Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Plop à tous,

J'avais depuis longtemps très envie de me lancer dans une armée à thème et plus précisément, dans une armée à thème de pirates.
Après avoir délaissé le hobby pendant de très nombreuses années, je m'y remets doucettement

Concomitamment, une équipe a eu la même idée que moi et s'est lancé dans la rédaction d'un LA pirates vampires. Je me suis donc joint à l'équipe pour y apporter ma modeste contribution.

Ensuite, pourquoi sujet à long terme, et bien, parceque mon quotidien ne me laisse que très peu de temps libre et donc, arriver au bout de mes peines risque de me prendre un certain temps, pour ne pas dire un temps certain!

Mais trêves de bavardages, place aux figurines

Voici mes conversions, sur base de
- Squelettes
- Miliciens
- GS
- Bitz Reaper

Mon Champion

dscf1124w.jpg

Les mecs de base

dscf1125l.jpg
dscf1129.jpg
dscf1128w.jpg
dscf1127z.jpg
dscf1129d.jpg

Le musicien

dscf1126g.jpg

Le PE
dscf1132b.jpg

Bon, ensuite, j'attaque quelques zombies pour voir si on peut en tirer quelque chose (et pour faire une pause dans les squelettes qui sont une plaie à ébarber), avant de revenir très probablement compléter ma première unité de 10 nouveaux membres.

Par contre, n'attendez pas une foule d'évolution de ma part, je n'est vraiment pas beaucoup de temps et ne pourrais donc avancer qu'à un rythme d'escargot (et encore, c'est flatteur pour les escargots)

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie initiative, une armée qui promet d'être pleine de caractère. Persévère dans tes conversions qui sont plutôt convainquantes. Je trouve cependant le porte-étendard un poil en dessous du reste et je ne l'aime guère contrairement aux autres. N'hésite pas à personnaliser encore plus tes figurines, tes conversions sont propres et efficaces mais il demeure un petit côté "plat" aux figurines.

Bonne continuation ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un salt qui n'est pas sur du 40k et sur un LA alternatif, ça fait plaisir à voir.

J'adère au principe, d'autant plus que j'aimerai également, un jour me faire une petite flotte de pirates vampires.

Pour l'instant tes squelettes sont superbes, je ne peut que t'encourager à persévérer.
Contrairement à Kregwitch, je trouve le porte étendart superbe. J'ai l'impression que tu as voulu représenter la vigie d'un bateau et j'adore cette idée =).

Si c'est bien le cas, je pense qu'une petite figurine en haut de la vigie apporterait plus de caractère. Pourquoi ne pas mettre un autre squelette dedans ? Sinon une chauve souris d'une nuée peut faire l'affaire.

Je suivrai ton sujet avec attention.

Wostale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses encourageantes

Je ne pensais pas poster si vite une seconde fournée de photos mais j'ai trouvé une soirée de libre ou j'ai pu avancer
Voici donc mes 5 premiers zombies: je trouve les figurines un peu moins sympa que celles des squelettes mais bon, j'ai essayé quand même de faire quelque chose de sympa

dscf1139a.jpg

dscf1140s.jpg

J'hésite encore à attaquer 5 zombies de plus ou reprendre mes squelettes
Je vais voir

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

Désolé si l'objectif de cette armée était d'inspirer la crainte, mais je lui trouve un côté très cartoon : tous ces éclopés ont un petit air brigand façon Pirates des caraïbes qui les rend presque sympathiques.
Du point de vue réalisation, je ne serai pas très objectif puisque d'emblée, dès qu'un p'tit gars s'amuse à convertir, je trouve que c'est tout de suite un gros plus. (J'aime beaucoup les conversions en règle générale !).
En tout cas, tous ces sacs d'os sont très expressifs et si je peux me permettre un conseil, tu devrais accentuer le côté humour pour tes futures réalisations, peut-être en ajoutant des détails comme un fémur qui se fait la malle ou un perroquet qui piocherait dans la cavité orbitaire d'un matelot.
Pour la peine, je te décerne la mention spéciale VV pour l'ensemble de ton boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'aime beaucoup les pirates squelettes. Un peu moins fan des zombies mais c'est surtout parce que j'aime pas les figurines de base. Celui avec le tonneau est excellent.

Le crabe est menaçant et non mignon, tant mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve tes conversions très réussies et j'ai hâte de les voir peintes.:wub:
Je monte moi- même une armée de pirates zombies de la côte depuis quelques mois et voir tes créations me motive un peu plus.
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le livre d'armée Pirates Zombies développé par le forum, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
L'idée est très chouette et les conversions ont l'air de l'être tout autant...
As-tu pensé à utiliser [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940372a_99810213014_ManeaterPirate01_873x627.jpg"]le pirate ogre[/url] en le zombifiant un peu ? Ca pourrait faire 4 zombies dans une unités de zombies par exemple.

En tout cas je vais suivre ton projet de près, c'est toujours chouette de voir des armées à thème comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça claque sévère toutes ces conversions !
Tu crois que tu pourrais nous faire un group shot de tes 15 premiers squelettes ?

Quand comptes tu attaquer la peinture ?

Je sais pas si tu connais, mais y a quelques perles dans la gamme Ron & Bones [url="http://www.taleofwar.com/shop/category.php?id_category=5"]shop officiel Ron & bones[/url]

Je pense par exemple à Davy red qui peut faire un capitaine très convaincant :D

Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Salut,

Vraiment sympa ce petit projet c'est bien original et tout.

J'aime beaucoup tout les petits détails au green stuff : bandana ou autre.

Et les petits crabes sont peut être lon à faire mais le rendu est vraiment très sympa :)
Tu pars de quoi pour les faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon,

Définitivement, je ne sais pas prendre de photos correctes, mais en voici quand même quelques unes avec ma reprise de la peinture sur le capinaine pirate (après quelques figs de tests pour reprendre le coup de main)


frontretouche2.jpg

et

backretouche.jpg


Les photos ont vraiment tendance à écraser les contrastes je trouve (
Néanmoins, je suis content du résultat et vais pouvoir attaquer le reste de l'équipage!

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa lovely ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] C'est vrai que c'est long, mais c'est bon !

J'aime l'idée, j'aime les conversions, j'aime la peinture (vive les contrastes et les couleurs qui pètent !).

Tu as l'intention de donner dans la tentacule aussi ? Je pense au venomthrope Tyranide ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rhaa lovely ! wub.gif C'est vrai que c'est long, mais c'est bon !

J'aime l'idée, j'aime les conversions, j'aime la peinture (vive les contrastes et les couleurs qui pètent !).

Tu as l'intention de donner dans la tentacule aussi ? Je pense au venomthrope Tyranide ...




Hello, bonne idée le venomthrope Tyranide, je pourrais probablement le transformer en monstre marrin, genre calamars :)
Pour l'instant, je me suis mis à la peinture, j'ai attaqué les squelettes

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette armée.
Il y a un petit côté Jack sparrow et ses amis très convaincant :skull:

Alors, comment as-tu travaillé les os?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.