Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-nains] Ave de vrais morceaux de rancune dedans !


custodes

Messages recommandés

Les nains dela boite "Bataille au Col du Crane"
Un régal à peindre !
[IMG]http://img27.imageshack.us/img27/9844/p1130201.jpg[/IMG]

[IMG]http://img339.imageshack.us/img339/6079/p1130202.jpg[/IMG]

Et j'en ai perdu, tous les guerriers de la boite sont introuvables :'(
[IMG]http://img256.imageshack.us/img256/7164/p1130203.jpg[/IMG]

Ainsi q'un artilleur et le général de la boite !
[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/8209/p1130204.jpg[/IMG]

Bon, ben si quelqu'un a du nain pas peint (et pô cher), chuis preneur, je me ferai bien une ch'tite armée de ces pochtron teigneux moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes nains!

J'aime particulièrement l'idée des chemises de bûcheron des arquebusiers :)
Je mettrais juste un petit bémol sur l'or notamment sur la rune du tueur ;)

Sinon c'est vraiment beau surtout que les nains de bataille au col du crane ne sont pas forcément les plus intéressants à peindre je trouve.

Bravo à toi! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep,bravo! :clap: sympas tes nains décidement j'adore les nains moi...(p'têtre en suis je un moi même?).Je te conseille d'investir dans le bataillon a défaut d'autres affaires plus alléchantes.c'est une bonne boite pour les nains car tu peux bricoler des rangers avec son contenu en plus des guerriers de la machine et des tireurs qu'il te restera.Mais,fait ce que tu veux.Bravo pour ta mini tour aussi :lol: .tout cela est bucolique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles réalisations!!!!!:clap:
Le tissu d'influence écossaise leur va à ravir!
Le travail de la peau n'est pas en reste et avec les poils de barbes, tu obtient des mains vraiment réussis.
J'ai trouvé un petit bémol : ce sont les socles qui avec leur simple flocage sont nettement en dessous du reste des figurines.
Pour tes tueurs je ne peux que te conseiller d'aller voir vers AVATARS OF WAR qui ont sorti une boite plastique vraiment superbe!:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='custodes' timestamp='1320248379' post='2022548']
Les nains dela boite "Bataille au Col du Crane"
Un régal à peindre ![/quote]

:blink: C'est bien la premiere fois que j'entends ça !

En tout cas, Du très bon, comme d'hab ! C'est vrai que les socles sont moyen moins comparé au reste.


[quote] Bon, ben si quelqu'un a du nain pas peint (et pô cher), chuis preneur, je me ferai bien une ch'tite armée de ces pochtron teigneux moi !
[/quote]


J'ai fait affaire avec un certains Jerome30 ici, transaction plus que nickel et prix top. Il lui rete un lot de nain, fouille un peu.

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Allez, le fameux Gyrocoptère de chez Black Tree Design (moins de 10 € full métal, chais pas comben vaut le GW, et je prèfère pas savoir !).

A noter qu'il vole pô bien ! Il a pris un pelle juste avant la photo et y'a des morceaux un peu tordus. :blushing:

[img]http://i46.servimg.com/u/f46/13/66/92/30/p1150910.jpg[/img]

[img]http://i46.servimg.com/u/f46/13/66/92/30/p1150912.jpg[/img]

Black Tree faisait d'ailleurs de grosses promos, j'ai fait le plein en Nains, l'incinvénient avec eux, c'est la livraison à 2d6 semaines :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est très beau tout ces Nains... Tu as fait tout les détails ! Moi, qui fais aussi les Nains, je pense que je vais m'inspirer de toi :blushing:!

Seul bémol, il n'y a pas de trou dans le "fusil" du gyrocoptère ; c'est dur de tirer avec un fusil bouché:whistling:

A bientôt et continu de poster !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Custodes ^_^
Bravo pour ces nains de toute beauté.
Sympa les chemises rouges et blanches des arquebusiers !
Quand aux deux équipes servants avec leur petit canon, j'en suis fan au plus haut point ! Ces vieilles figs en soit sont extraordinaires -pour moi, comme pour toi je suppose, c'est un pléonasme ! (ancien & extraordianire)-. Tu as su leur donner vie avec des couleurs aussi originales et par un travail net et propre de tous les détails qui y fourmillent (de bonnes vieilles figs comme on aime, nous les vétérans !).
Bonne continuation avé de vrais morceaux de rancune (que votre club ne vienne pas habiter sur Marseille) dedans ;) Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1340654715' post='2160135']
Hello Custodes ^_^
Bravo pour ces nains ...
[/quote]

Merci, j'en attend avé look ancien GW, une grosse commande Black Tree Design.
Le soucis avec eux c'est 3d6 semaines de delais de livraison :skull:

[quote name='Zugrub' timestamp='1340654715' post='2160135']...
Bonne continuation avé de vrais morceaux de rancune (que votre club ne vienne pas habiter sur Marseille) dedans ;)
[/quote]

Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca y'est, je viens de rentrer de 3 semaines géniales en Espagne, vacances au top, avec pas mal de peinture aussi (en plus de mon bronzage de bô gosse et de la récupération des tablettes qui vont avec ? )!

Et des Nains (Black Tree Design), un régal à peindre, des proxi fabuleux pour Warhammer :

Marteliers :
p1160122.jpg

p1160123.jpg

p1160124.jpg

Arbalétriers :
p1160125.jpg

p1160126.jpg

Canon à Flammes :
p1160127.jpg

p1160128.jpg

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir en détail sur le site de black tree : c'est vrai que ces nains ont un coté old school qui m'est tout à fait sympathique :) ! Je pense notamment aux bannières. Merci pour ces nombreuses et belles photos qui au travers tes différents sujets nous font découvrir toutes ces gammes de figurines historiques ou fantastiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très sympa ces petits nains!

J'aime bien ces petites figs de chez black tree design, par contre les Arbas sont sympa mais il y en a quelques un dont l'arbalète me fait penser à un pioche.
D'ailleurs si tu veux chez un ami qui vend 3000pts de nains si tu es toujours intéresse.
le Sournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Bon, je suis reparti dans les Nains !
Avec un général et un maître des Runes (Citadel/GW)
 
p1110742.jpg
 
p1110743.jpg
 
Une catapulte (Black Tree Desin, sauf le servant casqué qui est une vieux Citadel)
p1110745.jpg
 
Et canon orgue (BTD)
p1110744.jpg
 
Là, c'est un mélange de marques variées (50% Citadel/GW sur plusieurs gammes et périodes), je la joue en unité de Longues Barbes, qui vu son côté hétéroclite, se nome la Compagnie Zarbi !
 
p1110747.jpg
 
p1110746.jpg
 
p1110748.jpg
 
A suivre  (une horde de Guerriers Nains, de chez Black Tree (dont je raffole du look Citadel vintage 8) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ordrim le nain sorcier de Black Tree design. Tu verras la gamme sur la page de mon armée.

 

Tu as aussi : http://eoeorbisuk.com/collections/fantasy/range_dwarves?page=2

 

Merci, ils sont mignons avec leurs petits chapeaux !

Pour celui du premier rang, je crois avoir trouvé : ce sont les anciens de chez Foundry, non ? Impossible de les retrouver à la vente, pourtant ils en jettent façon nain renaissance...

 

Encore bravo pour le throng !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir black tree design ils sont serieux ? ou pas ?

 

Moins d'une semaine pour recevoir ma dernière commande (des... nains, une tuerie côté gravure et gueule de Citadel vintage)

La précédente fut plus chaotique, mais avec quelques mails, j'ai toujours reçu ce que je leu ai commandé, avec du rab', pour excuser les retards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée le 07/06 ...... figs reçues le 13/06 ..... super réactivité .... gravure impeccable .... le seul bémol vient du conditionnement en sachet plastique, pour du métal c'est pas génial..... mais je recommande vivement ce site, de vrais proxi old school comme on les aimes !!!

 

PS : pour le gyro y'a 2 pilotes (1 avec bombe & l'autre avec une chopine .... excellent !) 

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et la suite de ma commande Black Tree, avce 24 Nains Harlequin Miniature, un régal à peindre, une telle diversité et toujours ce look vintage que j'apprécie tant :bounce: 
p1120432.jpg
 
p1120433.jpg
 
p1120434.jpg
 
p1120435.jpg
 
p1120436.jpg
 
p1120438.jpg
 
 
Et avec ceux de la semaine dernière, ça me fait une belle Horde de Guerriers Nains !
 
p1120439.jpg
 
p1120440.jpg
 
p1120441.jpg
 
 
Et dans le lo, j'ai mis un sachet de Longues Barbes !
Et comme je les ai trouvées super, et toujours un régal à peindre, j'ai commandé de quoi en faire une unité de 24 (avec état major bien sûr) et aussi une unité d'arquebusiers. et un canon (oui, je sais, je suis faible  :oops: )
 
p1120443.jpg
 
A suivre...  8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.