Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-ENoirs] Arkham Cabalum...


Grobelin

Messages recommandés

Ouh pinaise, les yeux de Grundy !
On dirait vraiment qu'ils luisent vraiment !

Franchement, je préfère de loin ta série actuelle à tes Orks super héros. Parce que je préfère l'univers de Batman à celui des X-man. Mais aussi parce que techniquement, t'as pas mal progressé. Ca augure du bon pour la suite moi je dis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin' timestamp='1352314054' post='2245551']

[quote name='golbarg' timestamp='1352294807' post='2245394']
[quote name='grobelin']
Voilà pour la chauve-souris humaine, prochainement... Solomon Grundy, né un lundi.
[/quote]
Déjà une idée de comment tu vas le faire ?
[/quote]
Je vois bien un truc comme ça... :whistling:

[/quote]
Wouah, t'es un rapide toi.
La peau et les yeux sont top.
Le pion gobelin est bien senti, je trouve que c'est ce genre de petit détail qui va manquer à Man-bat, du coup:
[quote name='Grobelin' timestamp='1352314054' post='2245551']
Pour le côté asile, je pensais mettre des marques sur le mur intérieur, comme si les prisonniers avaient compté les jours ou un truc dans ce goût-là...
Qu'en penses-tu ?
[/quote]
Je pensais plutôt à une fauteil roulant ou à une camisole de force abandonnée (toi qui à sculpter des tonnes de slips et de collants pour tes orks, je pense que ça doit être dans tes cordes :D ).


Au fait, on peut s'attendre à voir un Clayface un de ces jours ? ;)

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1352314474' post='2245556']
Excellent taff sur manbat
[/quote]
Merci !

[quote name='Sakartoune' timestamp='1352314474' post='2245556']
Si vous pouviez voir avec quoi il peint... (qui a dit queue de vache ???)
[/quote]
Non, c'est du crin de squig, bien soyeux et doux au toucher... :whistling:

[quote name='Sakartoune' timestamp='1352314474' post='2245556']
Edit: Argh grilled par le maître des lieux. Bonne deuxième figurine.
[/quote]
Merci !

[quote name='Minus_' timestamp='1352316601' post='2245582']
Ouh pinaise, les yeux de Grundy !
On dirait vraiment qu'ils luisent vraiment !
[/quote]
En fait, c'est effet trop bien est surtout dû à la chance.
Sur la sous-couche noire (peau déjà traitée, reste que les yeux et la bouche au niveau du visage), je mets directement le jaune.
Du coup, dans la partie supérieure de l'oeil se forme une ombre étant donné que le jaune ne s'applique pas partout équitablement (avec les nouveaux pots je ne sais pas si c'est toujours le cas par contre).
Et là, pif paf, coup de chance inoui, première tentative pour les deux pupilles en blanc, pile au centre des deux petites ombres, ce qui donne un contour très fin autour de la pupille, d'où l'impression de luminosité.
M'enfin de loin, ça reste des yeux jaunes tous bêtes hein... :P

[quote name='Minus_' timestamp='1352316601' post='2245582']Franchement, je préfère de loin ta série actuelle à tes Orks super héros.
[/quote]
Je vais te dire un secret... :shifty:

[spoiler]Moi aussi en ce moment...
Mais chut, c'est provisoire hein, je prépare un chti Orktopus qui me prend la tête, mais au final il devrait être pas mal... :ph34r: [/spoiler]

[quote name='Minus_' timestamp='1352316601' post='2245582']Parce que je préfère l'univers de Batman à celui des X-man.
[/quote]
C'est plus sombre, donc ça colle plus aux figs et c'est plus attirant...

[quote name='Minus_' timestamp='1352316601' post='2245582']Mais aussi parce que techniquement, t'as pas mal progressé. Ca augure du bon pour la suite moi je dis.
[/quote]
Merci ! L'ennui avec les grosses pièces, c'est que j'ai du mal à retourner aux plus petites après, donc je vais me faire une petite escouade de remise en route très bientôt. ^^

[quote name='golbarg' timestamp='1352318707' post='2245607']
Wouah, t'es un rapide toi.[/quote]
J'ai triché, la conversion était déjà finie, manquait plus que la peinture hier soir. :ph34r:

[quote name='golbarg' timestamp='1352318707' post='2245607']La peau et les yeux sont top. [/quote]
Merci !

[quote name='golbarg' timestamp='1352318707' post='2245607']Le pion gobelin est bien senti, je trouve que c'est ce genre de petit détail qui va manquer à Man-bat, du coup:

Je pensais plutôt à une fauteil roulant ou à une camisole de force abandonnée (toi qui à sculpter des tonnes de slips et de collants pour tes orks, je pense que ça doit être dans tes cordes).
[/quote]
Je garde l'idée de la camisole pour quelqu'un d'autre (je pense que vous pouvez deviner qui y aura droit sur son socle... :innocent:)
Le fauteuil n'est pas une mauvaise idée, je vais voir ce que je trouve pour le réaliser.
En parlant de collants, va falloir que je me rachète une Lilith pour une certaine féline...

[quote name='golbarg' timestamp='1352318707' post='2245607']
Au fait, on peut s'attendre à voir un Clayface un de ces jours ?
[/quote]
Oui, quand j'aurai trouvé comment le faire ! :P
Ca va être une sacrée paire de manches celui-là !

[quote name='Typhus' timestamp='1352320036' post='2245615']
tout ceci est original en plus d'être bien peint. Bravo!
[/quote]
Merci !

[quote name='Annaera' timestamp='1352323050' post='2245668']
Bonsoir, toujours aussi ressemblant, ta sculpture est vraiment génial, ainsi que ta peinture, notamment les yeux, par contre, j'aurai un peut plus éclaircis la peau.
[/quote]
Merci ! Pour la peau, elle est déjà éclaircie jusqu'au blanc pur, donc je pense que je vais m'arrêter là, après tout, Grundy sort d'un bain de boue, pas d'une lessive ! ^_^

Demain, je vous montre la bannière de l'escouade Double-Face.
J'aurais d'ailleurs besoin d'avis :
- moitié de l'armure blanche, l'autre noire
- moitié des membres de l'escouade en armure blanche, l'autre en noir
- autre idée
- casques ou pas casques ?
- Obi Wan Kenobi

Et du coup, en fonction des idées, je modifierai Harvey également.
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin']
[quote name='golbarg' timestamp='1352318707' post='2245607']
Au fait, on peut s'attendre à voir un Clayface un de ces jours ?
[/quote]
Oui, quand j'aurai trouvé comment le faire ! :P
Ca va être une sacrée paire de manches celui-là !
[/quote]
Peut être que cette fig pourrait être une bonne base : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1250235a


[quote name='Grobelin']
Demain, je vous montre la bannière de l'escouade Double-Face.
J'aurais d'ailleurs besoin d'avis :
- moitié de l'armure blanche, l'autre noire
- moitié des membres de l'escouade en armure blanche, l'autre en noir
- autre idée
- casques ou pas casques ?
- Obi Wan Kenobi
[/quote]
Perso, je préfére l'idée de la moitié des membres de l'escouade en armure blanche et l'autre en noir, et avec des casques pour les differencier de Double-face qui est tête nue.
Un idée: un truc pour rappeler la pièce d'Harvey Kent, je ne sais pas quoi précisément mais je trouve que c'est emblématique du personnage.


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de belles choses par ici.
Je viens de relire entièrement ton sujet (à l'envers :lol:), et je dois te dire que je suis bluffé.
C'est à la foi original, bien pensé et super bien réalisé.
Je ne connais Batman que des films et des animés, mais de ce que je connais, je trouve la ressemblance plus que frappante!
Du coup bah, j'attends avec impatience la suite, et encore bravo pour ce superbe travail :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1352395413' post='2246168']
Y a de belles choses par ici.
Je viens de relire entièrement ton sujet (à l'envers :lol:), et je dois te dire que je suis bluffé.
C'est à la foi original, bien pensé et super bien réalisé.
Je ne connais Batman que des films et des animés, mais de ce que je connais, je trouve la ressemblance plus que frappante!
Du coup bah, j'attends avec impatience la suite, et encore bravo pour ce superbe travail :clap:
[/quote]
Merci pour les compliments !
Quant à lire les sujets à l'envers, ne t'en fais pas, je pense qu'on l'a tous fait pour une bonne cinquantaine de sujets ! :P

[quote name='golbarg' timestamp='1352377782' post='2245975']
Peut être que cette fig pourrait être une bonne base : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1250235a
[/quote]
Elle irait pas mal, m'enfin niveau sculpture je la trouve pas top (après la peinture cache peut-être de nombreux détails... mais payer 20 euros pour ça...
Je vois bien une sculpture quasi-intégrale sinon, avec des bouts de Talos par endroits, comme pour rappeler les multiples formes que Clayface prend. Non ?

[quote name='golbarg' timestamp='1352377782' post='2245975']
Perso, je préfére l'idée de la moitié des membres de l'escouade en armure blanche et l'autre en noir, et avec des casques pour les differencier de Double-face qui est tête nue.[/quote]
J'ai fait un test rapide (sous-entendu, ne regardez pas la peinture, juste les couleurs :whistling:), et ça donne ça :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1230&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390342.jpg[/img][/url]
Il manque juste la moitié du costard de Harvey en blanc, et j'ai rajouté la moitié des casques peint en rouge (idéalement, ce sera du sang), pour rappeler leur appartenance au groupe "Two-face".
Mais je n'aime pas vraiment, on dirait plus des clones de Star Wars qu'autre chose...

Et des têtes nues avec des chapeaux style mafia, ça n'irait pas ? Toute la bande en noir-bleu comme pour les autres troupes, mais avec des têtes de mafieux et pourquoi pas le côté droit du visage ravagé pour tout le monde, sauf DF.
Juste une idée comme ça.

[quote name='golbarg' timestamp='1352377782' post='2245975']Un idée: un truc pour rappeler la pièce d'Harvey Kent, je ne sais pas quoi précisément mais je trouve que c'est emblématique du personnage.
[/quote]
Je verrais bien une pièce géante comme point de départ d'un futur raider, après faut voir comment l'assembler pour que ça reste EN...
Et je lui rajouterai de toute façon une petite pièce dans la main gauche.

Et comme promis, la bannière dorsale de l'escouade Dent !
Le côté joli (si si, vous allez comprendre :shifty:) :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1231&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390343.jpg[/img][/url]

Et le côté... Picasso des mauvais jours :
[spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1232&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390344.jpg[/img][/url]

Sérieusement, on se croirait pas dans un remake des Demoiselles d'Avignon ? :P
[/spoiler]

Enfin, mise en situation des deux grosses brutes au milieu de l'escouade de goules-cérastes-prisonniers-évadés (photo et éclairage pourri, c'est juste pour rendre compte de l'échelle des personnages) :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1233&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390345.jpg[/img][/url]

Voilà pour aujourd'hui !
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté rapide, à savoir le costume deux pièces d'Harvey fini.
C'est mieux ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1235&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/two-fa10.jpg[/img][/url]

Par contre, pour casser l'uniformité, je me disais qu'il faudrait peut-être inverser les couleurs du pagne, clair du côté noir et sombre du côté blanc. Non ?
Pareil pour l'énergie verte, je mets deux couleurs ? Une sombre du côté blanc et une du encore plus clair du côté noir ?

Et en bonus, une photo de famille pourrie, avec toute la cabale finie (manque la pièce de Dent donc il n'est pas fini ! :devil:) :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1234&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390346.jpg[/img][/url]

J'ai du mal avec Croc, surtout pour trouver une tête. Les têtes des montures homme-lézards seraient parfaites, mais bon, acheter une boîte pour une tête... Ou alors je coupe une des têtes d'hydre du mur de Stikachu sur la tour, ni vu ni connu... :P

Et j'ai craqué devant les figs résine de Raging Heroes, donc miââââââou.
Grob' :ph34r: Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere Harvey comme ca et je pense que tu devrais faire comme tu a dis pour le pagne et l'energie, enrgie rouge d'un coté et vert de l'autre p-e

en tout cas j'aime beaucoup ton armée, dans mon cas je suis en train de réfléchir à un perso eldar noir sous les traits de mysterio l'un des ennemis de spider-man

bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chopingouin' timestamp='1352630101' post='2247806']
moi je prefere Harvey comme ca et je pense que tu devrais faire comme tu a dis pour le pagne et l'energie, enrgie rouge d'un coté et vert de l'autre p-e

en tout cas j'aime beaucoup ton armée, dans mon cas je suis en train de réfléchir à un perso eldar noir sous les traits de mysterio l'un des ennemis de spider-man

bonne continuation
[/quote]
Merci pour ton avis !
Pour ton Mysterio EN (j'en ai déjà fait un en ork, mais un EN se doit d'être plus agile), je le verrais bien sur un Hellion faisant de la fumée.
Ca représenterait son côté "effets spéciaux" assez bien, tout en donnant une dimension rapide et insaisissable au personnage. :ph34r:


Je n'ai pas encore eu le temps de corriger Harvey (semaine ultra-chargée, on fout rien pendant 2 mois, et tous les partiels, exposés et autres inepties tombent en même temps ! Tss... <_< )

Du coup, je passe en coup de vent pour récolter des avis : Catwoman, oui, mais quelle pose ?

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1236&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390410.jpg[/img][/url]

Un bras devrait tenir son fameux fouet, tandis que le deuxième se terminerait sûrement par des griffes ouvertes et acérées.

Niveau look, je pense partir sur la version Arkham City, qui est ma préférée du personnage. Du coup, va falloir virer les cheveux, et ça va être drôle à faire je sens... :crying:

J'ai déjà deux favorites, mais j'attends quelques réponses pour ne pas vous influencer.
The choice is yours !
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot, rien à redire. Autant du point de vue du thème que du choix des couleurs que de l'avancée.

[size="1"]juste attention, il me semble avoir vu trainé une ou deux petites lignes de moulage... sur un aussi gros boulot c'est un peu dommage.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième en partant de la droite a ma préférence.
Mmmm Catwoman ! :wub:

Du coup, ça donne quoi la qualité de moulage de ces figs ?

Sinon, comme je te disais au GD, préférence pour tes EN par rapport à tes orks. Et puis c'est marrant, c'est absolument n'importe quoi, y a de toutes les couleurs, mais ça passe quand même plutôt bien ensemble. D'ailleurs, j'approuve la photo de groupe, ça permet de se rappeler ce qui a été fait jusqu'ici. J'avais presque oublié le raider avec les ballons (celui du Joker, je pense).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis !

[quote name='Absalom' timestamp='1352922550' post='2250621']
C'est quoi ? Raging Heroes ? C'est pas du Citadel quand même ?
[/quote]
Effectivement, c'est les cérastes Raging Heroes (elles ont un autre nom, mais j'ai oublié... :P).

[quote name='Sorent' timestamp='1352923270' post='2250632']
Magnifique boulot, rien à redire. Autant du point de vue du thème que du choix des couleurs que de l'avancée.

[size="1"]juste attention, il me semble avoir vu trainé une ou deux petites lignes de moulage... sur un aussi gros boulot c'est un peu dommage.[/size]
[/quote]
Merci pour les compliments !
Où sont-elles ? Où sont-elles ces lignes ? :skull:

[quote name='Minus_' timestamp='1352932353' post='2250747']Du coup, ça donne quoi la qualité de moulage de ces figs ?
[/quote]
Très bonne, pas de bulles, rien n'est tordu, le seul défaut que j'ai eu est un nez cassé (première fig sur la photo), m'enfin c'est pas la mort à resculpter.
La sculpture est un niveau haut dessus de Lelith je trouve, par contre je vais avoir du mal pour le fouet, les bras eldars noirs sont beaucoup plus gros que ceux-là !

[quote name='Minus_' timestamp='1352932353' post='2250747']Sinon, comme je te disais au GD, préférence pour tes EN par rapport à tes orks. Et puis c'est marrant, c'est absolument n'importe quoi, y a de toutes les couleurs, mais ça passe quand même plutôt bien ensemble. D'ailleurs, j'approuve la photo de groupe, ça permet de se rappeler ce qui a été fait jusqu'ici. J'avais presque oublié le raider avec les ballons (celui du Joker, je pense).
[/quote]
Je pense que ce qui permet de bien unifier l'ensemble est la cohérence des socles. On voit que c'est des troupes diverses, mais les socles montrent bien leur appartenance à la même armée.
Le raider est celui d'Harley, et j'ai toujours pas fait l'équipage, merci de me le rappeler ! :P
Pour le Joker je vais au moins lui mettre un ravageur, quand même ! B-)


Donc, niveau Catwoman, on a pour l'instant :
2 voix pour la 5ème
1 voix pour la 4ème
2 nuls

C'est chouette, c'est les deux auxquelles je pensais aussi, mais j'ai une petite préférence pour la 4... du coup j'attends d'autres votes ! :P

Par contre, je ne sais pas du tout ce que je vais faire des 4 restantes... WonderWoman, Batgirl, SuperGirl et Huntress ? :shifty:
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grob.

Bon je n'avais jamais poster jusquà maintenant, mais je suis un grand fan de ton travail.
Et encore plus après avoir vu ton toit IRL.
Perso pour catwoman, j'ai une grande préférence pour la quatrième.
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Effectivement, c'est les cérastes Raging Heroes (elles ont un autre nom, mais j'ai oublié... [/size][/color]:P[color=#330000][size=2]).[/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
Ce ne sont pas des Vestales non?

Ulta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1352934038' post='2250774']
Salut Grob.

Bon je n'avais jamais poster jusquà maintenant, mais je suis un grand fan de ton travail.
Et encore plus après avoir vu ton toit IRL.[/quote]
Echange de bons procédés, je viens de poster sur ton sujet en même temps... ^_^
Merci pour les compliments, c'était effectivement sympa de se voir au GD !

[quote name='ultracius' timestamp='1352934038' post='2250774']
Perso pour catwoman, j'ai une grande préférence pour la quatrième.
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Effectivement, c'est les cérastes Raging Heroes (elles ont un autre nom, mais j'ai oublié... [/size][/color]:P[color=#330000][size=2]).[/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
Ce ne sont pas des Vestales non?
[/quote]
Si, c'est bien ça, les Vestales. Merci !

Nous avons donc 2 voix pour la 5, et 2 voix pour la 4 !
Le score se resserre, n'hésitez pas à donner votre avis !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owii! Du Raging Heroes!
Ca va être un plaisir pour les noeil!
Elles ont l'air bien plus sexy (et moins couvertes :whistling: ) que les fantasy.
Effectivement, niveau échelle, c'est un chouïa plus petit/fin que chez GW.
Perso, je vote pour la quatrième, mais de toute manière, tu vas toutes les peindre non?
Aller, fais plaisir à nos yeux et peints-nous ces sublimes figs :wub: Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux !

Petite nouveauté, puisque j'ai enfin mis le lierre sur le socle de Man-Bat.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1237&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/man-ba11.jpg[/img][/url]

Et comme la 4 a eu plus de votes, ben voilà un début d'avancée :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1238&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/catwom10.jpg[/img][/url]

Les oreilles peuvent paraître un peu grosses, mais déjà, ça se lime, et c'est surtout que je compte lui mettre ses lunettes spéciales, du coup il faut qu'on puisse quand même voir les oreilles de chat.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait, mais je veux pas la rater, donc pour une fois ( :whistling: ), la conversion va se faire étape par étape...

Niveau mains, je pense en fait lui mettre les mains ouvertes et griffues, son fouet sera accroché à sa ceinture(la pose du bras avec le fouet était pas top en fait, et je trouvais que ça déséquilibrait la fig... :ermm: )

Voilà, j'espère que ça vous plaira !
On va voir si les sujets avec soixante fois les mêmes photos, à la Karun et Minus, apportent des coms... :P
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Bat est vraiment chouette comme ça. Le, lierre apporte un gros plus au socle.

Caty part bien. Ceci dit, la pose n'est pas n'est quand mêem aps terrible. Elle donne l'impression d'être dans un mouvement de course, de part la position des jambes, mais les bras écartés comme ça... Ca fait bizarre. Je lui aurais bien vu un bras replié vers le corps (avec, mettons, un diamant ou tout autre butin dans la main) et le fouette à la main, pour le bras tendu dans la direction du regard.
Une fuite un peu musclée, en somme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crépuscule' timestamp='1353136020' post='2252048']
Man Bat est vraiment chouette comme ça. Le, lierre apporte un gros plus au socle.

Caty part bien. Ceci dit, la pose n'est pas n'est quand mêem aps terrible. Elle donne l'impression d'être dans un mouvement de course, de part la position des jambes, mais les bras écartés comme ça... Ca fait bizarre. Je lui aurais bien vu un bras replié vers le corps (avec, mettons, un diamant ou tout autre butin dans la main) et le fouette à la main, pour le bras tendu dans la direction du regard.
Une fuite un peu musclée, en somme.
[/quote]
Je l'imaginais plutôt comme étant entrain de tournoyer en déchiquetant ses adversaires, d'où les bras écartés.
Mais suite à ta remarque, j'ai réfléchi, et je me suis souvenu de cette image :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1242&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/catwom11.jpg[/img][/url]
La position des jambes convient parfaitement, j'ai juste à trouver un bout du mur et les bras qui conviennent.
Qu'en pensez-vous ?

Et sinon, petite pause peinture et guerriers basiques, les premiers membres de la Ligue des Ombres :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1241&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390413.jpg[/img][/url]

Avec Monsieur Ras'Al'Gul et sa fille adorée :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1239&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390411.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1240&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/p1390412.jpg[/img][/url]

Je compte donc mettre une escouade de Cabalites pour accompagner Ras, et une escouade de Cérastes pour Talia.

Voilà, la suite très bientôt !
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, puisque personne ne veut parler de la Ligue des Ombres (cela dit, je vous comprends, un accident est très vite arrivé... :ph34r: ), je continue avec un WIP presque fini de...

Catwoman !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1255&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/catwom12.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1256&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/catwom13.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1257&u=14055962][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/59/62/49484410.jpg[/img][/url]

[u]Figurine :[/u] Vestale Raging Heroes

[u]Inspiration :[/u] Arkham City

[u]Conversion :[/u] Découpage propre et soigné de la demoiselle, puis sculpture de la cagoule, des lunettes et de la veste. [b]Il me reste à sculpter les mains et le fouet[/b], mais comme je préfèrais les sculpter à la fois sur la demoiselle et son socle, j'ai peint avant... :P

[u]Socle :[/u] Morceau de grappe FW servant de pilier. Tapisserie réalisée à partir de grappe Finecast. Sculpture du carrelage. Ajout d'un parchemin et d'un crâne de la grappe des flagellants Battle (très riche en rabiots, soit dit en passant... :shifty: )


Voilà, qu'en pensez-vous ? J'ai encore une petite hésitation concernant le socle : trop sombre ? Le mur doit-il être plus blanc que gris, comme le carrelage ?
Pour le fouet, je pensais l'accrocher aux trois poteaux métalliques du haut, comme si elle s'était laissé glissé pour atterir en douceur.
Concernant la peau, elle est pus clair que sur l'image d'inspiration, mais je trouvais que ça contrastait mieux avec le reste.
Au niveau du costume, les parties en tissu sont en noir mat, tandis que les parties métalliques sont réhaussées de vernis brillant (je le dis parce que la différence n'est pas ultra-visible sur la photo...) Pensez-vous qu'un lining de blanc sur les arêtes des plaques d'armure pourrait apporter plus de lisibilité, ou au contraire trop de contraste ?

Tant de questions sans réponses...

Tiens, une dernière : j'ai 9 corps de flagellants dont je n'ai aucune utilité, et donc j'aimerais les enroller dans mon armée d'EN. Mais en quoi ? Ils pourraient faire de bonnes gorgones, mais celle-ci doivent-elles forcément avoir un casque ? Pareil, je manque de bras droit avec armes de corps-à-corps, du coup, si quelqu'un à des idées, je suis preneur.
Et à quoi identifireriez-vous les gorgones dans les comics/films/dessins animés/jeux vidéos ? Je pensais à Strange comme chef, l'Epouvantail pouvant être un parfait tourmenteur, mais j'hésite...

Merci d'avance pour vos réponses et avis !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.