Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche d'historique Thousand Sons


Razahrds

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche du fluff thousand sons,

j'ai déjà en ma possession:

- les codex V4 et V5 sm chaos,
- les romans de l'hérésie d'Horus,
- la trilogie crinière noire,
- WD 100 et WD 104 en cour de livraison,
- Liber chaotica,
- je suis déjà allé sur Taran et lexicanum

J'en appel à votre mémoire et votre savoir ^^ je suis preneur de tout !!!! Si vous vous souvenez d'ancien numéro White dwarff, Article divers et varié ........

Voila à votre bon cœur !!!

Merci et bon jeu ^^

Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Heu...il va falloir que tu sois un peu plus précis là car c'est un peu vague tout çà.... :whistling:
Tu cherches quoi exactement ? Comment les TS recrutent ? :lol:

La Terreur qui file vite se cacher avant d'etre lynché... :ph34r: Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le white dwarf numéro 115 qui parle des Thousands Sons durant la campagne de l'Oeil de la Terreur.

Après il faut que tu nous dise si tu recherches tout ce qui concerne les TS même si ces derniers ne sont cités qu'une fois sur 100 phrases où seulement des articles où ils sont au premiers plans de ces dites écritures.

Après je joue Space wolves donc il faudra être gentils si tu veux d'autres infos :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une excellente nouvelle du recueil "Let The Galaxy Burn" (hélas jamais traduit en français, à ma connaissance) dans laquelle il est question d'un tout-puissant sorcier des Thousand Sons confronté à un rival à l'occasion d'une visite officielle prenant des allures de lutte pour le pouvoir au sein de la Légion. La fin est particulièrement savoureuse, d'ailleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff décrit très bien la légion avant l'Hérésie, avec notamment le roman "Un millier de fils" (que tu as sans-doute déjà lu puisqu'il fait partie du cycle HH).

Après l'hérésie, c'est moins évident. Il y a quelques informations dans les codex, ou dans les nouvelles.
Tu trouveras aussi des infos dans le roman "Battle of the fang" (je ne sais pas s'il a été traduit en français) qui décrit l'attaque du Croc par les TS. La plupart du livre est orienté SW, mais il y a quelques scènes qui montrent l'ambiance dans le camp des TS post-hérésie.

Mk6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

@ Thyphus: J'ai effectivement entre aperçu l'index astartes mais impossible de mettre le main dessus >< je suis même pas sur qu'il soit dans les WD que j'ai commandé.
Tu sais dans quel WD il à été publié ou si il faut que je trouve l'index astartes III?

@ Sifodias :Merci, je suis preneur de tout je ferais le tri ensuite ^^ mon adversaire habituel joue également SW :rolleyes: c'est grâce à lui que je me suis procuré la trilogie crinière noire.
Il faut toujours rester proche de son ennemie :ph34r:

@Caius Pertinax: merci je me met en quette de cette nouvelle :clap:

@ Mk6: L'hérésie d'Horus c'est bon je maîtrise :whistling: par contre pour "battle of the fang" il s'agit du tome 6 des roman "space marines battle" et la parution française n'en ai qu'au quatrième donc patiente :unsure:

Merci beaucoup et si vous avez d'autre piste même si les TS ne font que figuration je suis preneur. J e voudrais aligner une armée la plus Fluff possible donc j'ai besoin de tout B-) (d'ailleurs si vous vous souvenez d'un rapport de bataille ça m’intéresse aussi)

bon jeu et @ bientôt

Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WD100 français contient l'index astartes TS.
Sinon tu as le IA 12 ou Tzeentch va etre a l'honneur.
Et tu as les 2 bibles sur le chaos aussi : Realms of chaos

Et un codex perso avec un recueil de tout l'historique que j'ai trouvé: http://alexis.anglada.free.fr/Codex%20Plan%C3%A8te%20des%20Sorciers.pdf Modifié par Furios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le WD numéro 187 tu a également la campagne relatant la bataille du Croc avec de nombreuses explications et des scénarios opposant les TS aux SW.

Ca fait toujours plaisirs d'aider un vieil ennemi :flowers: Modifié par sifodias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Taran as-tu lu les deux nouvelles sur le "frère capitaine Karlse des TS" ?

Un petit extrais :
[quote]Pas de prisonniers ! Pas de quartier ! " Le cri alla jusqu'à l'armée d'âmes perdues.

Les démons mineurs apparaissaient dans un chatoiement à l'appel de leurs maîtres. Les immenses canons incrustés de runes prirent position au sommet de la colline. Les gueules de leurs museaux à l'allure de démon pivotèrent afin de pouvoir atteindre les positions ennemies tandis que l'équipage chantait les paroles du chargement de la Complainte des Artilleurs. Des hommes bêtes et des Trolls monstrueux formèrent des rangs, ayant confiance de la protection de leurs dieux sombres contre le feu ennemi. Les cultistes humains bavardaient avec excitation entre eux. Ces idiots éprouvaient un respect mêlé de crainte envers les puissances qu'ils avaient invoqué pour aider leur insignifiante rébellion. Ils chantaient joyeusement d'anciennes hymnes ténébreuses, convaincu que la victoire était à leur portée.

Le Frère-Capitaine Karlsen s'ennuyait.[/quote]

C'est juste deux petits textes qui font à peine plus de deux pages sur Taran.

"Divers" "nouvelles" sur Taran. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ^^

@ Furios: Merci pour ton codex je vais étudier ça en détail ^^ , WD 100 est actuellement en transit et je devrais le recevoir d'ici peu, j'ai eu acces au realms of chaos et je suis resté sur ma faim..... Plus qu'à attendre l'IA 12 alors :rolleyes: merci encore

@ Sifodias: je vais épluché la chose merci ^^ :ph34r:

@ Caius Pertinax: I 'm going to read it ^^ thx

@ Inquisiteur Thorstein: Non je suis passé à coté je m'y colle de se pas merci :D



[b]Edit: J'ai reçu WD 100 et à la fin de l'index astartes il donne les restrictions propre au TS.

petites questions:

TS signifie pas d'Oblitérators?

Et surtout il est question d'une amélioration du dread (possession démoniaque) pour lui supprimer "fou furieux" or en V5 cette amélioration n'est que pour les véhicule de transport.....[/b] [b]Si c'est possible ça change tout[/b],[b] quelqu'un joue un dread délesté de fou furieux?[/b]

[b]il est également dit que les mutations de la légions se font en adéquation avec l'entité du chaos qu'ils servent....... ça sous entend que mes possédés doivent ressembler à des poulets?[/b]

[b]Dernière petite chose pour mes terminators, l'escouade doit comprendre un sorcier en armure terminator et 8 termi TS qui ont subi l'effacement?[/b] Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Razahrds' timestamp='1317296685' post='2002971']
Re ^^

@ Furios: Merci pour ton codex je vais étudier ça en détail ^^ , WD 100 est actuellement en transit et je devrais le recevoir d'ici peu, j'ai eu acces au realms of chaos et je suis resté sur ma faim..... Plus qu'à attendre l'IA 12 alors :rolleyes: merci encore

@ Sifodias: je vais épluché la chose merci ^^ :ph34r:

@ Caius Pertinax: I 'm going to read it ^^ thx

@ Inquisiteur Thorstein: Non je suis passé à coté je m'y colle de se pas merci :D



[b]Edit: J'ai reçu WD 100 et à la fin de l'index astartes il donne les restrictions propre au TS.

petites questions:

TS signifie pas d'Oblitérators?

Et surtout il est question d'une amélioration du dread (possession démoniaque) pour lui supprimer "fou furieux" or en V5 cette amélioration n'est que pour les véhicule de transport.....[/b] [b]Si c'est possible ça change tout[/b],[b] quelqu'un joue un dread délesté de fou furieux?[/b]

[b]il est également dit que les mutations de la légions se font en adéquation avec l'entité du chaos qu'ils servent....... ça sous entend que mes possédés doivent ressembler à des poulets?[/b]

[b]Dernière petite chose pour mes terminators, l'escouade doit comprendre un sorcier en armure terminator et 8 termi TS qui ont subi l'effacement?[/b][/quote]


Euh tu sais sans les faire ressembler a des poulets, tu peux t'inspirer d'autres démons de ce dieu, car a part le démon majeur, le reste ressemble pas a des corbeaux^^
Tu peux t'inspirer des horreurs roses, par exemple.
Pour moi je vois beaucoup ses démons comme sortis d'un tableau surréaliste, de Dali, par exemple ou même Marx enst.
Après le problème c'est que je trouve que de part leur aspect, parfois il est difficile de dissocié tzeentch et slaanesh.
Vu que les deux aiment les tentacules^^

En signes disctinctifs, pour croah j'ai noté, les plumes, les tentacules de partout, Des yeux, des couleurs bleu, violet, rose. Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, surtout pas de mutation pour les Thousand Sons.

Les SM du rang (les Rubricae) ont subi l'effacement. Tu devras donc les représenter en armure scellée et casque obligatoire. Pas de mutation puisque leur corps est devenu poussière.

Les leaders TS (les sorciers) peuvent éventuellement avoir quelques subtiles mutations, mais elles ne doivent surtout pas être visible car c'est pour eux Le tabou absolu. Ils sont censés utiliser leurs pouvoirs psychiques pour contrôler leur corps et éviter le "flesh change". Donc si l'un des sorciers sent qu'une mutation commence à apparaitre, il va le cacher au maximum à ses collègues et chercher à la faire disparaitre.

Dans "battle of the fang", les nombreuses troupes conventionnelles (non SM) dirigées pas les TS ne semblent pas affectées par les mutations.

Mk6 Modifié par Mk6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non, surtout pas de mutation pour les Thousand Sons.

Les SM du rang (les Rubricae) ont subi l'effacement. Tu devras donc les représenter en armure scellée et casque obligatoire. Pas de mutation puisque leur corps est devenu poussière.

Les leaders TS (les sorciers) peuvent éventuellement avoir quelques subtiles mutations, mais elles ne doivent surtout pas être visible car c'est pour eux Le tabou absolu. Ils sont censés utiliser leurs pouvoirs psychiques pour contrôler leur corps et éviter le "flesh change". Donc si l'un des sorciers sent qu'une mutation commence à apparaitre, il va le cacher au maximum à ses collègues et chercher à la faire disparaitre.[/quote]

Cela dépend, le contrôle du corps et le tabou des mutations représente bien les disciples d'Ahriman, mais les disciples de Magnus sur la planète des sorciers acceptent les bienfaits de Tzeentch.
Donc ça dépend quel genre de TS, si tu veux jouer une armée d'Ahriman c'est avec le moins ou pas de mutations, sinon chez Magnus c'est plutôt le contraire malgré la présence d'effacés.
Donc possible d'avoir des possédés et pour les obliterators qui sont faciles de le représenter par des sorciers ou anciens techmarines TS (count as).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça dépend quel genre de TS, si tu veux jouer une armée d'Ahriman c'est avec le moins ou pas de mutations, sinon chez Magnus c'est plutôt le contraire malgré la présence d'effacés.
Donc possible d'avoir des possédés


les obliterators qui sont faciles de le représenter par des sorciers ou anciens techmarines TS (count as).

Oui je suis d'accord avec toi, et en fait je pense jouer les deux. Avec Ahriman je ne mettrais pas de possédés mais les oblitérators alors que sans je pourrais les jouer les deux ^^

merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
De mémoire, je crois qu'il existe plusieurs sujets créés par d'autres fans de Thousand Sons dans les saintes pages de ce Forum. La fonction recherche pourrait être ton amie.
En résumé, cela donnerait (pour une armée full TS):

QG à base de sorciers ou Ahriman;
Elite à base de Terminators ayant subi l'effacement (possible dans le cas où tu jouerais à Apocalypse, il existe une fiche de formation sur les couvents Thousand Sons) ou Dreadnought;
Troupes à base de Space Marines Thousand Sons classiques;
Démons;
Enfants du Chaos;
Peu de véhicules.

Ma propre armée TS comprend, à titre d'exemple:
Ahriman et un Seigneur Sorcier;
2 escouades de 8 Elus avec Rhino (pour cause d'historique d'armée);
1 dreadnought;
6 escouades de 9 Thousand Sons;
6 enfants du Chaos.

Celtic_cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[left][left]Salut Celtic cauldron,

j'ai bien essayé la fonction recherche je m'y suis cassé les dents >< (j'ai aussi testé le projet apocalypse = moteur de recherche spé 40K)

Ma recherche fluffique avance bien, j'ai pas mal de lecture en cour ^^

j'ai fait une liste d'armée ici: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175268"]http://www.warhammer...howtopic=175268[/url]

Elle colle avec ce que tu joue aussi excepter les Obliterators et un prédators et les enfants du chaos que je génère avec la bénédiction du chaos ^^

Ça c'est pour le court terme, à long terme je pense me faire une armée jouable apo avec du terminator et Ahriman (avec le concile TS) mais j’attends le nouveau codex avant de ma lancer dans les achats :)

Si tu veux discuter tactique liste et équipement je t'invite avec enthousiasme à poster sur ma liste d'armée ^^

Bon jeu[/left][/left]


[b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=31119"]
[/url][/b] Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.