes enfin soclés et vernis! (count as gardes des cryptes)

 

190423104243508162.jpg

 

Je suis plus concentré sur mon armée de bretonniens, mais comme cette dernière avance tout de même un peu, il faut bien que j'ai des opposants à mettre en face, du coup, il est possible que j'avance un peu mes pirates vampires en parallèle!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.