Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] La Waaagh de Grumf


grumf

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

Encore du très grand grumf ! Quel travail sur ce monstrueux projet, et chaque étape promet un final plus que grandiose !!

 

Encore bravo pur tout ton travail !!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour vos retours qui participent à garder cette motivation nécessaire à ce genre de pièce.

@little-killer; j'ai opter pour une langue rose pour m'approcher le plus réalistement possible de ce à quoi elle pourrait être  dans la mesure ou on croisera ce genre de bestiole à un coin de rue; mais c'est pas prévu. :D

Je ne comprend pas la référence à un maw krusha; désolé; si tu pouvais m'éclairer je suis preneur bien sûr. :unsure:

@braxx; je fais mon max pour obtenir quelque chose d'unique et c'est un sacré défi.

Je perd un temps fou à peindre certains détails complètement inutiles à l'image des arbalétriers qui vont apparaître par des fenêtres de tirs de 3 cm sur 1. :ph34r:

C'est un peu comme peindre un moteur de voiture et finalement fermer le capot . :P

C'est un poil frustrant et en même temps; il ne pouvait pas en être autrement.

En tout cas; encore merci pour vos messages et on se retrouve bientôt pour la suite car il va falloir passer à la mise en place de tout ce beau monde pour voir la place qui me reste et je dois attaquer un gros travail "orquisation " de tout ce montage en bois. 

amicalement grumf 

Modifié par grumf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grumf,

 

content de voir que ton projet continue, mais navré pour toi et ce gros incident de squiggoth qui a voulu franchir trop tôt un pas vers une évolution visant la domination aérienne !

Il a dû te falloir pas mal de courage pour reprendre le boulot. Tes orques sont très chouettes. On voit qu'ils ont conscience d'être des élus parmi leurs congénères !

 

J'ai vraiment hâte de voir ton howda-forteresse ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très très grande armée et très belle créativité !

 

Je ne joue pas Orcs et Gobs mais en voyant la peinture et la créativité de cette armée, je suis vert... :mrgreen:

 

J'ai survolé les gigantesques photos de groupe  et y'a un bel effet de masse !

 

Il y a beaucoup de grosse bébêtes que je n'ai jamais vu, comme les géants porteurs de gobs ou le squiggoth. Je me demande bien, si tu les joues, si il existe des règles pour ces unités. En tout cas ça l'adversaire à de quoi flipper si il voit arriver tout ce beau (mais effrayant) monde.  

 

Je suivrai ce sujet,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'esprit de la Waaagh! qui transpire de ce sujet, et les peintures sont magnifique, le Squiggoth est à tomber, et il est pas fini, ça envoie du rêve.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est clair que ce sujet est un vrai plaisir pour les yeux. Le squiggoth est vraiment un chef d'œuvre, la plate forme en bois s'intègre parfaitement à ce projet dantesque. J'ai vraiment hate de la voir fini celui-là. Tu me ferais presque reprendre mes nains, pour monter comme toi vers les 20000 points afin d'organiser la partie de malade qui dure des heures et des heures ! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous

Je suis désolé pour cette période de silence mais il,m'a fallu mettre un frein à mon activité de peinture. 

J'ai continué tranquillement ma pièce maîtresse en rajoutant un élément de temps en temps . 

Voilà par exemple , un lanceur qui permet d'envoyer des directives au lance roc arrière.

190402073944947362.jpg

Me reste pas mal de déco à l'image de tonnes de boucliers à peindre et accrocher un peu partout. 

Voilà une photo contractuelle de mon squiggoth en 3/4 avant . 

741001DSCF2117.jpg

Merci pour votre indéfectible soutien et à bientôt pour la suite des événements.

Restent des boucliers, étendards et quelques orques plus une surprise de taille . 

amicalement grumf 

Modifié par grumf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Haaaaa ! le squiggoth est presque terminé tout de même !

J'ai hâte de voir la surprise. miam!

J'aime beaucoup tout ces petits détails qui donne beaucoup de cachet à une pièce si grosse.

Seul bémol pour moi, les cordages, qui font trop bout de ficelle.

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@ petitgars , beaucoup de figurines finissent cachés mais je vous promet un tas de photos des coins noirs, ça donne tout le charme.

@ Braxx , c'est vrai que ça fait un poil "village" . :lol:

@ kiwi251, les cordages sont des bouts de ficelle, je trouve l'idée assez intéressante et ça donne un effet tombant ; des têtes de squelettes attendent la peinture et finiront accrochées sur les cordes. 

J"avais pensé à des chaines mais ça me revenait trop cher. 

Il n'y a pas mon age inscrit mais j'ai du faire une pause à cause de la vieillerie;  j'ai 46 ans et je ne vois plus de près depuis peu ; je me suis acheté des lunettes loupes pour pouvoir reprendre mon projet de squiggoth pikachou. B-).

Voilà pourquoi je n'ai pas vraiment avancé . :(

En tout cas; merci pour vos messages pour un vieux qui hésite entre l'occuleux ou le labrador. 

amicalement grumf 

Modifié par grumf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis douté pour les corde.

Le problème n'est pas forcement le rendu du cordage mais le fait que ces petites ficelles sont assez rigides et formes des angles très peu naturels (c'est à dire impossible à l’échelle du squiggoth) par endroit.

 

J'ai fait un petit montage histoire de pointer un ou deux endroits pour illustrer mon propos !

1516469172-741001dscf2117.jpg

 

Je pense que tu devrais retravailler ce genre de détails :wink:

 

Sinon bon courage pour tes yeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de donner un aspect plus rigide, ou un arrondi spécifique pour faire "plus réaliste" en les rigidifiant avec de la colle. Superglue par exemple pour une rigidification rapide, colle blanche ou vernis pour du plus lent. 

Ca peut prendre un peu de temps, mais ca peut valoir le coup. Faire qq tests avant de se lancer sur la jolie bête.   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous.

Voilà une photo contractuelle de mon bestiaux.

Je suis actuellement sur 8 orques qui vont grenouiller sur les échelles ou seront en train de glisser sur les cordes pour descendre.

J'ai amidonné les cordes encore une fois et passé de la colle pour essayer de rendre les cordes encore plus droites. 

1518213733-dscf2251.jpg

Ça sent la fin qui approche. 

amicalement grumf 

Modifié par grumf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je ne pouvais pas peindre mes orques sans les transformer. 

Je me suis bien fais suer pour 8 pauvres peaux vertes qui vont se confondre dans la "grosse'" masse mais on ne se refait pas. 

1518641232-dscf2265.jpg

Reste à passer à la peinture.

amicalement grumf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waouh !

J'arrive un peu après la bataille mais bien top se Squiggoth !
Les Orques apporteront beaucoup de cachets à ta bestiole, ils devraient pas trop être dans la masse et au contraire je pense qu'ils ressortirons bien =)

 

On attend de les voir maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Waaaouuh !

 

C'est tout bonnement hallucinant..

Ton armée m'a décidé à ouvrir un compte rien que pour pouvoir te féliciter.

Ta marée verte est monstrueuse, très joliment peinte, et permet aux moins anciens comme moi de voir l'évolution de cette armée et des figurines avec le temps.

 

Mentions spéciale au Squiggoth qui est simplement superbe.

 

Bravo ! Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous.

Ça y est j'ai fini le monstre; 2 ans de pérégrination pour en arriver là. 

C'est 1 ogre, 1 troll, 1 vouivre,  plus de 20 orques, 15 gobs en plus du squiggoth bien sûr. 

La surprise est un boss sur monstre aillé posé sur un toit.

dscf2518.jpg.

C'est un premier jet , je vous proposerai plus détaillé ultérieurement.

Restera le socle , abandonné pour le moment. 

amicalement grumf 

 

Modifié par grumf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grumf,

 

2 ans ! Quelle ténacité !

Le résultat est là. C'est une figurine (je ne sais pas si le terme est approprié en fait...) d'exception. Félicitations.

En fait, tu vas déployer très vite ton armée avec ce tout-en-un !

 

Le socle va être mignon à faire maintenant...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1528142276-squiggoth-1.png
bonsoir 

Ils me tuent mon moral avec leurs sites d'hébergement d'images.

Je suis un peintre de peaux vertes pas un informaticien... 

Je vous promet un récapitulatif et pleins de photos du gros machin lorsque j'aurai enfin eu le déclic.

Excusez moi pour mes lacunes. 

amicalement grumf 
 

Modifié par grumf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.