Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] - Les frères de la côte


Salverius

Messages recommandés

[quote name='Ezyju' timestamp='1332751409' post='2104024']
Très sympa cette armée.
Il y a un petit côté Jack sparrow et ses amis très convaincant :skull:

Alors, comment as-tu travaillé les os?
[/quote]


Alors pour les os

- Sous couche blanche
- Lavis intense de Devlan mud
- Lavis léger de noir dans les ombres les plus marquées
- Glacis de bleached bone pour poser les premières lumières
- Glacis d'ivoire Os (PA) pour les éclaircissements les plus intenses

J'ai finis les os de mes 3 premiers membres d'équipages, du coup, j'espère pouvoir poster des photos d'ici la fin de la semaine

Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai danger pour l'égo Salverius!

C'est un projet ambitieux (et coûteux?), mais les résultats sont à la hauteur des espérances et de l'imaginaire!
Mon rêve de voir une telle armée date de la sortie de "Pirates de Caraïbes", et tu es en train de la réaliser... Chapeau, et merci ^^!

Mention spéciale pour la sculpture des bottes, c'est bluffant! Par contre, je trouve qu'elles sont trop claires une fois peintes...j'aurais vu ça dans les bruns foncés ou même noir, ça ferait plus pirate je trouve... Oui, je sais, c'est pas terrible comme argumentation, mais c'est comme ça -_-...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Salvarius,

Super projet en perspective que tu nous proposes là, ya pas à dire les armées à théme(quand elles sont bien menées) c'est la classe. Les conversions sont top !
Je trouve la peinture du squelette flashy voire même un peu cartoon pour les vêtements. Après il y en a qui aiment et d'autres moins, perso ça ne me dérange pas si toute l'armée est comme ça.

[quote name='Dafalg'Han' timestamp='1333434531' post='2109147']
Mention spéciale pour la sculpture des bottes, c'est bluffant!
[/quote]
Je ne suis pas sûr mais je pense que ce ne sont pas des sculptures mais plutôt des rabiots de miliciens de l'Empire (ou des guerriers humains de Mordheim pour les anciens :whistling: ). A Salvarius de confirmer.

Au fait, qu'as tu prévu pour les socles? plage ? jungle ? autre chose ?

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafalg'Han : Effectivement, les bottes viennent d'une grappe de milicien de l'empire.
Pour la teinte des bottes, c'est pour varier un peu les plaisirs, d'autres auront clairement des bottes très sombres (noires ou marrons)
Coté coût, rien de spécifiquement onéreux: des boîtes de squelettes, des boîtes de l'empire, du GS et un peu d'imagination et roulez jeunesse!

@Golbarg: les socles devront être en planchers (façon ponton ou plancher de bateau), je suis entrain de réaliser divers tests pour voir ce qui rendra le mieux dans la réalisation.

Suis vraiment déçu par la qualité des photos que j'arrive à poster car en vrai, il est beaucoup mieux que ça (comme le capitaine)

Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Ah! Enfin! Content de voir ton sujet remonté des abysses!

Ben, je suis toujours aussi fan de tes squelettes tant au niveau des conversions que de la peinture. :wub:

Au fait, tu en es où pour les socles en plancher? Tu as fait des tests?

Golbarg.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse semaine!

Deux membres de plus.

Le champion:
dscf3254n.jpg

Et un membre d'équipage de plus:
dscf3257x.jpg

Et je vous remets le capitaine en un peu mieux

dscf3256d.jpg


@Golbarg: Oui, j'ai fait des tests à base de balsa et pour l'instant, non concluant. Du coup, pour ma première unité, je me suis rabattu sur du socle résine. Mais bon, vu les prix, je ferais pas forcément cela pour toute l'armée

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi top, et du coup, pour critiquer ce n'est pas facile.
Allez, continue comme ça.
J'aimerai bien voir ce que tu nous réserves pour le porte-étendard.

[quote name='Salverius' timestamp='1339433875' post='2150705']
@Golbarg: Oui, j'ai fait des tests à base de balsa et pour l'instant, non concluant. Du coup, pour ma première unité, je me suis rabattu sur du socle résine. Mais bon, vu les prix, je ferais pas forcément cela pour toute l'armée
[/quote]
Et peindre le plancher en trompe-l'œil, je crois que j'ai vu ça dans le Grand Livre de la peinture des figurines, ça pourrait être une solution, non?

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est toujours aussi top, et du coup, pour critiquer ce n'est pas facile.
Allez, continue comme ça.
J'aimerai bien voir ce que tu nous réserves pour le porte-étendard.


Et peindre le plancher en trompe-l'œil, je crois que j'ai vu ça dans le Grand Livre de la peinture des figurines, ça pourrait être une solution, non?

Golbarg

@Golbarg: Oui, j'ai fait des tests à base de balsa et pour l'instant, non concluant. Du coup, pour ma première unité, je me suis rabattu sur du socle résine. Mais bon, vu les prix, je ferais pas forcément cela pour toute l'armée



Effectivement, j'ai vu le plancher en trompe l'oeil dans le Grand Livre. Mais du coup, je trouve que cela manque un peu de relief. Les socles que j'ai pris sont ceux la

Et je les trouve particulièrement sympas!

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Y a pas a dire, le soclage fait beaucoup sur le visuel de la figurine...

Toujours aussi beau et (trop) propre à mon goût :whistling:

Vivement la photo de groupe..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Salverius' timestamp='1341259626' post='2165486']
Et voici les 4 membres d'équipages supplémentaires avec les socles! Ce qui nous monte l'unité à déja 10 membres
[/quote]
C'est toujours aussi bon et les socles sont nikels.
Au fait, le dernier squelette, c'est quoi sa main droite? Une pince, non?

Vivement la photo de groupe!

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est toujours aussi bon et les socles sont nikels.
Au fait, le dernier squelette, c'est quoi sa main droite? Une pince, non?

Vivement la photo de groupe!

Golbarg

Et voici les 4 membres d'équipages supplémentaires avec les socles! Ce qui nous monte l'unité à déja 10 membres



C'est bien un crochet (façon capitaine crochet !)



Et une petite photo de famille (bon, pas de très bonne qualité mais cela donne tout de même une vision d'ensemble)

photoaqm.jpg


Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1341421248' post='2167316']
Un bel effet de masse :)
Par contre, c'est voulu les planches de bois qui ne sont pas dans le même sens que les autres sur le socle du champion?
[/quote]

En fait, pour être honnête, j'ai attaqué le soclage des mecs de base en vertical. Quand je me rendu ensuite compte que le champion, vu la disposition du socle devait forcément être ne horizontal... :facepalm:

Comme les socles sont peints et vernis, j'ai peur de tenter le décollage pour repositionner tous les bonshommes et du coup, pour l'instant, je laisse comme ça.

Salverius Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en jette.
Y a pas a dire, y a de l'idée, du talent, et du boulot.

C'est vrai que les socles alignés donneraient un meilleur rendu, mais si tu les laisse comme ça, c'est une manière de distinguer le leader de l'unité.


Pour la prochaine, une scènette d'un mousse qui nettoie le pont? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.