Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Thème original, unité bien convertie et bien peinte, rien à redire sur ce côté là. Ah, si, Bravo.

En ce qui concerne ton chef d'unité, pour éviter de pourrir ton travail sur ton socle en le décollant, fabrique toi une paire de charnières en carte plastique (ou tout autre matériau) ainsi qu'un anneau et hop ! Tu obtiens une trappe !

Mes deux sous !

Nigmidiv, qui profite de son jour de repos pour [s]peindre[/s] rentrer dix stères de bois pour l'hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

De retour après les congés et cela avance doucettement, avec maintenant l'état major au grand complet et un régiment de 15 bonhommes: voici les 5 suivants

p1010482compressed.jpg
p1010483compressed.jpg
p1010484compressed.jpg
p1010485compressed.jpg
p1010487compressed.jpg

Et voici les 5 larrons cote à cote

p1010477compressed.jpg

Normalement, vers la fin de la semaine prochaine, il devrait y en avoir 5 de plus et donc monter le régiment à 20!

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius

C'est toujours aussi beau par ici, bravo!
+1, pour les petits détails sur les socles(bourse, boulet). C'est ce qui fait la différence.


Tu n'utilises aucune pieces GW dans ceux la ?


Je me permet, mais je pense que les vêtements proviennent des miliciens de l'empire(anciennement bandes de Mordheim), du coup c'est du gw. Pour les squelettes, je ne me prononce pas vu que je ne connais pas la gamme de ceux de gw.

Vivement l'unité au complet.

Golbarg

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier régiment terminé avec les 5 derniers larrons(avec malheureusement toujours une aussi piètre qualité de photo, je ne suis définitivement pas correctement équipé)

photoovl.jpg

Salverius

PS: j'ai passé les figurines à un ami pour obtenir de meilleures photos, à venir dans les jours à venir

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, le régiment au complet, y a pas à dire ça claque, les conversions sont bien sentis et la peinture suit.
Le seul petit regret est le socle du champion avec les planches pas dans le même sens.

En tout cas, vivement de meilleurs photos et la suite des figs. Au fait, c'est quoi les prochaines figs?

Golbarg Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

Je poursuis doucettement ma horde de pirate avec aujourd'hui un Warghulf qui vient rejoindre ses petits camarades
J'ai resculpté une partie du bras gauche car je n'aimais pas du tout la position originelle de la figurine

faceliy.jpg

photovsi.jpg

Le socle est encore un peu nu mais je vais ajouter un coffre dessus (en cours de vernissage) et un bouclier qui traine

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'aime beaucoup, il a une belle couleur.
Comment as-tu traité sa peau et les membranes de ses ailes d'ailleurs?
Sinon, pourrait-on avoir des photos sous d'autres angles pour mieux apprécier la fig?




Here they are (avec le bouclier et le coffre)


55038699.jpg

38875266.jpg

43408821.jpg

Pour la peau et les membranes, c'est une base de fortress grey, éclairci avec du Celestra Grey, puis ensuite tout ce qui est ombrage avec du deadly night shade
Pareil pour la membrannes mais avec beaucoup plus de deadly night shade

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...


Superbe ce Stryge. Il donne pas envie de le croiser le long d'un port.

Dit voir tu traite comment ta peau car ça pourrai m'être fort utile pour celle de mon Prince Démon.




Suis partie sur une base de Deadly night Shade (coat d'arms) puis lavis de Naggaroth night et éclaircissement avec le deadly night shade éclairci au bleached jusqu'au bleached pur

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi j'aime pas les CV angry.gif ... Mais j'aime bien tes gugus !!!!!!clap.gifclap.gif

Une question me brûle le clavier ... Ils sortent d'ou tes socles ??? blink.gifblink.gif Tout bonnement superbes !!!

Mais ton armée est à la hauteur de tes socles (je sais, je devrais dire l'inverse mais j'aime bien comme ça :P ) et ça doit avoir un super rendu sur la table !!!

Bonne chance pour la suite :clover:

A plus :devil:

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que t'est socles sot géniaux.

La peinture est bien.

Peut tu faire un tuto pour les socles.

Compte tu crées des règle et des décors pour t'est pirate.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors, de retour après le Warfo day

D'abord, j'ai gagné l'or en débutant, ce qui est encourageant pour mon premier concours de figs
Avec mon régiment de squelettes

Du coup, je vous remets une photo pour l'occasion
img0439eo.jpg
img0438rk.jpg

Ensuite, voici 5 zombies terminés (pas encore soclés mais je réfléchis à mettre des aimants avant soclage)


img0436eg.jpg
img0435y.jpg
img0434xs.jpg
img0433zh.jpg
img0432f.jpg


Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta victoire!!! Mais vu le travail effectué sur ton armée depuis le début, ce n'est que justice, me semble-t-il ^^...

Maintenant, il va falloir assumer et nous en donner encore plus: ARBEIT!!!

J'aime beaucoup tes zombies, ils ont une classe folle! Tant au niveau du look que des postures, ils sont hyper crédibles: ça sent le bigorneau (mort-vivant, of course) et le varech à travers l'écran!
Mais (peut-être est-ce la photo?) pourquoi ne pas peindre la barbe du 3ième?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!


Mais (peut-être est-ce la photo?) pourquoi ne pas peindre la barbe du 3ième?



J'avoue que j'ai longuement hésité, mai j'ai peint la barbe de la même couleur que la tête de peau...
J'ai attaqué 4 autres zombies pour le moment en peinture (et après, faudra que j'attaque de nouvelles conversions)

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.