Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

À propos des règles, du forum.


Lapindicite

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je tiens avant tout à préciser que ce topic n'est en aucun cas un message contestataire, et au contraire.
Depuis mon arrivé sur le forum (que j'apprécie beaucoup), pas mal de chose m'ont assez choquez.
Nottamment au niveau des règles du Warfo. Est-ce la charte, moi, ou bien n'existe-t-elle pas ? Car j'ai beau avoir fouillé le forum, mis à part la charte, je n'ai rien trouvé de similaire, ce qui me parait plutôt bizarre, car la charte, bien que celle-ci soit longue, n'apporte pas beaucoup d'information, au final.
Je poste aussi cela pour faire part de mon étonnement, ne voyant pas de rubrique présentation. Pour ma part, je n'arrive pas tellement à m'intégrer dans une communauté ou personne ne se présente (ça peut paraître bête, mais je pense que je ne suis pas le seul). On a l'impression que personne ne s e connait, c'est dommage, je trouve:/ ... Surtoût sur un tel forum, ou la communauté est primordial. Serte il y a un topic, mais qui va aller le voir ?

Sur ce, bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Est-ce la charte, moi, ou bien n'existe-t-elle pas ? Car j'ai beau avoir fouillé le forum, mis à part la charte, je n'ai rien trouvé de similaire, ce qui me parait plutôt bizarre, car la charte, bien que celle-ci soit longue, n'apporte pas beaucoup d'information, au final.[/quote]

Je ne comprends pas.

[quote]Je poste aussi cela pour faire part de mon étonnement, ne voyant pas de rubrique présentation.[/quote]

Dans la section "autour du warfo" [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]ici[/url].

[quote]Serte il y a un topic, mais qui va aller le voir ?[/quote]

Il y a un message où les gens peuvent se présenter. Ceux qui veulent voir les présentations peuvent le lire. Tu demandes quoi ? Un message par nouvel arrivant ? Suivi de 25 "salut, bienvenue à toi" ? Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Sous Forum a des épinglés avec ses règles propres. En plus de la Charte.
[i]Ca bien le première fois qu'on dit qu'il n'y a pas assez de règles sur le Warfo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/i]

Le reste, +1 avec Xahendir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles, en gros, je voulais savoir si elles étaient tout simplement la charte, ou alors s'il y a un autre topic.

Pour les bienvenues, c'est sur, on peut s'en passer, mais disons qu'avoir son topic il y a des informations sur toi ou la personne à qui tu parles , ou il suffit d'un clique pour connaitte cette personne est, je trouve, sympa. Après, chacun son point de vu ;).

Bref, merci d'avoir répondu, j'ai tout ce que je voulais savoir. Topic que vous pouvez fermer.
Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On a l'impression que personne ne s e connait, c'est dommage, je trouve:/ ... Surtuût sur un tel forum, ou la communauté est primordial.[/quote]Le forum est immense. Chaque section ou sous-section a sa propre communauté, même si celles-ci interagissent. Donc en soi, oui, personne ne connaît tout le monde. C'est un fait, tant pis ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens apprennent à se connaitre au fil du temps, à force de se "croiser" dans les sujets que l'on apprécie en commun.


Pour les règles, tu as la charte qui est le texte de base pour TOUT le forum. Puis chaque section a ses règles. Par exemple la section [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=132"]"modélisme -> techniques[/url]" a ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122186"] sujet qui explique ses règles spécifiques[/url].
Les sujets présentant les règles sont épinglés, donc apparaissent toujours en haut de la première page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lapindicite' timestamp='1318190319' post='2009434']
Pour les bienvenues, c'est sur, on peut s'en passer, mais disons qu'avoir son topic il y a des informations sur toi ou la personne à qui tu parles , ou il suffit d'un clique pour connaitte cette personne est, je trouve, sympa. Après, chacun son point de vu ;).[/quote]
Pour ca tu peux remplir ton profil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.