Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Clarté dans les messages


ophidys

Messages recommandés

Serait il possible que lorsque qu'un modérateur ferme un sujet, il copie et colle la question et la réponse afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté et que seul reste fermé des Q&R précis.

Dire "je ferme le sujet car la réponse à été donné X fois." Alors qu'en même temps le contraire a aussi été donné X fois, brouille la bonne réponse.

Renvoyer à un sujet qui comprend X pages tout aussi floues n'aide pas non plus à avoir la réponse.

Personnellement, dès que la réponse a été donné je ne m'intéresse pas au débat qui a précédé.

Je ne viens pas sur le forum pour passer mon temps à lire des débats, je viens chercher des réponses claires et précises.

J'espère que mon message ne fait pas doublon, si c'est le cas je m'en excuse.

Ceci n'est que mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Technique, voici le nouveau sous forum créé (depuis 1 mois environ) pour améliorer encore mieux le truc : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=331"]http://www.warhammer...p?showforum=331[/url].

Pareil en WHB où ca fait 1 mois que des changements s'opèrent ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème, c'est que soit on épingle les réponses et faut chercher, soit on laisse continuer les débats ou les sujets sans réponses (car les gens ayant répondu n'ont pas l'envie/patience de le faire 30 fois)

On ne peut malheureusement pas recevoir votre question par mp, vous trouver le sujet et vous envoyer le lien. La recherche d'une réponse, c'est toujours de la lecture. Avant la plupart du temps, après la question s'il y a doute ou coquille.

D'ailleurs, si la réponse à un sujet n'a pas été trouvé, à quoi sert de laisser ouvert un sujet qui aboutira au même résultat ? C'est à dire plusieurs choix d’interprétations possibles ?

L'idée est donc de mp un modo si on a du nouveau par rapport à un sujet déjà débattu :)

[quote]Je ne viens pas sur le forum pour passer mon temps à lire des débats, je viens chercher des réponses claires et précises.[/quote]

C'est dommage pour plusieurs raisons :

Le débat peut être très intéressant suivant le sujet et peut permettre d'argumenter sur la table par la suite.
Sur le forum on vient y chercher autant qu'on y apporte, c'est plutôt l'esprit. Il m'apparaît un peu cavalier (oui, j'ai bien dit, cavalier :rolleyes: ) d'exiger des réponses claires et précises quand les autres doivent les chercher... non ? (un peu cavalier tout de même ^_^ )

Bref, on aimerait tous que le forum apporte précisément ce que l'on recherche... mais ce n'est pas le cas/possible...

A toi donc d'apporter des réponses claires et précises pour que tous en voient l'intérêt :)


Sky :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.