Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau, démonstration.


k-davre

Messages recommandés

J'aimerais faire des démonstration de ce jeu de figurine, pour cela il faut que je me procure deux armées.
Je ne connais pas trop les règles ni tous les super composition d'armée.

Ce que je cherche serais des conseilles sur le nombre de points d'armée (750 / 1000 / 1250) ainsi que le conseille sur les figurines à acheter pour deux armée différentes pour mes démonstration.
Je ne cherche pas l'optimisation au maximum, mais plutôt deux composition égalitaire. Si possible pas plus de 150 € par armée. Je peux espéré pour 150 € combien de point d'armée.

Que ces composition donne place au maximum de type de vaisseau, taille différente et un esprit du visuel (gros vaisseau entouré de plus petit et ensuite plein de mini)

Je suis pas très fan des tyranide. Et évitons les armées trop couteuse (ork ? ).

Merci de vos aides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='k-davre' timestamp='1318775580' post='2013229']
J'aimerais faire des démonstration de ce jeu de figurine, pour cela il faut que je me procure deux armées.
Je ne connais pas trop les règles ni tous les super composition d'armée.

Ce que je cherche serais des conseilles sur le nombre de points d'armée (750 / 1000 / 1250) ainsi que le conseille sur les figurines à acheter pour deux armée différentes pour mes démonstration.
Je ne cherche pas l'optimisation au maximum, mais plutôt deux composition égalitaire. Si possible pas plus de 150 € par armée. Je peux espéré pour 150 € combien de point d'armée.
[/quote]

Un seul conseil : boite de base. 2 flottes, 8 croiseurs, le matos, le livre de regles et un prix raisonnable.

Bref tout ce que tu cherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple (et se que les vétérans conseillent) c'est une bataille de 750 pts (assez rapide à jouer) et ça aide à l'assimilation des règles.
Généralement, on joue le scénario Clash cruiser histoire de faire simple.
Pour les flottes, la Navy et le chaos sont les plus "simple" à manœuvrer.
Après je vous conseille de ne pas utiliser de vaisseaux avec des règles trop lourdes (et d'éviter les canons nova et les portes aéronef lors de la première partie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois à un vieux message que j'avais fait : [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44298]Coût des flottes[/url].

150€ par flotte te permettra de taper dans le 2000pts assez facilement.

Pour les démos, les flottes à règles spéciales restreintes sont les mieux. Chaos et Navy en tête, suivis les Taus et des Orks. Evite les Tyranides et les Eldars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Little' timestamp='1318792990' post='2013429']
[quote]Mais même sur games workshop je ne voit pas de boite de base tu les trouve ou Baygon_choco?[/quote]
De mémoire la boite est OOP (plus de productin) depuis 2004.
[/quote]

Arf ! Je ne savais pas ! Dommage elle etait vraiment ideale pour demarrer.

Tu peux en avoir par ebay mais je trouve cela trop cher.

http://cgi.ebay.fr/BATTLEFLEET-GOTHIC-Box-Set-Warhammer-40K-Games-Workshop-Miniatures-Game-Citadel-/300608932054?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45fdb048d6

Apres, j'ai deniché un message de flogus sur un autre forum qui date de 2007:

[quote]Quant à savoir si BFG vaut le coup/coût, rien ne vaut l'expérimentation. Un bouchon en plastique, un cure-dent et un post-it et te voilà avec un vaisseau tigé sur son socle prêt à expérimenter le système de jeu. Et si le virus te contamine, tu pourras sortir le porte-monnaie.[/quote]

C'est bien dis !

Pour tes premieres parties, bouchons, aiguilles et papiers en 2D imprimés, cela fonctionne a merveille (pour l'avoir testé).
Désolé de ne pas y a voir pensé plus tot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.