Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-ENoirs] Arkham Cabalum...


Grobelin

Messages recommandés

Pour les Reavers, je verrai bien Double Face pour le côté fou du personnage ou Catwoman pour le côté rapide des félins.

Sinon ton travail est juste FOUUUUUUU. En tant que fan de comics (Marvel et Batman), j'adore l'esprit de cette armée. A quand le Pingouin sinon ;) ?

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1337896364' post='2140785']
Pas très convaincant le point d'interrogation de la faux. <_<

Non je déconne, à part la faux c'est une très belle rentrée ![/quote]
Argh ! Je te hais !
Voilà, et je ne parlerai pas sans la présence d'Harvey Dent. Toc. :innocent:

[quote name='Litrik' timestamp='1337896364' post='2140785']
Et je suis CONTENT de te revoir ! :D
[/quote]
Yep, je suis content aussi ! Mais je repars toute la semaine prochaine, donc pas de nouveautés pendant ce temps-là...
Je vais continuer ce soir, j'espère avoir le temps de poster les avancées avant de partir...
Sans compter que mes orks m'attendent de pied ferme...

[quote name='Litrik' timestamp='1337896364' post='2140785']
L'homme mystère est parfait, il est vert, et il est classe !
[/quote]
Merci ! Content qu'il te plaise !

[quote name='Squekky' timestamp='1337916910' post='2140803']
Pour les reavers je verrais bien un M.Freeze, d'une part avec des motos dans le teint blanc, bleu. Avec de subtils dégradés ca peut le faire.
[/quote]
J'ai déjà 10 cabalites de Freeze en cours (1 seul fini, je les aurai sûrement fini la semaine prochaine), et je pensais leur mettre un raider assigné (un par troupe de cabalites).
Et j'ai déjà utilisé les têtes des conducteurs de reavers pour les dits cabalites et les hellions, donc je n'ai que des têtes de cérastes à disposition...
Sinon, pourquoi pas en profiter pour faire Robin, Batgirl et Huntress à moto ? On peut imaginer que tous les eldars noirs doivent s'allier contre un ennemi commun (au hasard les orks :whistling: ), et ça me permettrait de mettre aussi les héros de Batman...
D'autant plus que je vais devoir me faire la Batwing à partir du Razorwing (c'est ça le nom ?), c'est un passage obligé...
Et je serai aussi dans l'obligation de faire un Batmanoïde ultra-inquiétant, perché sur une gargouille ou dieu sait quoi...

[quote name='Squekky' timestamp='1337916910' post='2140803']
Pour Freeze tout depend de quel version tu pars si c'est celle de TAS, celle de Schumacher ou celle du Comics.
[/quote]
La plupart des figs devraient s'inspirer soit de la série animée, soit des jeux Arkham Azylum et Arkham City (que j'ai toujours pas, soit dit en passant... :'( ), on retrouve bien le côté glauque et torturé des eldars noirs...

[quote name='Squekky' timestamp='1337916910' post='2140803']
En tout cas beau boulot !!!
[/quote]
Merci !

[quote name='mweax' timestamp='1337931027' post='2140882']
Pour les Reavers, je verrai bien Double Face pour le côté fou du personnage ou Catwoman pour le côté rapide des félins.
[/quote]
Double-Face irait plus avec une escouade de cabalites type mafieux à mon avis, mais c'est vrai qu'une petite escouade à moto pourrait avoir un certain charme.
Catwoman sera en Lelith Hesperax, donc non. :P

[quote name='mweax' timestamp='1337931027' post='2140882']
Sinon ton travail est juste FOUUUUUUU. En tant que fan de comics (Marvel et Batman), j'adore l'esprit de cette armée. A quand le Pingouin sinon ;) ?
[/quote]
Merci pour le compliment ! Pour Marvel il y a mes orks si tu ne les as pas vu (la Waaagh des Komiks).

Pour le Pinguin, j'ai deux solutions :
- une escouade d'hommes-oiseaux pour les fléaux, avec lui et son parapluie volant
- en bestiaire, dirigeant Man-Bat, le terrible Trio, des corbeaux et tout et tout...
Les deux me plaisent, donc j'hésite encore beaucoup.

Photos de l'escouade d'Harley au complet ce soir normalement !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente idée qui convient tout à fait à une armée Eldars Noirs. Tes conversions et ton décors sont grandioses ! Ma préférence va à Poison Ivy: la figurine était faite pour ça.
En revanche je trouve ta peinture un peu "granuleuse", tu devrais peut-être la diluer un peu plus.

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite et bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote name='mweax' timestamp='1337931027' post='2140882']
Sinon ton travail est juste FOUUUUUUU. En tant que fan de comics (Marvel et Batman), j'adore l'esprit de cette armée. A quand le Pingouin sinon ;) ?
[/quote]
Merci pour le compliment ! Pour Marvel il y a mes orks si tu ne les as pas vu (la Waaagh des Komiks).

Pour le Pinguin, j'ai deux solutions :
- une escouade d'hommes-oiseaux pour les fléaux, avec lui et son parapluie volant
- en bestiaire, dirigeant Man-Bat, le terrible Trio, des corbeaux et tout et tout...
Les deux me plaisent, donc j'hésite encore beaucoup.

Photos de l'escouade d'Harley au complet ce soir normalement !
Grob' ;)
[/quote]


As tu le lien pour tes Komiks? Sinon les pingouins ne volent pas ;) donc bonne idée le bestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gouniaf' timestamp='1337952730' post='2141105']
Une excellente idée qui convient tout à fait à une armée Eldars Noirs. Tes conversions et ton décors sont grandioses ! Ma préférence va à Poison Ivy: la figurine était faite pour ça.[/quote]
Merci ! J'avoue que mes deux greluches font partie de mes figs préférées, mais l'avenir semble moins radieux pour ces donzelles, la concurrence s'annonce rude ! :ph34r:

[quote name='Gouniaf' timestamp='1337952730' post='2141105']
En revanche je trouve ta peinture un peu "granuleuse", tu devrais peut-être la diluer un peu plus.
[/quote]
Les photos accentuent beaucoup cet effet, mais c'est vrai que ma peinture n'est pas assez "lisse"... J'essaie, j'essaie encore, au bout d'un moment, je devrais y arriver ! :crying:

[quote name='Gouniaf' timestamp='1337952730' post='2141105']
Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite et bravo !
[/quote]
Merci !

[quote name='mweax' timestamp='1337968915' post='2141239']
As tu le lien pour tes Komiks? Sinon les pingouins ne volent pas ;) donc bonne idée le bestiaire
[/quote]
Hop là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144470&st=0&p=1627204&hl=komiks&fromsearch=1&#entry1627204

Pour le Pingouin, j'ai trouvé la fig du Seigneur du Chaos de Nurgle plastique, celui avec le bide bedonnant ouvert. Un brin de conversion pour le raccourcir, de sculpture intégrale du visage, du haut de forme et du parapluie, et ça devrait donner un Oswald Cobblepot très convainquant !
Et certes, les pingouins ne volent pas, mais celui-ci si, avec son parapluie ! Et ses suivants ressemblent plus souvent à des rapaces style vautours ou corbeaux, donc les fléaux me semblent être une bonne idée aussi... Cruel dilemne...

Et comme promis, une photo de famille de tout ce qui est fini :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1063&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380116.jpg[/img][/url]

Donc une escouade de 10 cabalites du Joker, 9 cérastes de Harley, 4 hellions de l'Homme-mystère, et Poison Ivy.
Et je pense que je mérite une ovation : première armée où les socles sont finis au fur et à mesure de l'avancement des escouades ! Alléluia ! :lol:
Quand je pense à tous mes socles pour le SdA que je vais devoir finir (ou commencer ? :innocent: ) un jour... Brr...

En cours, 10 cabalites de Freeze. Ainsi que le Pingouin et le docteur nommé précédemment...
Donc la semaine prochaine, je reviens avec plein de nouveautés, tant pour les eldars que pour les orks ! Hail HYDRA ! :shifty:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grobelin' timestamp='1337978269' post='2141292']
Pour le Pingouin, j'ai trouvé la fig du Seigneur du Chaos de Nurgle plastique, celui avec le bide bedonnant ouvert. Un brin de conversion pour le raccourcir, de sculpture intégrale du visage, du haut de forme et du parapluie, et ça devrait donner un Oswald Cobblepot très convainquant !
Et certes, les pingouins ne volent pas, mais celui-ci si, avec son parapluie ! Et ses suivants ressemblent plus souvent à des rapaces style vautours ou corbeaux, donc les fléaux me semblent être une bonne idée aussi... Cruel dilemne...
[/quote]

Sauf que les pingouins ça vole les gars, ce sont les manchots qui ne volent pas. Donc des fléaux ce serait parfait.

Je suis tes œuvres [s]de malade mental[/s] depuis le début, et tu envoies du pâté de kangourou Grob'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Deathshade.
A la base en français on dit le Pingouin, mais c'est une erreur de traduction car "Pengins" en anglais, c'est "Manchots" en français.
Donc oui, les Pingouins ça vole et ça ressemble à ça:

[img]http://reproductionpingouins.files.wordpress.com/2012/01/reproduction-des-pingouins3.jpg[/img]

Mais comme là du coup c'est plus un mec à l'allure de manchot, bha les fléaux... Bof bof.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et certes, les pingouins ne volent pas, mais celui-ci si, avec son parapluie ! Et ses suivants ressemblent plus souvent à des rapaces style vautours ou corbeaux, donc les fléaux me semblent être une bonne idée aussi... Cruel dilemne... [/quote]

Notons que dans le film de Tim Burton le pingouin est entouré par des artistes de cirques qui évoquent clairement des clowns façon joker.

ps : et il se promène dans un canard façon manège de walt disney, mais j'ose à peine imaginer ce que tu pourrais faire de ça, avec un ravageur. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore ce sujet!
Sublime, magnifique.

Je regardais innocemment ce qui se faisait en EN puisque je me mets sérieusement à en monter une armée cet été.
Etant un grand fan de Gotham, j'envisageais un schéma violet, peau blanche, cheveux verts et grands sourires...

Et là, que vois-je? Que mon idée a germé ailleurs beaucoup plus tôt, en beaucoup plus fou^^.
Bon, je ne pense pas en changer malgré tout, surtout que je ne compte pas faire de la conversion à ce niveau.

Mais bravo, c'est vraiment chouette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça, quand je suis pas là, il y a plus de réponses que quand je suis là ! Je vous fais peur ou quoi ? :lol:

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1337984052' post='2141307']
Hello,
y'as pas à dire tu fait envie avec tes EN c'est du good job :clap:
Notamment pour le "pan"

Bonne continuation!
[/quote]
Merci !

[quote name='deathshade' timestamp='1338028148' post='2141420']
Sauf que les pingouins ça vole les gars, ce sont les manchots qui ne volent pas. Donc des fléaux ce serait parfait.[/quote]
[quote name='Litrik' timestamp='1338039814' post='2141478']
+1 avec Deathshade.
A la base en français on dit le Pingouin, mais c'est une erreur de traduction car "Pengins" en anglais, c'est "Manchots" en français.
Donc oui, les Pingouins ça vole et ça ressemble à ça:

[img]http://reproductionpingouins.files.wordpress.com/2012/01/reproduction-des-pingouins3.jpg[/img]

Mais comme là du coup c'est plus un mec à l'allure de manchot, bha les fléaux... Bof bof.
[/quote]
Bon, je m'incline devant les professeurs. Mais du coup, faudrait qu'ils se mettent d'accord sur les fléaux !

[quote name='deathshade' timestamp='1338028148' post='2141420']
Je suis tes œuvres [s]de malade mental[/s] depuis le début, et tu envoies du pâté de kangourou Grob'.
[/quote]
Un compliment de Deathshade, c'est comme du caviar, ça vient en petite quantité, mais c'est à savourer ! :wub:


[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1338065787' post='2141602']
Notons que dans le film de Tim Burton le pingouin est entouré par des artistes de cirques qui évoquent clairement des clowns façon joker.
[/quote]
Justement, je trouve que ça fait trop Joker.
Dans les dessins animés, il y a plusieurs versions que je préfère au film (même si le Pingouin de De Vito est la meilleure version du personnage en lui-même) :
- dans TAS, étant donné qu'il est propriétaire de l'Iceberg Lounge, ce sont des serveuses en maillot noire et bas à croisillons, avec petits chapeaux haut-de-forme et accessoires
- dans The Batman, il est accompagné de deux espèces de mutantes qui font très fortement penser aux dépeceurs nécrons, à part qu'elles sont habillées en costume rose et avec un masque, ainsi que d'une meute de divers piafs, allant des moineaux aux vautours, en passant par un condor dans un épisode. (je conseille d'ailleurs ces épisodes en anglais, le Pingouin étant l'un des plus réussis)

Donc partant de ça, on pourrait penser à des cérastes habillées en serveuses pour la première version, ou le bestiaire pour la deuxième.
Mais j'adore les figs des fléaux, et si je les mets pas avec le Pingouin, je les mets avec qui ?

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1338065787' post='2141602']
ps : et il se promène dans un canard façon manège de walt disney, mais j'ose à peine imaginer ce que tu pourrais faire de ça, avec un ravageur.
[/quote]
C'est un défi ? Allez hop, c'est dans ma liste de futurs achats ! :devil:

[quote name='Laerthis' timestamp='1338380764' post='2143543']
J'adooooore ce sujet!
Sublime, magnifique.

Je regardais innocemment ce qui se faisait en EN puisque je me mets sérieusement à en monter une armée cet été.
Etant un grand fan de Gotham, j'envisageais un schéma violet, peau blanche, cheveux verts et grands sourires...

Et là, que vois-je? Que mon idée a germé ailleurs beaucoup plus tôt, en beaucoup plus fou^^.
Bon, je ne pense pas en changer malgré tout, surtout que je ne compte pas faire de la conversion à ce niveau.

Mais bravo, c'est vraiment chouette!
[/quote]
Merci ! Effectivement, c'est toujours horrible quand on trouve un thème déjà pris, ça m'est arrivé pour mes ogres pirates, du coup, je choisis bien mes thèmes maintenant ! :lol:

Bon, et vu que j'ai pas mal avancé à la campagne, on commence par le volatile qui met tout le monde en désaccord, le Pingouin !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1064&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100110.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1065&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100111.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1066&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100112.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1067&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100113.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1068&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100114.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1069&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100115.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1070&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1100116.jpg[/img][/url]

Base de Seigneur de Nurgle en plastique, et tout le reste en green stuff ! A part la hampe du parapluie qui vient d'une lance du raider.
Le porte-cigarette est fait avec un bout de tige pour contrepercer, et le monocle et sa chaîne sont en GS.
Sans conteste mon plus gros boulot de sculpture à ce jour, ex-aequo avec le Blop des Komiks, mais cette fois, j'étais tout seul, donc Penguin Wins ! :skull:
J'espère qu'il vous plait, tout le monde s'est déjà moqué de lui quand il était gosse, alors soyez gentils avec lui... :whistling:

Par contre, je trouve qu'on ne voit pas bien la reliure de la veste. Une autre couleur ? De la fourrure dessus pour une différence de texture ?

Demain, les cabalites de Freeze au complet, et le lendemain, le Raider #1 du Joker ! Avec du chewing-gum !
Grob' ;)

[size="1"]
[i]Donc, un canard en plastique...[/i][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.
Mon.
Dieu. (qui est Gork, pour ceux qui ne suivraient pas... ou était-ce Mork ?)

C'est génial !
Je connais surtout Batman par les dessins animés et les films (oui, je suis inculte en Comics) donc je ne sais pas si c'est repris d'une version précise, ou un amalgame d'influences diverses. Mais il est juste excellent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grob,

Tu sais déjà, tout le bien que je pense de tes projets, mais là c'est une bonne claque.

Tu as pris un bon niveau en sculpture, ton pingouin est juste terrible ! C'est surtout le visage qui est top !

Bravo, vivement que je puisse le voir en vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW... :blink:

Je n'ai jamais aimé les figurines ENoirs (ni tout ce qui touche au chaos d'ailleurs), mais alors là... Une vraie claque ces conversions. Tes socles sont tellement malsain, pil poil dans l'ambiance des films (Burton en particulier).

Une magnifique armée que tu nous présente ici, bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1338756754' post='2146183']
Oh.
Mon.
Dieu. (qui est Gork, pour ceux qui ne suivraient pas... ou était-ce Mork ?)
[/quote]
Gork ! Gork ! Gork ! :lol:

[quote name='Minus_' timestamp='1338756754' post='2146183']
C'est génial !
Je connais surtout Batman par les dessins animés et les films (oui, je suis inculte en Comics) donc je ne sais pas si c'est repris d'une version précise, ou un amalgame d'influences diverses. Mais il est juste excellent !
[/quote]
Merci !
Et je suis un peu dans le même cas que toi, autant je suis fan des comics Marvel, autant DC j'ai jamais vraiment accroché. Leurs séries animés sont géniales par contre, surtout l'homme chauve-souris (pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille très très vivement Batman Under the Red Hood, ce film est juste génial)...
Pour ceux qui aiment DC, allez voir Skiv, moi c'est Marvel et Batman. Non mais ! :lol:

Pour ma version du Pingouin, c'est un mélange d'un peu tout ce qu'on trouve, le film et les dessins animés.

[quote name='Sakartoune' timestamp='1338782429' post='2146237']
Grob,

Tu sais déjà, tout le bien que je pense de tes projets, mais là c'est une bonne claque.

Tu as pris un bon niveau en sculpture, ton pingouin est juste terrible ! C'est surtout le visage qui est top !
[/quote]
Merci ! Pour le visage, il ne fait pas trop boursoufflé ? J'ai un petit doute sur la lisibilité de la figure, mais après ça se confond avec la chemise.
Et pareil pour la veste, je pense mettre de la fourrure grise, ça renforcerait les contrastes.

[quote name='Sakartoune' timestamp='1338782429' post='2146237']Bravo, vivement que je puisse le voir en vrai.
[/quote]
Yep ! Demain ou après-demain, vous passez à la boutique ?

[quote name='Grimgor' timestamp='1338761543' post='2146215']
Ton pingouin est ...

Incroyable :blink:

Un régal pour le fan de comique que je suis. Une ambiance bien dark du film de Burton comme on aime :)

Continue comme ça !
[/quote]
Merci !

[quote name='Dr.Panda' timestamp='1338797208' post='2146320']
WOW... :blink:

Je n'ai jamais aimé les figurines ENoirs (ni tout ce qui touche au chaos d'ailleurs), mais alors là...
[/quote]
Pourtant, ces figs font partie des plus fines et polyvalentes de la gamme.

[quote name='Dr.Panda' timestamp='1338797208' post='2146320']Une vraie claque ces conversions. Tes socles sont tellement malsain, pil poil dans l'ambiance des films (Burton en particulier).

Une magnifique armée que tu nous présente ici, bonne continuation !
[/quote]
Merci !

Pour les socles du Pingouin et des gars de Freeze, j'ai ajouté une espèce de glace bleutée, pour représenter le fait qu'ils sortent l'hiver... Vous pensez que de la neige pourrait rendre mieux ? Ca ferait come si l'extérieur d'Arkham était enneigé, ce qui les rendraient d'autant plus sinistres, et le jour où je me ferait une table de jeu sur ce thème, ce serait du plus bel effet, non ?

Je finis la fig d'un autre seigneur du Mal de Gotham, et je poste les photos ce soir !
Grob' ;) Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik !

Désolé pour le retard, pas mal de boulot administratif, du coup, je me suis rattrapé en finissant le premier Raider !
A part l'équipage, mais il y a une bonne raison : à qui appartient ce raider ?
Deux choix possibles : Harley ou Joker.
Perso, je penche pour Harley, les couleurs de ses cérastes correspondent mieux, sans parler d'un projet d'autre raider pour le Joker.

Voilà la bête :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1075&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380121.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1076&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380122.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1077&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380123.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1078&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380124.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1079&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380125.jpg[/img][/url]

Alors, Harley ou Joker ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1080&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380126.jpg[/img][/url]

Donc l'idée derrière les grosses boules et la gelée rose : vaisseau qui lance du chewing-gum !
Inspiré d'un épisode de The Batman où le Joker embauche un nouveau side-kick qui atterit avec l'idée d'attaquer une banque, Batman et Batgirl avec un distributeur géant qui lance d'énormes boules de chewing-gum.
Qu'en dites-vous ?

Et comme vous avez été sages, un nouveau super-vilain !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1081&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380127.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1082&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1380128.jpg[/img][/url]

C'est un méchant qu'on trouve dans un film, mais j'ai choisi de garder son apparence classique des comics et des dessins animés. Autre indice : sa fille est la prochaine sur la liste.
Dernier indice : rien à signaler...

Sur ce, à la semaine prochaine, avec quelques nouveautés normalement!
Grob' ;) Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage de Ra's Al Ghul est parfaitement reconnaissable, très bon boulot. Bonne chose que tu ais conservé son apparence "classique", l'ayant trouvé particulièrement fade dans le film de Nolan, pour ma part.
Si tu prévois Talia, je suppose qu'on va avoir une escouade "ligue des assassin" en homme de main, derrière ? Ce serait l'occasion de glisser un clin d'oeil à certains persos important de l'organisation, en plus, genre Lady Shiva ou Cassandra/Batgirl.
:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grobelin,

il y a de sacrés bonnes idées dans ce sujet et les progrès sont visibles tant au niveau peinture que conversion. Je suis particulièrement fan du pingouin dont je n'ai pas reconnu de suite la fig de base et de Poison Ivy. Deux excellentes utilisations des kits de perso plastique battle dont je suis fan également (mais ça on s'en fiche...).

Je suis moins enthousiasmé par Razal Gul mais c'est pas un personnage qui retient particulièrement mon attention dans les aventures de l'homme chauve-souris.
J'aime bien l'idée des ballons sur le raider que j'attribuerai plutôt à Harley. Je trouve qu'il s'accorde mieux avec le schéma de couleur de ses acolytes.

Voilou, en attendant la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Comment ça va bien grobelin ?

Me semble pas avoir posté sur ce sujet encore .. Je rectifie illico !

J'aime vraiment bien le raider ! Avec les ballons, ça gère ! Mais il me rappelle un sujet ... Je sais plus lequel ... Un mec qui faisait toute une armée au thème du cirque Zavata. Mais je vais pas le retrouver !
De plus, le supervilain claque bien à première vue !
Par contre, je pense que tu pourrais amplifier l'OSL provenant de la petite flammèche qu'il tient dans la main. Là, il n'est pas trop présent je trouve !
De plus, je trouve que le damier sur le socle fait un peu brouillon ! Mais sinon, tu as tout bon ! :clap:

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.