Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

Salut Salverius,
également vue aussi, malgré le manque d'éclairage, ces pirates sont géniaux.
Franchement, félicitations!
Sort nous un bateau (FW) converti en trône de Sabaat et la je fait dans ma culotte :lol:

C'est super cool ton post.
Je suis fan :wub:
Très bonne continuation!!! et encore good job!

Edit; +1 page :ph34r: Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Super classe ton canon....
Les socles rendent bien. [size=2]Tu les as fait comment?[/size]
[size=2]Je vois que tu arrive a avancer petit à petit...[/size]
Aller la suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Yess ! le pirate mort vivant est de retour !

Inutile de dire que ce que tu as fait est vraiment bien, tu le sais déjà. Et ce conquistador squelette, miam, on en mangerait.

Bon, passons aux critiques :

Ton traitement du métal est superbe, les couleurs sont bien posées les éclaircissements, sont très contrastés mais ne desservent pas la figurine. La rouille quand à elle se fait assez discrète et ne pourrit pas ton travail. tu as su trouver un excellent équilibre dans l'ensemble de ces techniques.

Le bois, quand à lui est très beau, mais je l'aurais vu un peu plus vieilli, peut-être en attaquant les angles et en les noircissant. mais j'ai peur que cela ne nuise après au rendu graphique.

Bon c'est pas tout cela, mais tu as une unité de trente conquistadors à nous peindre, alors au boulot ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe tes conversions et le peinture est super et fait justice à ta figurine...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Même remarque que Nigmidiv, je vieillirais le bois...
Peut-être avec un effet verdâtre pour rappeler le côté marin...
Vivement la suite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Salverius c'est vraiment au top on dirait que tes Figs sortent tout droit du 1er film de pirates des Caraïbes, celui ou les pirates sont maudits a cause du "Fameux" trésor de Cortés. D'ailleurs pourquoi ne reprendrai tu pas cette idée ? de pirates maudit : )
Et pour le porte etendard trop fort mais pourquoi ne pas mettre un gnoblard avec une jumelle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Bref bravo a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Comme cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de mes pirates et grâce à Rincevent, que je remercie, je suis entrain de commencer une conversion de charette macabre pour en faire une barque volante macabre avec le nécromancien transformé en passeur:

7Salverius-1-20141101-112307.jpg
7Salverius-2-20141101-112309.jpg

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est très bonne j'ai hâte de voir la suite ^^

ps: les zombies GW étant hideux à la base je trouve que tes squelettes rendent infiniment mieux que les zombies :/ Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

une résurrection de pirates morts-vivants !

Superbes conversions, peinture très belle. Hâte de voir ta charrette macabre volante. Tirée par une chauve-souris géante ?

Content d'avoir pu t'aider avec mon maigre apport. La sculpture est déjà prometteuse.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir pu passer voir si je pouvais récupérer des nuées d'esprit à utiliser pour mon nouveau Charon, j'ai ajouté 5 zombies à ma horde je les avais monté il y a 1 an et me restait à me motiver pour les peindre)(reste les socles à faire)

10Salverius-20141105-214836.jpg
10Salverius-20141105-214910.jpg
10Salverius-20141105-214930.jpg
7Salverius-20141105-214938.jpg
10Salverius-20141105-214943.jpg

j'ai donc aujourd'hui
- Un capitaine
- 20 zombies
- 20 squelettes
- Un Varghulf
- Un canon

Faut vraiment que j'industrialise mes conquistadors. Je vais tâcher de me motiver avec l'annonce du W-Day pour faire une unité de 10 à présenter au concours de peinture

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Petite pause dans Dust pour faire du NMM
Deux fantassins de plus (conquistador perdus, count as infanterie lourde, ie : garde des cryptes)(oui, que 2, mais c'est über long à faire, entre le moulage, le green stuffage et la peinture...)

7Salverius-1-20141222-160308.jpg
7Salverius-2-20141222-160313.jpg

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.